Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba non c'est comme ça dans le film ^^
On m'a toujours dit que je vivais dans mon monde alors je continue mdr

Ma bulle à moi c'est Supernatural alors.... je te comprends !

Je suis très BD aussi Vivi, sans parler Astérix, je suis accro au Petit Spirou, j'adore !!!

roooo les petit spirou =D
sa me fait trop rire ça ^^
Moi je tien ça de source sure 4 psy m'on dit ça en 4 ans mdr

Un monde de bulles... sans jeu de mots !
Au fait Bloomi tu as eu mon mp ? ou pas ?
Une super BD Alix ! pour rester dans le monde romain...

Oui un monde de bubulles XD

Moi j'appelle ça une bulle d'oxygène... utile pour la décompression.... fait un bruit de plongée sous marine....

Ah ba oui tien je savais pas ça XD

Oui j'ai bien eu ton MP Eli !!! Il m'a fait très plaisir, mais j'ai pas MSN ^^
Je vous abandonnes 40 minutes, mon homme ayant ramené la 4e saison, vous m'en voudrez ppas si je file voir le premier en hte définition et pas sur mégaupload, je re vers moins le quart !!!

En BD j'adore aussi Soeur Marie Thérèse, elle est géniale et trop rock n' roll !!!
Hop !

Savoure ton plaisir ! on te pardonne va ....

toc toc toc je peux entrer?

Bonsoir Schumi ! offre un nouveau cocktail sans effet secondaire....
Ca va ?

non on t'en voudras pas tata XD
bon episode a tout' a l'heure =)

Au faite Vivi, ton ordi marche mieux aujourd'hui ?

Oui ca va et vous?
Moi c'est hier qu'hypno ne fonctionnait pas bien... mais pas bien du tout! lol.. et aujourd'hui c'est fb... :( c'est la mauvaise période on dirait!

Bahhh il reneige ici..... J'veux retourner sur Paris... quoique pas tout de suite....

Non Schumi hier c'était la cata pour tout le monde... Hypno avait un couac !

Saluheee tous le mondee !! ^^
Chez moi, y fais froiidd ..... :(
Maiis y'a BEAUCOUP de neige !! ^^
Y se forme des vague de neiges sur les toits des maisons !! xD

euh eli... d'après mes dernières infos, il neige aussi à PAris! et chez moi aussi il a reneigé aujourd'hui... alors que l'"ancienne" neige venait juste de fondre!!

Aheuuuuuuuu saluuuuuuuuut Mariieee !
Courage l'hiver c'est le 22 décembre !
Ca va ?

COUCOU MARIIIIIIIIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*attrape Marie et lui fait un calin* ca va bien???????

ROOO SCHUMII !!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
MA NIECEEEE
*saute dans les bras aussi* (encore)
Sa va? =D
oulala je fait trop de teruc en même temps la Oo'

Vouii !!
Je vaiis tres tres biien ..
Malgré que je me suis gelé le c** pendant 10 minutes en attendant ma bus ....
-_-
Mais sinon, je vaiis tres biienn !! ^^

Ben je sais qu'à Paris il neige, c'est pour ça que j'y retournerai plus tard ! mais ça se transforme vite en gadoue.... par contre en lorraine c'est une patinoire !

*retombe en mille morceau en attrapant Vivi*
-_-
Schumiie .. Ca y est !! ^^
Je vaiis a punta cana cet hiver !!!! ^^
Et ma mere a acheter un dico Francais/ Espagnol !! ^^xD

Qui veut faire de la gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ???

hhi moi j'en ai marre de la neige! je ne vaux plus voir de neige!!! j'en ai eu assez pour tout l'hiver, lool!

N'arrive plus a s'arrêter...ahhhhhhhhhhhh

Prends de plein fouet le bar... fait tomber une bouteille de vodka qui redondit et perd son bouchon... et tombe dans ma bouche ouverte en train de crier OOOOOHHHHHHH... glouglouglou !.... une chance de démon !