700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (07.12.2010 à 09:13)

Non euh un peu plus rauque mdr

bloom74  (07.12.2010 à 09:18)

Je donne ma langue au chat alors ^^

Nina77  (07.12.2010 à 09:21)

Euh c'est CA

mais tu vas pas aimer lol (et j'écoute tout leur dernier album en boucle, j'adore!)

et attention le clip est un peu gore XD

bloom74  (07.12.2010 à 09:32)

Oui, bcp plus rauque ! Bon perso j'ai pas compris bcp de parole ^^

Au niveau des costumes, ils assurent, ils auraient pu jouer dans Star Wars sans problème, le chanteur a un peu la voix du Général Grievious ;))

Bon, j'écouterai pas ça tous les jours, mais bon ça va franchement.

Nina77  (07.12.2010 à 09:36)

mdr c'est du Black metal symphonique, parfois y'a des voix "clean" comme on dit, mais en général ça reste rauque -et le chanteur s'appelle Shagrath - les costumes, les noms de scène, tout ça appartient au folkore, cela dit les paroles sont sombres, mais brillantes (et oui il faut les avoir sous les yeux pour les comprendre lol) c'est un des rares groupes de black metal que je peux écouter parce qu'il y a une vraie recherche, chaque morceau est un univers, et outre des parties de batterie démentielles y'a aussi de très bons riffs de guitares et du violon, et ça j'aime ^^

hihi oui je sais dès qu'on parle de musique.. ;)

Nina77  (07.12.2010 à 09:46)

Bon allez

petite pause

oulàlà

et c'est mimi!

hihi désolée j'en avais plein sous twitpic mais ça rame donc je me rabats sur yfrog!

 

bloom74  (07.12.2010 à 09:48)

Non, je trouve très bien d'explorer un groupe en prenant tous les aspects. C'est pas moi qui dirais le contraire.

C'est comme mon homme, comme il comprend rien à l'anglais, ce qui va lui sauter en premier aux oreilles c'est la mélodie, moi j'aime bien comprendre les paroles.

bloom74  (07.12.2010 à 09:50)

Ah, tu me relances dans les photos ???

Tu en veux d'autres ???

Nina77  (07.12.2010 à 09:56)

c'est très important les paroles! always pay attention to the lyrics comme disait mon ex lol

et bah euh je faisais juste une parenthèse, maintenant si tu te sens d'attaque, je sais que nos ami(e)s supernaturalhypnowebien(ne)s se plaignent rarement de nos publications à vocation thérapeutique? Donc go! :)

bloom74  (07.12.2010 à 09:57)

DEUX autre que j'aime bcp de JDM

UN

DEUX

bloom74  (07.12.2010 à 09:59)

Là je pars en excursion pour les boys, j'vais tâcher de ne pas me noyer ^^

Nina77  (07.12.2010 à 10:05)

hihi prends ta corde et ta lampe de mineur! on ne sait jamais :p

et oui je connais ces photos, j'ai un wallpaper avec un petit assortiment de celles-ci *se lèche les babines* hihi

bon j'ai des petites choses à faire là mais je reviens voir où tu en es dans quelques minutes (et si je dois pas lancer d'Amber Alert :p)

bloom74  (07.12.2010 à 10:07)

Non, je serais sage, c'est seulement pour les photos de Dave qu'il faut lancer Amber !!!

Elisab  (07.12.2010 à 10:15)

Bonjour Bloom, Bonjour Nina !!

Vous nous gâtez toujours... du coup on arrive sur le Road avec le sourire !

bloom74  (07.12.2010 à 10:21)

Alors première thématique :

JENSEN ^^

à la casse !

mal rasé

à cheval, il y a qq temps.

qu'est-ce que je fais là ???

Sous l'eau, Mmmm...

Il va y avoir qq combustion spontanée... Il faut que je mette les Warning 

bloom74  (07.12.2010 à 10:22)

Coucou Eli, te sauves pas tout de suite, j'arrive avec la deuxième fournée et Jared ;))

Elisab  (07.12.2010 à 10:25)

Ouaouh ! Pour jensen (je reste objective tout de même, sous l'eau !) et Jensen à cheval c'est pour Poupette avec sa nouvelle fiction !

J'attend.... Jared.... Mummmm

Nina77  (07.12.2010 à 10:25)

Coucou Eli!!

et ooooooh oui va falloir mettre les warnings, oh Jensen!! *^_^*

bloom74  (07.12.2010 à 10:32)

Donc, deuxième thématique :

JARED ^^

en plein rêve !!!

après sa gym... Aaaaah ^^

Dans son bain (si,si lui aussi ^^)

Stop J'aime bien qd il fait cette tête !

Attention risque de combustion également !!!

Elisab  (07.12.2010 à 10:37)

- Ohh ! trop en noir et blanc

- Ahhhhhhhh !

- Oulala.... s'essuie le front,

- Parle à ma main !

La.... Bloomi.... ça va être dure de se concentrer pour le reste de la journée....

Nina77  (07.12.2010 à 10:38)

oh chaud devant!! et oui je vois ce que tu veux dire, Jared est trop mimi quand il fait sa petite moue rigolote :)

et hop, j'en rajoute

un ange dans la lumière

songeur...

Elisab  (07.12.2010 à 10:40)

Stop !!!!! faut y aller doucement les filles... sinon on va frisser la crise cardiaque !

Respire doucement....

Elisab  (07.12.2010 à 10:41)

On va finir par penser que le Paradis c'est sur Terre.... ou alors on vient de trouver le Purgatoire !

Nina77  (07.12.2010 à 10:43)

lol Elisab, tout va bieeeeeeeen O_O les battements de votre coeur se caaaalment

s'accélèrent s'accélèrent lol

oh il a raison de se couvrir, il fait froid!

bloom74  (07.12.2010 à 10:44)

Il est ici le paradis !!!

 

Ils sont tout mimi, tous autant qu'ils sont ^^

Nina77  (07.12.2010 à 10:45)

allez comme je sens que tout le monde a besoin de se réchauffer, une de mes photos préférées de Jeff, issue de la saison 5 de Grey's..

encore un ange

hihi et là j'arrête sinon on va retrouver Eli liquéifiée ;) mais ça fait du bien, hein?

bloom74  (07.12.2010 à 10:46)

Il est pas mal le site Nina, qu'est-ce que tu en penses ???

Il faut que je résiste pour ne pas glisser vers une nouvelle recherche ^^

Elisab  (07.12.2010 à 10:47)

Le Paradis avec ses tentations.....

L'Enfer avec nos pensées...

Dure dure de n'être qu'un humain !

CQFD : le Purgatoire est sur Terre....

bloom74  (07.12.2010 à 10:47)

T'as raison, ça réchauffe bien l'atmosphère !!!

Nina77  (07.12.2010 à 10:48)

Oui je le connais depuis longtemps ahem c'est mon BFF qui m'a initiée ^^ mais je regrette parfois que les pics soient si petites, en fait je les ai en bien meilleure qualité sur mon ordi lol mais Twitpic rame beaucoup ce matin alors je passe par là ;)

allez sur ce je vais bientôt me préparer moi!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !