Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avale cul sec le cocktail de vivi, croque la rondelle de citron vert....
Encore !!!
Maintenant je sors les mini-monstres du bain... attention, je vais être aussi mouillée que dehors... il pleut des cordes sur la neige.... demain -3°, vive la patinoire.....
Détend toi... pense.... SUPERNATURAL !

XD tu as vite grand soif lestat ^^

OUlala Oo'
*fais un deuxieme cocktail tout pareil a eli*
hop... la rondelle de citron et la paille ^^
Voila c'est pret =)
AAAh mais il vas geler chez toi demain eli? OO'

Reviens dégoulinante.... Ouaip, demain il gèle, pas énorme, mais juste ce qu'il faut pour te ratatiner ....
Engloutie le 2ème cocktail, avale le citron... Mummm... ou elle est la paille ??? oh oh je l'ai avalé aussi...

XD sa fait la deuxieme que tu m'avale eli XD
tu viens juste de t'en rendre compte? ^^
*regarde eli toute tremper*
WOW on dirais que tu est passer sous les chute du niagara XP

éli tu as de la chance, à bordeaux il fait trop chaud!!
finallement Nancy me manque... *soupir*

Niagara ! chantonne "j'ai vu" du groupe Niagara... cherche pas trop vieux (année 80)... j'ai vu la guerre... guerre...se marrer....
Jamais deux sans trois... un plus fort là ! pour passer après le café... la flamenkuch... la soupe et le chocolat (st Nicolas ou le cavalier sans tête ! après l'avoir croqué)..

Tu as trop chaud Lestat ??? t'as combien ??? comme in the Hell ???

pire que l'enfer, au moins papy lulu à investi dans la clim!!!

XD ah ba moi aussi j'ai froisd chez moi ^^
bon je vous laisse je vais manger mloi =)
A tout' bisous ^^

Alors pour le groupe Niagara il faut aller là :
www.youtube.com/watch?v=Fe8mocHKHnM
Je sais pas encore faire comme vous....
Ben en tout cas chez nous on a un temps de saison !

bon ap' vivi!!!

Mange bien Vienem.... surtout des chocodeans et des papillottes, des nougatines, des pralines.... Mummmmm

Ben du coup ça m'a donné faim.... Bon.... A TAAAAAAAABLE !

Suis de retour ^^
MMM des chocodean...*pensive*
*va se chercher un chocodean*

*mange le dernier chocodean*

Coucou tout le monde,
J'ai fait l'école buissonnière aujourd'hui, vous m'en voudrez pas ?
Vous allez bien ???

coucou bloomie!!
oui et toi?!

Oui bien, dis ça tombe bien que tu sois là, mon homme va chercher les DVD demain normalement. Tu diras à ta mamounette de faire le nécessaire ^^

Oo'
a ba c'est malin lestat y'en a plus
mais on vas mourir de faim !! OO'

*va chercher un chocodean dans sa réserve personnelle et le donne à vivi*
je viens d'envoyer l'adresse à ma mamounette !!

Dis Vivi (bisous d'abord !), j'ai été étonnée de voir que mes deux liens avaient marcher. Une fois sur la deuxième, t'as essayé d'autre liens une fois dessus ???

Samlut tata =D
bisouuuus
OUi sa m'a etonner aussi ^^
mais oui j'en ai essayer d'autres et sa marchais bien Oo'
Merci lestat =D
*savoure le chocodean*

Donc, t'en a pris plein les yeux ;))
Je continues d'en découvrir chaque jour, ça va tu satures pas ???

Hein que quoi ?? Oo'
c'est pas possible de saturer de ça ^^
D'ailleur je me re re re re re met des chansons du concert 2006 XD

Ah et je suis désolée aujourd'hui j'ai pas une le temps de mettre la moindre photo, pas comme hier !

Et puis après, je me suis fais taxer l'ordi...

rooo XD
pas grave ^^
sa seras pour un autre jour XD

Lestat est partie chasser le gibier ??? On l'entend plus ^

heu désolé j'était faire... un tour!!
*planque un fan de un dos tres derrière son dos*