700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (08.12.2010 à 20:58)

bon je file manger!!

à plus bisouxes!!

Vienem  (08.12.2010 à 20:58)

Euuh oui mais ton Fan est plus grand que toi lestat.....

ça depasse Oo'

Vienem  (08.12.2010 à 20:58)

Bon ap' lestat =)

a plus bisous ;)

bloom74  (08.12.2010 à 21:00)

Bon ap' Lestat, à tout'

bloom74  (08.12.2010 à 21:02)

Et dis moi, vu qu'on est toutes les deux, t'as besoin que je te renvoie des idées pour ta vid ? Il te reste bcp de temps à combler ???

Vienem  (08.12.2010 à 21:03)

Ba ces dernier temps j'ai pas beaucoup avancer Oo'

et en plus comme parés je serais pas chez moi pendant une semaine elle risque de pas etre fini avant l'année prochaine T-T

Ceci dit si tu en as je veux bien des idées XD

Elisab  (08.12.2010 à 21:04)

Coucou me revoilou !

Vienem  (08.12.2010 à 21:07)

Coucou eli ^^

poupette67  (08.12.2010 à 21:09)

Coucou les filles !

Elisab  (08.12.2010 à 21:10)

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ah ça fait du bien de crier un peu...

J'ai installé le poster en noir et blanc de Sam que Bloomi nous avait fait voir hier dans les WC.... j'espère que ça ne vous dérange pas !

S'installe derrière le bar et me concocte un nouveau cocktail...

Vienem  (08.12.2010 à 21:14)

Coucou poupette =D

Sa va??

un autres cocktail eli? Oo'

bloom74  (08.12.2010 à 21:14)

Ooooh coquine Eli !!!

Mais t'as raison il est très beau dessus !!!

Pourquoi t'as pas mis celle où il est dans sa baignoire dans ta SDB ???

poupette67  (08.12.2010 à 21:15)

Fatiguée mais ça va.

Elisab  (08.12.2010 à 21:17)

Prend du Monbazillac, de l'herbe à Bison, des paillettes d'or, de l'essence de coquelicot, un peu d'eau petillante.... mélange le tout.. goûte... Mummm !

Volià un cocktail, UN qui veut goûter ???

Elisab  (08.12.2010 à 21:19)

Ben je ne quitterai plus la salle de bain ... alors !

Vienem  (08.12.2010 à 21:21)

Euuh si il a pas d'effet secondaire ton cocktail eli moi j'en veux bien un  ^^

bloom74  (08.12.2010 à 21:22)

Pardon, j'ai eu une absence... j'ai une preuve à donner aux intéressées et je re !!!

Elisab  (08.12.2010 à 21:24)

Il est parfait, rien de tordue et tout et tout !

Tiens Vivi goûte comme il est bon !

Tends le verre et regarde vivi avec attention ....

Vienem  (08.12.2010 à 21:26)

*prend le verre avec mefiance*

pourquoi tu me regarde comme sça eli Ôo'

*bois le verre*........

A oui il est bon XD

Elisab  (08.12.2010 à 21:28)

Ah tu vois y'a rien d'autre... que du bon... ça m'arrive quand je suis presque normal !

bloom74  (08.12.2010 à 21:30)

Voilà je suis revenue, en fait j'ai été prendre une photo de la commande que mon homme a été chercher, comme preuve que j'ai bien les DVD sous les yeux !

Vienem  (08.12.2010 à 21:31)

mdr presque normal ça veut dire quoi ça  ^^

Elisab  (08.12.2010 à 21:33)

Chuuuuut.... faut pas torturer les autres roadanniens.... prends le fouet du Père Fouetard, et me fouette.... agggggrrr....

Qui a dit quoi ????

Elisab  (08.12.2010 à 21:36)

La vivi, tu vois, je suis presque normale !

bloom74  (08.12.2010 à 21:36)

Oh tu as sorti ton fouet...

Vienem  (08.12.2010 à 21:37)

oulalal qu'est ce que tu nous fait la eli Oo'

Elisab  (08.12.2010 à 21:40)

Y'a pas un démon dans le coin là.... ou un ange.... j'ai envie de grrr.... de... tiens le C4 j'y pensais plus !!!

Attention VINI VIDI VICI !

bloom74  (08.12.2010 à 21:43)

Vici... euh pas tout à fait Vici !!!

*regarde en Gaule*

*un territoire reste toujours impossible à conquérir*

Vienem  (08.12.2010 à 21:46)

ptdr  on as les même reference tata    ^^

*un village d'irreductible gaulois resiste.....

....encore et toujours a l'envahisseur. Oui je sais j'ai deja entendu sa quelque part"

mdr

Elisab  (08.12.2010 à 21:46)

Les Celtes, venuent de l'Europe centrale, envahissent la Gaule au 7ème siècle avant JC. en 51 avant JC la gaule devient Gallo Romaine grace à Jules Cesar qui a vaincu Vercingétorix... alors ton village Gaulois !!!!

Ahhhhhhhhhhhhgrrrrrrrrrrrnieunieueeeee !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !