700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (06.12.2010 à 14:38)

Oh le dos de Simon Baker! lol

Nonooooooooooooo comme je suis fière de toi oooooooooooh

ps: ♥

hihihi

bloom74  (06.12.2010 à 14:41)

Ca y est, tu t'es enfin posée ???

bloom74  (06.12.2010 à 14:46)

Tiens, une petite...

 

 

Nina77  (06.12.2010 à 15:09)

Alors malheureusement la réponse à ta question est non ma Bloomie XD

Mon ménage fini, j'ai encore mon entretien de demain à préparer et je dois refaire mes lettres de motivation et imprimer mes nouveaux C.V. ...et avec ça le repassage n'est toujours pas fait! Je commence sérieusement à désespérer, il est 15h et je m'active depuis ce matin 6h30, et pourtant j'en ai pas encore fini... J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (06.12.2010 à 15:09)

Si vous êtes dans les parages, envoyer moi un mp, j'essaie de finir mon script avant que les gamins se réveillent ^^

bloom74  (06.12.2010 à 15:11)

T'inquiètes Nina, si tu as plein de chose à faire je t'en veut pas, fait, il y a des choses bien plus urgentes, surtout si tu as un entretien demain.

lestat  (06.12.2010 à 15:24)

*arrive tout droit de la salle de réunion*

bloom!!!!!!!!!

*s'installe au bar à coté de bloomie et vide un tonneau de purple nurple cul sec*

ça va?!!

bloom74  (06.12.2010 à 15:26)

J'en ai profité, j'ai récupéré les bougies avant de partir !!!

Oui bien Lestat !

bloom74  (06.12.2010 à 15:27)

Tu m'en veux pas de t'avoir d'ébaucher en pleine enquête ???

lestat  (06.12.2010 à 15:28)

ho les bougies, je savais bien que j'oublié quelque chose!!!

lestat  (06.12.2010 à 15:29)

bah t'as eu raison bloomie!!!

*vas faire les courses pour ce soir*

lestat  (06.12.2010 à 15:30)

bloom je ne serai pas là ce soir, j'ai une petite soirée de prévu avec ma cyberfemme!!!

*commence à préparer le repas de ce soir*

bloom74  (06.12.2010 à 15:30)

Tu fêtes la St Nicolas ???

bloom74  (06.12.2010 à 15:32)

Tiens pleins de Chocodean pour toi en ce jour spécial !!!

lestat  (06.12.2010 à 15:32)

nop mamoure et moi on va fêter notre mariage ce soir!!!

mais j'essayerai de passer quand même

lestat  (06.12.2010 à 15:33)

ho merci!!!

tiens de chococastiel ma bloomie!!

*va ranger les chocodean dans la salle de reunion*

bloom74  (06.12.2010 à 15:36)

Merci bcp !!!

Je commence par le pardessus, tu m'en veux pas ? Et vas-y fais tes stocks, t'as raison, mieux vaut planquer ce genre de gourmandise ^^

Elisab  (06.12.2010 à 15:38)

Un coucou ultra rapide pour dire que nous sommes empétrés dans la neige jusqu'au coup... non stop depuis 2H du matin.... bientôt je construit un igloo !

Plein de bisous à vous tous et à bientôt.... si je survie à ce temps de MMMMMM

A+

lestat  (06.12.2010 à 15:39)

lol je déjà une belle petite reserve de chocodean et chococastiel!!!

en plus de ma réserve de pot de nut', mais les pot de nut' je l'ai utilise avec mon amant deanou le soir dans notre cercueil...

lestat  (06.12.2010 à 15:39)

coucou éli!!!

bisouxes deanesque!!

bloom74  (06.12.2010 à 15:42)

Aaaah, c'était ça les trace dans la trappe ^^

 

Courage Eli, attache un tissu à ton antenne TV, si jamais y'a trop de neige, on pourra venir te sauver... t'as prévu la pelle à neige j'espère !

lestat  (06.12.2010 à 15:44)

bon je file les enfants à ce soir!!!

bisouxes baveux !!!

bloom74  (06.12.2010 à 15:45)

Tu te sauves ???

Alors moi aussi je te fais de gros bisous.

 

J'veux bien récupérer les gosses, tant que c'est pas la famille Adams ^^ ou les Simpsons !

Elisab  (06.12.2010 à 15:46)

Il faut que j'y aille plus tôt... quand je rentre j'imite le père noel ! on arrive même pas à circuler en poussette, les chasse-neige rebalancent la neige de la route sur les trotoires ! grrrrrr

Au fait Loulou, j'ai chippé le fouet du père fouetard pour toi !

bloom74  (06.12.2010 à 15:48)

Yeees !!!

J'en connais qui vont déguster ce soir !!!

 

Nous, on a presque la même MMMM, mais il pleut sur toute la neige tombée ces derniers jours, et partout ce sont des flaques, et des flaques, et des flaques... et du verglas ^^

lestat  (06.12.2010 à 15:49)

ho génial éli!!!

ça peut toujours servir pour mes soirée avec mon amant deanou...hum hum...heu...oubliez ce que je viens de dire hein!!

bloomie avec coco on hésite entre l'adoption ou se servir de nos amants respectif pour les mioches, derek pour elle et denou pour moi!!

*disparait rejoindre son amant dans sa crypte*

bloom74  (06.12.2010 à 16:00)

Bon, moi aussi je file, à plus tard le road.

 

J'vous ai fait une spécialité... un petit vin chaud vous attend derrière le comptoir pour vous réchauffer...

A tout'

deanlove35  (06.12.2010 à 16:02)

Bonjour everyone !!

Maintenant que nous avons gagné la couverture du prochain TV Guide (et oui, voir la news !!)

Faisons de nouveau gagner notre série aux Peoples Choice Awards !!

Les votes seront clos demain, et les fans de Chuck sont tellement furax d'avoir perdu pour la couv' de TV Guide qu'ils votent pour Fringe afin que Supernatural ne gagne pas.

Alors je fais appel de nouveau à votre ferveur de crazy fans pour continuer de voter, sachant que vous pouvez voter autant de fois que vous voulez !!!

Let's go !!

Vienem  (06.12.2010 à 17:44)

Hello le road !!! =D

Il y a t'il queqlqu'un ?? Oo'

bon moi je suis la ^^

bloom74  (06.12.2010 à 17:46)

T'as vu l'éborme Wizi, j'ai dû avoir une onde jusqu'à moi ^^

Ca a été ta journée ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !