700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (06.12.2010 à 20:56)

*trouve un ou deux disques de DM que Bloomie a laissé par-là et va les mettre au jukebox*

Vienem  (06.12.2010 à 21:00)

*arrive en danssant au son de DM*

Hello de retour aussi ^^

Audrey66  (06.12.2010 à 21:04)

Coucou le road!!!!!!!!!!!!!!!

*arrive en sautillant et en criant*

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssss ils l'ont eu cette couv'!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh We are the best! mwahahahahaha!

Vous allez bien??

Vienem  (06.12.2010 à 21:05)

Salut audrey =D

*saute avec audrey*

OUIII sa y est elle est a SPN!!!! YOUPIII !!

mdr  oui sa vas trés bien et toi? =)

Audrey66  (06.12.2010 à 21:11)

ouii merveilleusement bien!!!!!!!!!!!! Je suis open sur le road ce soir!!!!! haha ^^

Quelle merveilleuse surprise quand j'ai appris çà!!!! j'étais au boulot et je suis aller exprés sur twitter pour voir le résultat! J'étais comme une dingue aprés!!!!!!!! mdrr

Vienem  (06.12.2010 à 21:16)

XD je te vois bien motivée au travail  XD

"euuh sa vas audrey

*en sautillant sur sa chaise et en chantonnant*

oui oui trés biennn.."  mdr

Audrey66  (06.12.2010 à 21:20)

mdrrr Toujours motivée!!! ^^ Comme on le peut mdr! Si déjà je pouvais arriver à dire "information" au lieu de convention" quand on parle d'une réunion collective, çà irait déjà mieux mdrrr

Mais impossible! je sors tout le temps convention! Je me demande pourquoi hein^^ On me regarde bizarre à chaque fois que je dis çà, car ils doivent se demander pourquoi j'ai çà en tête! lol En pllus je le fais pas exprés! çà vient tout seul! C'est çà qui est grave lol

Vienem  (06.12.2010 à 21:23)

mdr audrey ^^

si sa peut te rassurer moi aussi j'ai eu mes moment super mega fan XD

notament avec mon prof d'anglais XD je crois que sa je l'oublierais jamais

Mais effectivement si tu sort sa a chaque fois   je ne suis pas etonnnée que l'on te regarde bizarrement ^^

Audrey66  (06.12.2010 à 21:29)

mdrrrrr! Ouais c'est dingue ces trucs mdrrr!
Très bizareeee mdr! Et quand il y a la conseillère qui te reprends en disant information, tu vois sur son visage que tu viens de dire une connerie et qu'elle comprend pas mdrrr

Daeva02  (06.12.2010 à 21:31)

Heeey!!! Coucou Audrey!!!

Si jamais je suis là sans vmt être là, faut que j'aille me doucher mais je reviens bientôt!

Bisous

Vienem  (06.12.2010 à 21:36)

A tout' daeva =)

bubulle bien comme dirais tata Onnen XD

Oui j'imageine audrey ^^

j'aurais quand même bien voulu voir ta tête a chaque fois que tu disait ça XD

Audrey66  (06.12.2010 à 21:39)

coucou daeva :)

Oh que oui! ça valait bien le détour! Surtout que je réfléchis pas quand je parle alors çà sort instinctivement! Chaque fois que je dis convention, dans ma tête je me dis "mais qu'est-ce que t'as dit" mdrrrr! Et bing une pensée pour Deann et Sam à chaque fois! mdr

Vienem  (06.12.2010 à 21:46)

Mdr oulala le nombre de wizi qu'ils doivent reçevoir de toi ces deux la    XD

Audrey66  (06.12.2010 à 21:52)

Mdrrr trop! Même au boulot ils sont avec moi t'as vu çà mdrrrr!

Si je les vois à la Conv, jleur dirais vous êtes partout avec moi même au boulot! mdrrr

lestat  (06.12.2010 à 21:56)

coucou le road!!!

*va chercher des tonneau de champ et file rejoindre l'élue de son coeur desseché*

Vienem  (06.12.2010 à 21:56)

XD vous me suivez partout c'est comme si j'avais des mini vous sur mon epaule   mdr

Audrey66  (06.12.2010 à 22:00)

Oui voilà exactement Vivi! mdrrrr!Ou bien jme fé un ptit dean, un ptit sam et un ptit castiel et jlé emmène avec moi! mdrr! Et quand je passe devant eux, je leur montre qu'ils sont sur mon épaule mdrrrr

 

Coucou lestat!

Daeva02  (06.12.2010 à 22:03)

Salut Lestat! Dis donc, tu fais des infidélités au Purple Nurple maintenant? ^^

Mais je suis d'acc, nos boys en une d'un des + gds mag tv des usa ça se fête!!!

Daeva02  (06.12.2010 à 22:05)

A quelle convention vous voudriez aller? Barcelone???

 

Vienem  (06.12.2010 à 22:06)

raaaaaaa AL m'attaque il me faut 40ans pour poster un message Oo'

Salut lestat =D

XD a oui trés bonne idée audrey ^^

Daeva02  (06.12.2010 à 22:09)

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica...

Audrey66  (06.12.2010 à 22:10)

Deava >> Oui, à celle de Barcelone :)

OUaiiiiiiiissss faut que je fasse mes petits Dean, Sam et Cas maintenant haha! ^^ *vas y réfléchir sèrieusement* lool

Ouaiiiiiiis  çà se fête!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPAAAAAAAAAGNEEEE à VOLONTE !!!!!!!!

lestat  (06.12.2010 à 22:11)

*entend audrey hurler "champagne" de l'autre côté d'hypno et accourt coupe à la main*

Vienem  (06.12.2010 à 22:13)

XD on se refait pas n'est ce pas lestat XD

Ba bien sur que sa se fete   ^^

Vienem  (06.12.2010 à 22:14)

WOUAH  trop fort Daeva Al est parti  et je rigole pas en plus c'est vrai ^^

mon ordi a arreter de ramer XD

MERCII SAEVA !!!!  =)

Daeva02  (06.12.2010 à 22:14)

*tend sa flûte à Audrey d'une main et de l'autre tend un verre à shot à Lestat pour le faire remplir de Purple Nurple* Santé!

Audrey66  (06.12.2010 à 22:15)

*sert une coupe à tout le monde*

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN!!!

Daeva02  (06.12.2010 à 22:15)

Au cas-ou, ya encore de l'eau bénite sous le comptoir si jms il recommence ^^

lestat  (06.12.2010 à 22:19)

merci daeva!!!

*vide le verre cul sec et le jette*

bon on passe au chose sérieuse!!

*commence à remplir la trappe de purple nurple*

Daeva02  (06.12.2010 à 22:19)

Vous allez de sûr à Barcelone??? Parce que ça commence à sérieusement me faire envie =) Les tickets sont déjà en vente?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !