Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non euh un peu plus rauque mdr

Je donne ma langue au chat alors ^^

Euh c'est CA
mais tu vas pas aimer lol (et j'écoute tout leur dernier album en boucle, j'adore!)
et attention le clip est un peu gore XD

Oui, bcp plus rauque ! Bon perso j'ai pas compris bcp de parole ^^
Au niveau des costumes, ils assurent, ils auraient pu jouer dans Star Wars sans problème, le chanteur a un peu la voix du Général Grievious ;))
Bon, j'écouterai pas ça tous les jours, mais bon ça va franchement.

mdr c'est du Black metal symphonique, parfois y'a des voix "clean" comme on dit, mais en général ça reste rauque -et le chanteur s'appelle Shagrath - les costumes, les noms de scène, tout ça appartient au folkore, cela dit les paroles sont sombres, mais brillantes (et oui il faut les avoir sous les yeux pour les comprendre lol) c'est un des rares groupes de black metal que je peux écouter parce qu'il y a une vraie recherche, chaque morceau est un univers, et outre des parties de batterie démentielles y'a aussi de très bons riffs de guitares et du violon, et ça j'aime ^^
hihi oui je sais dès qu'on parle de musique.. ;)

Bon allez
hihi désolée j'en avais plein sous twitpic mais ça rame donc je me rabats sur yfrog!

Non, je trouve très bien d'explorer un groupe en prenant tous les aspects. C'est pas moi qui dirais le contraire.
C'est comme mon homme, comme il comprend rien à l'anglais, ce qui va lui sauter en premier aux oreilles c'est la mélodie, moi j'aime bien comprendre les paroles.

Ah, tu me relances dans les photos ???
Tu en veux d'autres ???

c'est très important les paroles! always pay attention to the lyrics comme disait mon ex lol
et bah euh je faisais juste une parenthèse, maintenant si tu te sens d'attaque, je sais que nos ami(e)s supernaturalhypnowebien(ne)s se plaignent rarement de nos publications à vocation thérapeutique? Donc go! :)

Là je pars en excursion pour les boys, j'vais tâcher de ne pas me noyer ^^

hihi prends ta corde et ta lampe de mineur! on ne sait jamais :p
et oui je connais ces photos, j'ai un wallpaper avec un petit assortiment de celles-ci *se lèche les babines* hihi
bon j'ai des petites choses à faire là mais je reviens voir où tu en es dans quelques minutes (et si je dois pas lancer d'Amber Alert :p)

Non, je serais sage, c'est seulement pour les photos de Dave qu'il faut lancer Amber !!!

Bonjour Bloom, Bonjour Nina !!
Vous nous gâtez toujours... du coup on arrive sur le Road avec le sourire !

Alors première thématique :
JENSEN ^^
à cheval, il y a qq temps.
Sous l'eau, Mmmm...
Il va y avoir qq combustion spontanée... Il faut que je mette les Warning

Coucou Eli, te sauves pas tout de suite, j'arrive avec la deuxième fournée et Jared ;))

Ouaouh ! Pour jensen (je reste objective tout de même, sous l'eau !) et Jensen à cheval c'est pour Poupette avec sa nouvelle fiction !
J'attend.... Jared.... Mummmm

Coucou Eli!!
et ooooooh oui va falloir mettre les warnings, oh Jensen!! *^_^*

Donc, deuxième thématique :
JARED ^^
après sa gym... Aaaaah ^^
Dans son bain (si,si lui aussi ^^)
Stop J'aime bien qd il fait cette tête !
Attention risque de combustion également !!!

- Ohh ! trop en noir et blanc
- Ahhhhhhhh !
- Oulala.... s'essuie le front,
- Parle à ma main !
La.... Bloomi.... ça va être dure de se concentrer pour le reste de la journée....

oh chaud devant!! et oui je vois ce que tu veux dire, Jared est trop mimi quand il fait sa petite moue rigolote :)
et hop, j'en rajoute

Stop !!!!! faut y aller doucement les filles... sinon on va frisser la crise cardiaque !
Respire doucement....

On va finir par penser que le Paradis c'est sur Terre.... ou alors on vient de trouver le Purgatoire !

lol Elisab, tout va bieeeeeeeen O_O les battements de votre coeur se caaaalment

Il est ici le paradis !!!
Ils sont tout mimi, tous autant qu'ils sont ^^

allez comme je sens que tout le monde a besoin de se réchauffer, une de mes photos préférées de Jeff, issue de la saison 5 de Grey's..
hihi et là j'arrête sinon on va retrouver Eli liquéifiée ;) mais ça fait du bien, hein?

Il est pas mal le site Nina, qu'est-ce que tu en penses ???
Il faut que je résiste pour ne pas glisser vers une nouvelle recherche ^^

Le Paradis avec ses tentations.....
L'Enfer avec nos pensées...
Dure dure de n'être qu'un humain !
CQFD : le Purgatoire est sur Terre....

T'as raison, ça réchauffe bien l'atmosphère !!!

Oui je le connais depuis longtemps ahem c'est mon BFF qui m'a initiée ^^ mais je regrette parfois que les pics soient si petites, en fait je les ai en bien meilleure qualité sur mon ordi lol mais Twitpic rame beaucoup ce matin alors je passe par là ;)
allez sur ce je vais bientôt me préparer moi!!