700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (07.12.2010 à 10:50)

Bon courage et fais nous signe quand tu reviens, OK ?

Elisab  (07.12.2010 à 10:52)

Maintenant je n'ai plus froid du tout pour aller chercher les enfants à l'école !

Bizarre non ! a+ j'y vais !

bloom74  (07.12.2010 à 10:53)

Bisous les filles !!!

A+

Nina77  (07.12.2010 à 11:04)

hihi moi aussi je prends la route de l'école et oui je te bipe au retour!! à toute!

Nina77  (07.12.2010 à 12:09)

bah chui là mais j'ai fait manger le petit et je prends la café, j'ai rendez-vous tôt tout à l'heure donc j'espère ne pas rentrer trop tard!!

bon appétit à tout le monde!!

bloom74  (07.12.2010 à 12:52)

Je serais prête pour te réceptionner ^^

 

Moi, je file à table, a tout'

Nina77  (07.12.2010 à 14:49)

*saute dans la couverture tendue par Bloomie*

hop! t'as vu ça la souplesse malgré mon âge avancé? XD ça rigole pas hein! (Dave m'a tout appris lol)

bon je traîne un peu avant de ressortir aérer mon chien lol donc RDV sur Twitter parce que je suis en mode très très escargot (y'a quoi en-dessous de l'escargot?) hum mode gastéropode quoi :p

bloom74  (07.12.2010 à 14:52)

La limace peut-être ???

Mais ta souplesse est aussi légendaire que la sienne ;))

Je te retrouve là-bas.

Vienem  (07.12.2010 à 18:03)

Hello le road !!

*gros silence*

Oo' oulala mais c'est desert ici

Bon je commence a voir l'habitude ^^

*s'installe au bar et attend que quelqu'un arrive et pointe le bout de son nez*

bloom74  (07.12.2010 à 18:12)

Coucou, donnes moi un bon 1/4 heure, je finis un gateau et j'arrive !

Vienem  (07.12.2010 à 18:17)

Coucou tata =D

OOh du gateaux Oo'

*faim*  miam miam ^^

deanlove35  (07.12.2010 à 19:17)

Test ?

Vienem  (07.12.2010 à 19:31)

OUlala c'est moi ou Hypno a du mal aujourd'hui ?? Oo'

Elisab  (07.12.2010 à 21:36)

Bonjour le Paradis (voir début de l'après midi) !

Moi aussi je rame avec hypno... au moins 3 minutes pour envoyer un message !

Quoi de neuf ?

Daeva02  (07.12.2010 à 22:08)

Ah oui, ça beugue complètement! Ca fait 20min que j'essayais de poster ><

Elisab  (07.12.2010 à 22:09)

Ouhaa... 1/2 heures pour lire un message... galère !!! vous c'est pareil ????

Vienem  (07.12.2010 à 22:10)

CA REMARCHEEEEEE !!!!

ah ba moi aussi j'etait completement bloqué la ^^

salut daeva salut eli!!!!=D

sa va?

Elisab  (07.12.2010 à 22:11)

C'est y est... ouf... embrasse Hypno... saute partout... prend un verre de Vodka !

Elisab  (07.12.2010 à 22:13)

Je parlais du Paradis, j'ai cru vivre en Enfer !

Ca va, j'ai hate d'être en vacances ! plus que deux semaines !

Vienem  (07.12.2010 à 22:15)

ah ba moi plus que euuh...3jours avant les vacances  XP

je suis en stage la semaine prochaine  XD

Elisab  (07.12.2010 à 22:26)

Ben si hypno est lent comme aujourd'hui, tu ne ratteras pas grand chose !

Je t'ai dit que nous penserons à toi et nous veillerons sur toi comme dans le jeu Assassin... je premier qui t'embête.. vziouuuu.... plus de tête !

Vienem  (07.12.2010 à 22:47)

oooooh merci eliii =D

oui come ezio  XD (le nom du personnage. qui est en fait beaucoup plus long que ça) 

A ba j'espere trouver un moyen de veniiiiir  

*croise les doigts*

Daeva02  (07.12.2010 à 22:51)

Ca y est! J'ai fini de relire ce qui s'est passé depuis hier! J'espère que le Road va pas re-Alistariser!!!!

Vous allez bien Vivi et Eli???? *prend la bouteille de Malibu et boit au goulot*

Elisab  (07.12.2010 à 22:54)

Ca rame toujours un peu du coup en attendant je me suis fait un compte sur face book...

J'ai envie de faire tout exploser, grrrr nieunieu !!!! quand la machine déconne, je sors le C4 et la tronço ....

Daeva02  (07.12.2010 à 22:57)

*tend une machette à Eli* ...Ah, attends *nettoie un peu le sang sur sa manche* .... Ca y est, c'est bon! (Rencontré un certain Robert en venant au Road ;-)

Elisab  (07.12.2010 à 23:03)

Merci merci la machette, bonne idée... avale une coupe de champagne pour ce préparer pour les fêtes.... et hache l'ordi.... façon Spock dans star trek (un très vieux épisode des années ..... ) on ne rit pas ! référence culturelle les filles !

Vienem  (07.12.2010 à 23:03)

oooh  Al s'en prend a toi eli?? oo'

Vienem  (07.12.2010 à 23:05)

non non on ne rit pas ^^

mais ce genre de reference je connais pas XD

Daeva02  (07.12.2010 à 23:06)

Moi non plus ^^

Elisab  (07.12.2010 à 23:08)

Je ne peux plus regarder mes films dans mon lit !!!! je sais ça fait un peu pantouffle, mais j'étais bien toute seule avec ma série préférée... les écouteurs dans les oreilles, le lecteur sur les genoux, et ma moitié en train de dormir à côté de moi....

Maintenant Ouinnnn .... tronçonne le clavier avec projection de touches alphabétiques ! Ahhhh ça fait du bien....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !