Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon je file manger!!
à plus bisouxes!!

Euuh oui mais ton Fan est plus grand que toi lestat.....
ça depasse Oo'

Bon ap' lestat =)
a plus bisous ;)

Bon ap' Lestat, à tout'

Et dis moi, vu qu'on est toutes les deux, t'as besoin que je te renvoie des idées pour ta vid ? Il te reste bcp de temps à combler ???

Ba ces dernier temps j'ai pas beaucoup avancer Oo'
et en plus comme parés je serais pas chez moi pendant une semaine elle risque de pas etre fini avant l'année prochaine T-T
Ceci dit si tu en as je veux bien des idées XD

Coucou me revoilou !

Coucou eli ^^

Coucou les filles !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ah ça fait du bien de crier un peu...
J'ai installé le poster en noir et blanc de Sam que Bloomi nous avait fait voir hier dans les WC.... j'espère que ça ne vous dérange pas !
S'installe derrière le bar et me concocte un nouveau cocktail...

Coucou poupette =D
Sa va??
un autres cocktail eli? Oo'

Ooooh coquine Eli !!!
Mais t'as raison il est très beau dessus !!!
Pourquoi t'as pas mis celle où il est dans sa baignoire dans ta SDB ???

Fatiguée mais ça va.

Prend du Monbazillac, de l'herbe à Bison, des paillettes d'or, de l'essence de coquelicot, un peu d'eau petillante.... mélange le tout.. goûte... Mummm !
Volià un cocktail, UN qui veut goûter ???

Ben je ne quitterai plus la salle de bain ... alors !

Euuh si il a pas d'effet secondaire ton cocktail eli moi j'en veux bien un ^^

Pardon, j'ai eu une absence... j'ai une preuve à donner aux intéressées et je re !!!

Il est parfait, rien de tordue et tout et tout !
Tiens Vivi goûte comme il est bon !
Tends le verre et regarde vivi avec attention ....

*prend le verre avec mefiance*
pourquoi tu me regarde comme sça eli Ôo'
*bois le verre*........
A oui il est bon XD

Ah tu vois y'a rien d'autre... que du bon... ça m'arrive quand je suis presque normal !

Voilà je suis revenue, en fait j'ai été prendre une photo de la commande que mon homme a été chercher, comme preuve que j'ai bien les DVD sous les yeux !

mdr presque normal ça veut dire quoi ça ^^

Chuuuuut.... faut pas torturer les autres roadanniens.... prends le fouet du Père Fouetard, et me fouette.... agggggrrr....
Qui a dit quoi ????

La vivi, tu vois, je suis presque normale !

Oh tu as sorti ton fouet...

oulalal qu'est ce que tu nous fait la eli Oo'

Y'a pas un démon dans le coin là.... ou un ange.... j'ai envie de grrr.... de... tiens le C4 j'y pensais plus !!!
Attention VINI VIDI VICI !

Vici... euh pas tout à fait Vici !!!
*regarde en Gaule*
*un territoire reste toujours impossible à conquérir*

ptdr on as les même reference tata ^^
*un village d'irreductible gaulois resiste.....
....encore et toujours a l'envahisseur. Oui je sais j'ai deja entendu sa quelque part"
mdr

Les Celtes, venuent de l'Europe centrale, envahissent la Gaule au 7ème siècle avant JC. en 51 avant JC la gaule devient Gallo Romaine grace à Jules Cesar qui a vaincu Vercingétorix... alors ton village Gaulois !!!!
Ahhhhhhhhhhhhgrrrrrrrrrrrnieunieueeeee !