Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A la tienne Daeva !!!
Et je prete pas le mien, je le garde ;)

A la tienne aussi Bloomie!

moi aussi j'en veux =D
*tend son verre et fais de puppy eyes*

Sors de la trappe façon "The Hole" à reculons... prends un air de Castiel quand il n'a pas compris une blague... J'ai trouvé de l'hélium ....

*trouve un tonneau derrière le bar et rempli le verre de Vivi*
Santé!
*a de la peine à soulever ses 5l de Purple Nurple...*

désolée les filles mais j'y vais... je vais regarder lie to me avec ma mère!
Bloom: demain j'ai ma journée entière mais je vais faire mes courses de noel! si tu es là dans l'aprem (et que moi aussi) je passerai par ici!
bonne nuit les filles et soyez sages!! gros bisous

Bonne nuit Schumi!!! Fais plein de beaux rêves =)

Babaiie Schumiie !!! ^^
A bientoot (L)
Je T'aime
*fait un gros caliin*
ILU♥

d'une voix de castra : Ben et moi je veux un verre aussi ????

je vous M aussi!!! toutes!!! et je suis pressée d'avoir ^plus de temps à vous accorder!! pschittttttttt déflubérisation enclenchée, je suis plus là!

Mercii daeva ^^
Bonne nuit Schumi^^
gros bisous =)
mais oui on est toujours sage nous XD

Bon visionnage Schumi ! et a+

Bisous Schumi, oui je serai là. Et si jamais tu vois que le road est inerte envoie moi un MP pour me dire quand tu arrives.

Rigole façon gros lourd !!! avec voix lorsque le pied est coincé sous la porte !
Ouai...ai....ai... toujours super sage !

On va te croire Eli
Sort la hache que t'as dans le dos !

Oui surtout toi eli.... toujours super sage XD

Débranches la bouteille d'hélium !!!

se prépare difficilement un café pour se remettre les neurones en place.... le bois avidement... poufffff.... ma bulle explose au dessus de la tête...
Regarde Bizarrement les Roadaniennes... Oh oh !

*prend la hache des mains d'Eli et y met un PN* Voiiiiilà!

Merci Daeva, avant que ça dégénère, mieux vaut la saouler au PN + café ! Mélange, je sais pas si je vais essayer !!!

C'est quoi un PN ? un Petit Nounours - un Pic à Neurones - un Patch contre la Nicotine - un Pied Neuf ????

Après réflexion je suis pas sure que ça l'aide de mélanger caféine et alcohol ^^

Un pic à neurones !
Il t'en reste ???
Tiens qq spéculoos avec ton café, ça te rendra un peu de douceur ^^ moi j'ai déjà mangé les miens, tiens !

Un PURPLE NURPLE!!!!!
"You have to give those Purple Nurples a shot... Phew!" (2x16)

Ca y est une connexion neuronale : Purple Nurpllleeell .... bon presque !

hoho tu nous marque alcool a la façon anglaise daeva XD
Nonje suis pas sur que sa arrange les choses non plus Oo'

Et d'ailleurs, vu qu'on en parle, y'a quoi en vrai dans un purple nurple ?

??? J'ai fait ça moi????
*va vérifier*
Ah oui, j'ai fait ça Ô_o
Les verres de 5litres, ça fait un peu bcp peut-être!
*prend une bière pr diluer le PN qu'ellle a dans le sang*

Ah spéculos... gracias amigas... pour le café c'est sensas ! jamais je ne m'en passe et rien ne m'en lasse ! c'est la classe ! et comme je suis trop fatiguée je me casse !

*récite par coeur*
Malibu, Curaçao bleu, triple sec (genre Cointreau) + jus de cranberry!