Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaah ça me tente aussi Barcelone!!!! Surtout que du point de vue voyage, c'est ,moins cher...
Ou alors... Je vais aux 2 et je mange plus pendant un an, vend mon téléphone, une des télés de mes parents, et que j'y mets tout mon budget boisson... Nan, ça j'y arriverais pas :-P

Daeva >> Tu vois c'est tentant hein! ^^ Tu habites où au fait?

XD a ba je veux bien serré la ceinture moi daeva mais pa a ce point la ^^
normal qu'il y est plus rien au Crash lestat vous avez rien laiusser a par peut etre des gateaux apero et encore je suis même pas sur XD

non y a plus rien j'ai même pris la moquette et les rideau l'autre jour!!

En Suisse, tout près de la frontière Française (au niveau du département du Doubs)

mdr a ba sa par contre je l'ai raté lestat XD
j'aurais bien voulu voir ^^

Non je suis revenu expret pour les cacahouettes avant de partir lol Et puis les rideau ...c'est pas mon style ...je les prefere noir ou rouge !!! lol

Mais j'aimerais vmt savoir les guests d'abord... Ils les annonceront qn?

oui mais ceux du crash vont très bien dans les waters de fab'!!!

oui il me semblais bien aussi XD
vous avez fait demi tour au moment de partir pour recuperer les cacahuetes ptdr

Apparemment dans le mois de Décembre. Ils devraient pas tarder d'aprés leurs tweets. Surement aux alentours de Noël ^^ Du moins je l'espère mdr

ben oui les cahuètes c'était le plus important on aller pas les laisser!!!

attends c'est important les cacahouettes !!!!!!!
Dis choupinette , tu as quoi a m'offrir a boire ??? ^^

tu veux du purple nurple et un cocktail d'éli qui traine dans la trappe depuis 3 semaine et qui ne porte même pas d'étiquette?!!

*regarde l'heure* Oh nooon va falloir que j'y aille! Il faudra vmt qu'on reparle des conventions un de ces jours!!!
Bonne nuiiiit tout le monde! A tout bientôt, vous nems <3

bonne nuit daeva!!!
bisouxes deanesque!!

Pas de problème Daeva :) Avec plaisir ^^
Bonne nuit bisous bisous

avec plaisir daeva =)
bonne nuit ^^
bye bye te nem aussi =)

Heu de l'eau ?
^^

Ah si jms dites à Marie que il y aura aussi un Salute to Supernatural à Toronto... C'est déjà plus près du Québec!
Bisoux!
*prend un chocodean et se sauve*

y a de l'eau bénite sur le bar mamoure si tu veux!!

*rouvre précipitamment la porte*
FIGHT THE FAIRIES!!!!

...Cette fois je pars ^^ Bonneuh nuit!

Plus personne ?
*se sert de l'eau benite ..*

mdr bye bye daeva ^^
c'est dur de se defaire du road hain?? ;)
le message est transmit daeva message envoyé XD

sisi moi je suis encore la ^^

si chuis là mon sucre d'orge, j'étais partie chercher un paquet de cacahuètes du crash dans notre planque!!!

Je suis là aussi! ^^ Tiens çà fait longtemps que je n'ai pas pris une téquila! hop! *se sert une bonne téquila*

j'allais me coucher et je suis tombée sur cette vidéo, alors comme ça parle du Road, je me suis dis que j'allais vous la mettre ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I&feature=related
^
dites moi si vous aimez cet hommage ^^

oooh sa fait longtemps que j'en est pas pris une avec toi audrey ^^
sa fait longtemps qu'on a pas eté qu'a deux au road ^^
et... "No offence" mais c'est pas plus mal ^^