700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (06.12.2010 à 22:50)

Roo mais quelle malpolie *honte*

Salut coco!!!!!!  de retour ;)

XD moi aussi il faut que je m'y mette mais j'ai la femme daeva XD

Daeva02  (06.12.2010 à 22:50)

Bah moi évidemment, quand Supernatural vient en Europe, c'est moi qui suis à Vancouver ><

Mariieee26  (06.12.2010 à 22:51)

Viviiee .. Moi mon reve c'est d'aller au USA ou en France !!

Le Canada, j'y suis depuis toujours !! xD

Loll

Moi mon reve, c'est d'aller a au moins une convention de SPN, Mais c'est pas pres d'arriver !!!!

SI jamais y'en a une au québec .. Ce qui me surprendrais ÉNORMÉMENT !!

:( :'( *vas pleuré dans les bras de Tata*

Daeva02  (06.12.2010 à 22:51)

Ca va, je suis pas la seule alors! Presque tous mes amis ont déjà le permis depuis l'an passé et moi pas... Avantage; je suis jamais designated driver, donc je peux boire! *plonge son verre dans la piscine et boit*

Audrey66  (06.12.2010 à 22:52)

mdr! Moi j'aimerais trop aller aux USA dont Vancouver évidemment! mais bon, impossible alors je fais avec les moyens du bord! ^^

Pr Paris je mettais prise trop tard donc pour le trajet et tout, j'avais laissé tombé! Donc cette fois, je vais à Barcelone ^^

lestat  (06.12.2010 à 22:52)

tkt daeva moi non plus j'ai pas le permis et ça vaut mieux, un danger de moins sur la route!!!

Vienem  (06.12.2010 à 22:53)

*prend la niece dans ses bras*

Moi si je pouvais honnetement si y'a une convention en france et que j'y vais je t'heberge chez moi    mdr

 

Ah ba c'est exactement pareil pour mon daeva ^^

Daeva02  (06.12.2010 à 22:53)

Allez Marie, en août je prends l'avion Genève-Montréal, ensuite je vais te chercher, je te mets dans l'avion pour Vancouver (ou alors le Transcanadian d'est en ouest, ça a l'air cool) et on y va!!!!

Mariieee26  (06.12.2010 à 22:53)

Audrey, Vancouver, c'est au Canada !!!! ;)

VIVEE LE CANADAAA !! ^^

YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

*saute partout et fait sauté le champ'*

YEAAAHH !!! ^^

Daeva02  (06.12.2010 à 22:54)

lol J'allais dire la mm chose Marie =)

kazmaone  (06.12.2010 à 22:55)

koukou every tout le monde, comment va ??

 

les', heureusement que t'as pas le permis, c'est vrai, mais t'es quand meme un danger avec ton C4 , surtout que t'as pas besoin de permis pour tout faire sauter ^^

Audrey66  (06.12.2010 à 22:55)

ouaiisss! Se serais bien que je vienne au Canada! Toutes au Canada! Se serait énorme !!!!!!!!! Tout simplement magique!!!

*oui c'est beau de rêver* ^^

lestat  (06.12.2010 à 22:56)

moi pour paris je m'y étais prise à l'avance, j'ai acheté le billet dès le premier jour et les billets de train aussi, mais j'avais hommis un détails... mon frère, tous l'argent que j'aurais pu mettre de coté en une année, il me la ponctionner, résultats j'ai pu assisté à la convention mais je n'ai pu m'acheter qu'un seul truc, l'autographe d'alona et j'avais à peine de quoi me payer à manger!!

Daeva02  (06.12.2010 à 22:56)

Salut Kaz!

Mariieee26  (06.12.2010 à 22:57)

Saluhe Kaz !!

 

Vouiiii Daeva !!

EMENE-MOII !! ^^

Je peu payer mon  billet par contre !!!

C'Est quand tu y vas dont ?!! ^^ xD

lestat  (06.12.2010 à 22:57)

coucou kaz'!!

j'habite en ville aussi donc je ne vois pas l'interêt pour moi d'avoir le permis!!

Vienem  (06.12.2010 à 22:58)

Salut Kaz' ^^

sa vas et toi??

Aïe  pas facile lestat ^^

a moi quand je part quelque part je prevois tout mais alors tout  j'aime pas les voyage de derniere minite ^^

sauf exeption parfois ^^

kazmaone  (06.12.2010 à 22:59)

coucou daeva, mariiiiiiiiiiie et les' ^^

 

idem pour moi, j'utilise les transport en commun, c'est + sûr ^^

 

et profitez bien de votre voyage les filles !!!^^

Mariieee26  (06.12.2010 à 22:59)

Viviie, si jamais je vais en france ...

J'me cache dans ton placard !! ^^ xD Lolll .. xD

Daeva02  (06.12.2010 à 23:00)

Marie, sérieusement j'ai vraiment vraiment vraiment envie d'y aller!!!

 En plus j'ai pas mal d'amis qui sont tjs là-bas et je connais pas mal l'endroit =)

26-28 août, pis ya J2 +Misha

Audrey66  (06.12.2010 à 23:00)

Pareil que toi Vivi! Moi il faut que ce soit bien préparer des mois à l'avance! Sinon je pars pas! j'aime pas tout faire à la va vite mdrr

Moi j'ai le permis, et il m'est très utile pour aller bosser^^

Vienem  (06.12.2010 à 23:02)

Rooo carrement dans le placard  mdr

tu sais on est des gens civilisé chez moi quand même ^^

cocoylan  (06.12.2010 à 23:02)

je suis la !!!! sorry pour l'absence !!!

Vienem  (06.12.2010 à 23:03)

pas grave coco sa arrive a tout le monde ^^

lestat  (06.12.2010 à 23:04)

pas grave mon pti sucre d'orge!!

alors il s'est clamé mon neuveux adoré?!!

cocoylan  (06.12.2010 à 23:05)

je suis masseuse pour mon fils qui a la varicellle !!

Daeva02  (06.12.2010 à 23:05)

Si jms pr StSPN Van, ya les infos ici

Mariieee26  (06.12.2010 à 23:05)

Rooh !! Daeva !!

J'ai troop le gout d'y aller avec toii !! ^^

Mais par contre .. Ma moman voudra surement pas ....

C'est le début des classes a ce temps la !! :(

cocoylan  (06.12.2010 à 23:06)

je suis sur son lit avec le pc en train de lui masser lr dos pour qu'il s'endorme !!!

Daeva02  (06.12.2010 à 23:07)

Sinon ya Asylum Europe 2 à Mannheim (allemagne) en mai (20-22) avec Jensen, Mark Sheppard et Richard Speigh Jr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !