Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rien à voir, mais chez vous, il a plu ou neigé???? (non je demande pas s'il a fait beau, c'est apparement impossible depuis mi-novembre...)

*rattrape la nièce juste avant qu'elle tombe*
Raa mais j'en ai marre j'ai tout mon ordi qui bug maintenant T-T

Les exorcismes fonctionne pas Viviiee !???
Daeva ... Il fais pas beau chez moi .. D'apres moi .. on est dans une semi-tempete de neige !! xD

BONN MATIIINN !! ^^ xD

Che nous c'est la cata ! plutôt la gadoue congelée... patinoire en vue.... la tonne de neige fond et par dessus il gèle... bref.... no coment !

aaaaah il est déjà passé minuit!!!! Faut que je rentre tt de suite!!!!
.... Quoique je bosse pas demain....
*réfléchit, avale une gorgée de Malibu, et re-réfléchit*
Qu'est-ce-que je fais????

RAAAAAAAAAAAH
sa y est je suis ennerver je vais pas dormir cette nuit
Bon vous savez quoi tout le monde
sa me desole vraiment mais pour une fois je vais quitter le road a l'heure
Parce que apparement c'est le road qui fait buger tout mon ordinateur '-_-
OUi TOUT mon ordinateur sans exception les dossier , internet , MSN absolument tout
Alors je vous dit bonne nuit a toute =)
gros bisous =)
et a la prochaine ;)
Vous nem

Chez moi il pleut depuis 2 jours, presque toute la neige a fondu, hier c'était un verglas-soupe de neige-petch/slotch (<- c'est juste Marie? Je m'essaie au Québecois là!) et là c'est tout innondé =(

Ben si tu nous demandes, tu vas jamais partir ! hi hi

Babaiiee Viviiee .. Bonneuh nuiiit (L)
ILU♥
Daeva !! RESTEEE !!! ^^

Bonne nuit Vivi et courage ! reste zennnnnn.... l'ordi ce n'est qu'une machine
éteins tout et demain rallumes, ça devrait aller... je vais te faire une incantation pour que ça marche !

Pas faux Eli XD
Ooooh non Vivi! Al te fait encore des misères???? (C'est pr ça que tu fais que de te connecter-déconnecter-reconnecter sur msn???)
si tu pars vmt, je te souhaite une toute bonne nuit pleine de Deans ^^
(Pis si tu peux avoir une prémonition sur le voleur du poster des toilettes, ça serait pas mal XD)

Daeva .. Voui !! c'Est bon.. Mais ca s'écrie Slush !! ;) xD
Viviiee ... Moi quand qqchose marche pas ... Sois que je lui donne des tape (forte pour une grosse machine) ou bien, je lui donne des coups de pieds .. Mais bon ....
Ton Ordinosaure est pas super je vois !! O_o'

Ch'suis curieuse, vous discutez aussi sur MSN en même temps ??

Pas frapper Ordeanosaure, pas frapper!
Essaie de mettre le tattoo des boys en fond d'écran un moment, peut-être que ça ira mieux!

Ouii Eli, on est en multitache tous ensemble !! xD
Tu veut nous rejoindre !?? xD

Oh aller... tu le passes par la fenêtre ! c'est plus radical !

Moi j'ai dessiné un piege a demon, et depuis, Al ne m'attaque plus !! O_o' xD
c'est cool Hein ?? xD

mariieee : YES YES YES !!! je t'envoie par mp mon adresse...
Vivi cadeau pour le Père Noêl : un net book...

Okaie Eli .. Je t'envoie aussi le miiens par MP !! ^^

Bon, bonne nuit Vivi!
Et à la demande GENERALE (2-3 personnes ^^) Je RESTE!
Si ma mère me tue, salez et brûler mes os, puis allez les disperser à Vancouver, svp ;-)

Bon voila une bonne chose de faite !
Methode radicale pour ne plus avoir de problème d'ordi : tu appelles un reparateur spécialisé ... c'est très humain... mais pratique !

... Pis ensuite le réparateur tu peux l'assomer, l'enchaîner et le garder soit comme esclave, soit comme casse-croûte! C'est vrai que c'est pratique XD

Rooh ....
Ma mere quand elle envoie son ordi chez le réparateur, elle dit qu'elle l'envoie chez le docteur !! xD Lolll .. xD

Ben voyons, ça ne m'étonne pas de toi Daeva... tout de suite !

Trop chouuuu! Elle envoyait aussi ta pluche chez les teddy bear doctors le mardi??? ;-)

Moi mon laptop a tjs assez bien marché (je l'ai depuis juillet 09)
et le vieux Dell de 1998 qu'on a à l'étage marche sans problème aussi!
Mais le desktop Windows XP qui est dans ma chambre à beugué de partout: souris, écran, clavier, imprimante, encore écran, lenteur... On va en recevoir un nouveau dans env. 1 mois!

Mais c'est mimi de réparer les doudous... surtout doudoudean !

ha ha... Mdr !! xD

Viiiii!!!!! Doudoudean!!!! J'aime ce mot!!!