700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (08.12.2010 à 23:02)

A la tienne Daeva !!!

Et je prete pas le mien, je le garde ;)

Daeva02  (08.12.2010 à 23:03)

A la tienne aussi Bloomie!

Vienem  (08.12.2010 à 23:04)

moi aussi j'en veux =D

*tend son verre et fais de puppy eyes*

Elisab  (08.12.2010 à 23:04)

Sors de la trappe façon "The Hole" à reculons... prends un air de Castiel quand il n'a pas compris une blague... J'ai trouvé de l'hélium ....

Daeva02  (08.12.2010 à 23:05)

*trouve un tonneau derrière le bar et rempli le verre de Vivi*

Santé!

*a de la peine à soulever ses 5l de Purple Nurple...*

schumi  (08.12.2010 à 23:06)

désolée les filles mais j'y vais... je vais regarder lie to me avec ma mère!

Bloom: demain j'ai ma journée entière mais je vais faire mes courses de noel! si tu es là dans l'aprem (et que moi aussi) je passerai par ici!

bonne nuit les filles et soyez sages!! gros bisous

 

Daeva02  (08.12.2010 à 23:07)

Bonne nuit Schumi!!! Fais plein de beaux rêves =)

Mariieee26  (08.12.2010 à 23:07)

Babaiie Schumiie !!! ^^

A bientoot (L)

Je T'aime

*fait un gros caliin*

ILU♥

Elisab  (08.12.2010 à 23:07)

d'une voix de castra : Ben et moi je veux un verre aussi ????

schumi  (08.12.2010 à 23:08)

je vous M aussi!!! toutes!!! et je suis pressée d'avoir ^plus de temps à vous accorder!! pschittttttttt déflubérisation enclenchée, je suis plus là!

Vienem  (08.12.2010 à 23:08)

Mercii daeva ^^

Bonne nuit Schumi^^

gros bisous =)

mais oui on est toujours sage nous XD

Elisab  (08.12.2010 à 23:08)

Bon visionnage Schumi ! et a+

bloom74  (08.12.2010 à 23:09)

Bisous Schumi, oui je serai là. Et si jamais tu vois que le road est inerte envoie moi un MP pour me dire quand tu arrives. 

Elisab  (08.12.2010 à 23:11)

Rigole façon gros lourd !!! avec voix lorsque le pied est coincé sous la porte !

Ouai...ai....ai... toujours super sage !

bloom74  (08.12.2010 à 23:12)

On va te croire Eli

Sort la hache que t'as dans le dos !

Vienem  (08.12.2010 à 23:12)

Oui surtout toi eli.... toujours super sage XD

bloom74  (08.12.2010 à 23:13)

Débranches la bouteille d'hélium !!!

Elisab  (08.12.2010 à 23:15)

se prépare difficilement un café pour se remettre les neurones en place.... le bois avidement... poufffff.... ma bulle explose au dessus de la tête...

Regarde Bizarrement les Roadaniennes... Oh oh !

Daeva02  (08.12.2010 à 23:15)

*prend la hache des mains d'Eli et y met un PN* Voiiiiilà!

bloom74  (08.12.2010 à 23:16)

Merci Daeva, avant que ça dégénère, mieux vaut la saouler au PN + café ! Mélange, je sais pas si je vais essayer !!!

Elisab  (08.12.2010 à 23:17)

C'est quoi un PN ? un Petit Nounours - un Pic à Neurones - un Patch contre la Nicotine - un Pied Neuf ????

Daeva02  (08.12.2010 à 23:17)

Après réflexion je suis pas sure que ça l'aide de mélanger caféine et alcohol ^^

bloom74  (08.12.2010 à 23:19)

Un pic à neurones !

Il t'en reste ???

 

Tiens qq spéculoos avec ton café, ça te rendra un peu de douceur ^^ moi j'ai déjà mangé les miens, tiens !

Daeva02  (08.12.2010 à 23:19)

Un PURPLE NURPLE!!!!!

"You have to give those Purple Nurples a shot... Phew!" (2x16)

Elisab  (08.12.2010 à 23:19)

Ca y est une connexion neuronale : Purple Nurpllleeell   .... bon presque !

Vienem  (08.12.2010 à 23:20)

hoho tu nous marque alcool a la façon anglaise daeva XD

Nonje suis pas sur que sa arrange les choses non plus Oo'

bloom74  (08.12.2010 à 23:23)

Et d'ailleurs, vu qu'on en parle, y'a quoi en vrai dans un purple nurple ?

Daeva02  (08.12.2010 à 23:23)

??? J'ai fait ça moi????

*va vérifier*

Ah oui, j'ai fait ça Ô_o

Les verres de 5litres, ça fait un peu bcp peut-être!

*prend une bière pr diluer le PN qu'ellle a dans le sang*

Elisab  (08.12.2010 à 23:24)

Ah spéculos... gracias amigas... pour le café c'est sensas ! jamais je ne m'en passe et rien ne m'en lasse ! c'est la classe ! et comme je suis trop fatiguée je me casse !

Daeva02  (08.12.2010 à 23:24)

*récite par coeur*

Malibu, Curaçao bleu, triple sec (genre Cointreau) + jus de cranberry!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !