Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*trouve un ou deux disques de DM que Bloomie a laissé par-là et va les mettre au jukebox*

*arrive en danssant au son de DM*
Hello de retour aussi ^^

Coucou le road!!!!!!!!!!!!!!!
*arrive en sautillant et en criant*
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssss ils l'ont eu cette couv'!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh We are the best! mwahahahahaha!
Vous allez bien??

Salut audrey =D
*saute avec audrey*
OUIII sa y est elle est a SPN!!!! YOUPIII !!
mdr oui sa vas trés bien et toi? =)

ouii merveilleusement bien!!!!!!!!!!!! Je suis open sur le road ce soir!!!!! haha ^^
Quelle merveilleuse surprise quand j'ai appris çà!!!! j'étais au boulot et je suis aller exprés sur twitter pour voir le résultat! J'étais comme une dingue aprés!!!!!!!! mdrr

XD je te vois bien motivée au travail XD
"euuh sa vas audrey
*en sautillant sur sa chaise et en chantonnant*
oui oui trés biennn.." mdr

mdrrr Toujours motivée!!! ^^ Comme on le peut mdr! Si déjà je pouvais arriver à dire "information" au lieu de convention" quand on parle d'une réunion collective, çà irait déjà mieux mdrrr
Mais impossible! je sors tout le temps convention! Je me demande pourquoi hein^^ On me regarde bizarre à chaque fois que je dis çà, car ils doivent se demander pourquoi j'ai çà en tête! lol En pllus je le fais pas exprés! çà vient tout seul! C'est çà qui est grave lol

mdr audrey ^^
si sa peut te rassurer moi aussi j'ai eu mes moment super mega fan XD
notament avec mon prof d'anglais XD je crois que sa je l'oublierais jamais
Mais effectivement si tu sort sa a chaque fois je ne suis pas etonnnée que l'on te regarde bizarrement ^^

mdrrrrr! Ouais c'est dingue ces trucs mdrrr!
Très bizareeee mdr! Et quand il y a la conseillère qui te reprends en disant information, tu vois sur son visage que tu viens de dire une connerie et qu'elle comprend pas mdrrr

Heeey!!! Coucou Audrey!!!
Si jamais je suis là sans vmt être là, faut que j'aille me doucher mais je reviens bientôt!
Bisous

A tout' daeva =)
bubulle bien comme dirais tata Onnen XD
Oui j'imageine audrey ^^
j'aurais quand même bien voulu voir ta tête a chaque fois que tu disait ça XD

coucou daeva :)
Oh que oui! ça valait bien le détour! Surtout que je réfléchis pas quand je parle alors çà sort instinctivement! Chaque fois que je dis convention, dans ma tête je me dis "mais qu'est-ce que t'as dit" mdrrrr! Et bing une pensée pour Deann et Sam à chaque fois! mdr

Mdr oulala le nombre de wizi qu'ils doivent reçevoir de toi ces deux la XD

Mdrrr trop! Même au boulot ils sont avec moi t'as vu çà mdrrrr!
Si je les vois à la Conv, jleur dirais vous êtes partout avec moi même au boulot! mdrrr

coucou le road!!!
*va chercher des tonneau de champ et file rejoindre l'élue de son coeur desseché*

XD vous me suivez partout c'est comme si j'avais des mini vous sur mon epaule mdr

Oui voilà exactement Vivi! mdrrrr!Ou bien jme fé un ptit dean, un ptit sam et un ptit castiel et jlé emmène avec moi! mdrr! Et quand je passe devant eux, je leur montre qu'ils sont sur mon épaule mdrrrr
Coucou lestat!

Salut Lestat! Dis donc, tu fais des infidélités au Purple Nurple maintenant? ^^
Mais je suis d'acc, nos boys en une d'un des + gds mag tv des usa ça se fête!!!

A quelle convention vous voudriez aller? Barcelone???

raaaaaaa AL m'attaque il me faut 40ans pour poster un message Oo'
Salut lestat =D
XD a oui trés bonne idée audrey ^^

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica...

Deava >> Oui, à celle de Barcelone :)
OUaiiiiiiiissss faut que je fasse mes petits Dean, Sam et Cas maintenant haha! ^^ *vas y réfléchir sèrieusement* lool
Ouaiiiiiiis çà se fête!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPAAAAAAAAAGNEEEE à VOLONTE !!!!!!!!

*entend audrey hurler "champagne" de l'autre côté d'hypno et accourt coupe à la main*

XD on se refait pas n'est ce pas lestat XD
Ba bien sur que sa se fete ^^

WOUAH trop fort Daeva Al est parti et je rigole pas en plus c'est vrai ^^
mon ordi a arreter de ramer XD
MERCII SAEVA !!!! =)

*tend sa flûte à Audrey d'une main et de l'autre tend un verre à shot à Lestat pour le faire remplir de Purple Nurple* Santé!

*sert une coupe à tout le monde*
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN!!!

Au cas-ou, ya encore de l'eau bénite sous le comptoir si jms il recommence ^^

merci daeva!!!
*vide le verre cul sec et le jette*
bon on passe au chose sérieuse!!
*commence à remplir la trappe de purple nurple*

Vous allez de sûr à Barcelone??? Parce que ça commence à sérieusement me faire envie =) Les tickets sont déjà en vente?