Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roo mais quelle malpolie *honte*
Salut coco!!!!!! de retour ;)
XD moi aussi il faut que je m'y mette mais j'ai la femme daeva XD

Bah moi évidemment, quand Supernatural vient en Europe, c'est moi qui suis à Vancouver ><

Viviiee .. Moi mon reve c'est d'aller au USA ou en France !!
Le Canada, j'y suis depuis toujours !! xD
Loll
Moi mon reve, c'est d'aller a au moins une convention de SPN, Mais c'est pas pres d'arriver !!!!
SI jamais y'en a une au québec .. Ce qui me surprendrais ÉNORMÉMENT !!
:( :'( *vas pleuré dans les bras de Tata*

Ca va, je suis pas la seule alors! Presque tous mes amis ont déjà le permis depuis l'an passé et moi pas... Avantage; je suis jamais designated driver, donc je peux boire! *plonge son verre dans la piscine et boit*

mdr! Moi j'aimerais trop aller aux USA dont Vancouver évidemment! mais bon, impossible alors je fais avec les moyens du bord! ^^
Pr Paris je mettais prise trop tard donc pour le trajet et tout, j'avais laissé tombé! Donc cette fois, je vais à Barcelone ^^

tkt daeva moi non plus j'ai pas le permis et ça vaut mieux, un danger de moins sur la route!!!

*prend la niece dans ses bras*
Moi si je pouvais honnetement si y'a une convention en france et que j'y vais je t'heberge chez moi mdr
Ah ba c'est exactement pareil pour mon daeva ^^

Allez Marie, en août je prends l'avion Genève-Montréal, ensuite je vais te chercher, je te mets dans l'avion pour Vancouver (ou alors le Transcanadian d'est en ouest, ça a l'air cool) et on y va!!!!

Audrey, Vancouver, c'est au Canada !!!! ;)
VIVEE LE CANADAAA !! ^^
YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
*saute partout et fait sauté le champ'*
YEAAAHH !!! ^^

lol J'allais dire la mm chose Marie =)

koukou every tout le monde, comment va ??
les', heureusement que t'as pas le permis, c'est vrai, mais t'es quand meme un danger avec ton C4 , surtout que t'as pas besoin de permis pour tout faire sauter ^^

ouaiisss! Se serais bien que je vienne au Canada! Toutes au Canada! Se serait énorme !!!!!!!!! Tout simplement magique!!!
*oui c'est beau de rêver* ^^

moi pour paris je m'y étais prise à l'avance, j'ai acheté le billet dès le premier jour et les billets de train aussi, mais j'avais hommis un détails... mon frère, tous l'argent que j'aurais pu mettre de coté en une année, il me la ponctionner, résultats j'ai pu assisté à la convention mais je n'ai pu m'acheter qu'un seul truc, l'autographe d'alona et j'avais à peine de quoi me payer à manger!!

Salut Kaz!

Saluhe Kaz !!
Vouiiii Daeva !!
EMENE-MOII !! ^^
Je peu payer mon billet par contre !!!
C'Est quand tu y vas dont ?!! ^^ xD

coucou kaz'!!
j'habite en ville aussi donc je ne vois pas l'interêt pour moi d'avoir le permis!!

Salut Kaz' ^^
sa vas et toi??
Aïe pas facile lestat ^^
a moi quand je part quelque part je prevois tout mais alors tout j'aime pas les voyage de derniere minite ^^
sauf exeption parfois ^^

coucou daeva, mariiiiiiiiiiie et les' ^^
idem pour moi, j'utilise les transport en commun, c'est + sûr ^^
et profitez bien de votre voyage les filles !!!^^

Viviie, si jamais je vais en france ...
J'me cache dans ton placard !! ^^ xD Lolll .. xD

Marie, sérieusement j'ai vraiment vraiment vraiment envie d'y aller!!!
En plus j'ai pas mal d'amis qui sont tjs là-bas et je connais pas mal l'endroit =)
26-28 août, pis ya J2 +Misha

Pareil que toi Vivi! Moi il faut que ce soit bien préparer des mois à l'avance! Sinon je pars pas! j'aime pas tout faire à la va vite mdrr
Moi j'ai le permis, et il m'est très utile pour aller bosser^^

Rooo carrement dans le placard mdr
tu sais on est des gens civilisé chez moi quand même ^^

je suis la !!!! sorry pour l'absence !!!

pas grave coco sa arrive a tout le monde ^^

pas grave mon pti sucre d'orge!!
alors il s'est clamé mon neuveux adoré?!!

je suis masseuse pour mon fils qui a la varicellle !!


Rooh !! Daeva !!
J'ai troop le gout d'y aller avec toii !! ^^
Mais par contre .. Ma moman voudra surement pas ....
C'est le début des classes a ce temps la !! :(

je suis sur son lit avec le pc en train de lui masser lr dos pour qu'il s'endorme !!!

Sinon ya Asylum Europe 2 à Mannheim (allemagne) en mai (20-22) avec Jensen, Mark Sheppard et Richard Speigh Jr