Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est super bon, quoiqu'en shot, ça gratte un peu la gorge XD

mdr tu as une ame de poete eli ce soir ;)
tu te vas alors ??

Oooh mais non Elisab part pas! On commençais juste à dessouler! ;-)

Passe pas maintenant...
Bon j'ai essayé de faire une rime, mais le grand blanc,
rien ,
rien ne vient...

XD pas grave tata sa seras pour une autres fois ^^

Presque un haïku, Bloomie ^^
(je sais plus le nb de syllabes requis par contre )

Ah oui quand même, c'est le truc qui ramone les bronches !!!

Je crois que je vais ramper jusqu'à mon lit... si j'y arrive... il est très loin vu d'ici... bien une distance de 5 bars.... J'ai mon cercueil à neurones qui ne fonctionne plus très bien... alors oui je vais lâchement vous rendre orphelin de ma présence ! pleurez pas tout de même... je reviens demain.... pas dans 30 minutes non... demain ! Bisouxxx à l'helium plein d'oxygène a+

Ouais, qn-mm! En mm temps ça dépend de la quantité d'alcohol alcool que tu mets par rapport aux cranberries ;-)

Bon, les filles, je suis désolée,
Mais va falloir que je parte,
Le foot arrivant à sa fin, mon homme allant faire dodo, je vais le suivre.
Pique qq spéculoos avant de partir... emmène mon double collé dans le dos ^^
Je vous fais de gros bisous

Et comme dirai Schumi, ne faites rien que je ne ferai pas ^^
Bonne nuit les chasseuses de l'extrême !!!

Euh, tu vas réussir à rentrer chez toi ou tu vas dormir dans ta voiture Eli? XD

Bonnenuit eli ^^
Moi je vais faire comme toi parce que la je visn de faire un moinisieste devant mon ordi Oo'
j'e me suis alonger sur le bureau et me suis reveiller juste avant de m'endormir alors je crois que c'est le signale pour dire "Vas au lit" XD en plus le dada aujourd'hui sa m'a creuvé XD
Alors bonne nuit tout le monde ^^
Gros gros bisous
et surement a de main ;)

Bonneuh nuiiit Blooomiiee !! ^^
A bientoot, et je t'aimee !! (L)
Faiit de beauu reve !! (L)
ILU♥

Bonne nuit Bloomie et Vivi!!!!! Plein de beaux rêves remplis de Sam et Dean à vous aussi!!!!! Pis sûrement à demain =)

Boneuh nuiit a toi aussii Tata !!
Je T'aime et a demaiin !! Comme toujours !! ^^ (L)

Bon, ben Marie et autres éventuels gens cachés sous les tables, je crois que je vais y aller aussi... Ya le Dexter de cette semaine et un ép. d'HIMYM que j'ai vmt envie de voir ;-)
Bizoooos! Te nems <3

okaiie .. Babaiiee Daeva aussi !!
Boneuh nuiit !!! :)
Oula ... Mon chien hurle comme un loup !!O_o'
J'ai peuur ... :/

Petit coucou du matin, et oui aujourd'hui levé de bonne heure pour des heures supp. Je vous souhaite une très bonne journée, remplie de bonne chose... WIZI a tous !

Oulà, t'es tombée du lit ma pauvre Poupette ce matin ! Alors je t'envoie d'EnOOrmes Wizi pour ta journée...
Et bonne journée aussi à tous les chasseurs !!!
BANZAIIIIIIIIIIII !!!

Je reviens avec les musiques du matin, alors pour aujourd'hui :
OASIS parce que j'adore cet album ^^
Et c'est étonnant, on dirai que Lennon chante avec eux ^^

et parce que je trouve cette vid' intéressante, après savoir quelle version je préfère, c'est très difficile, vu que j'aime les deux groupes ^^

Un petit coucou pour ce matin !
Je vous envoie à tous virtuellement un café, un chocolat ou un thé bien chaud avec des croissants croustillants pur beurre pour commencer une journée bien froide !
Comme prévue nous avons la neige qui a gelée.... je ne vous dis même pas !
Merci Bloom de nous réchauffer au moins les oreilles par le choix de tes musiques !
Bonne journée et a+

Bon courage Eli, je t'envoie un peu de soleil, et oui ici la neige a fondu, mais devrait revenir dans l'après-midi !!!
4° pour le moment !

bonjour a vous les filles du road....les doors ...genial et mis dans mes favoris...ici dans le 17 on a du soleil mais il fait 0°.....finalement je vais m'habituer a ce genre de musique...moi qui aime la tecno,trance et nana....extrait du 11 au ralenti....

Coucou de midi tout le monde!
Je reste pas, je suis juste passée récupérer mon vase à fleurs/verre improvisé de 5litres de hier soir et vous souhaiter un bon appétit!
Merci pour les vidéos Bloomie ^^
Voilà voilà, bon après-midi et à ce soir!!!
PS Chez moi il fait +1°C, avec un peu de neige par terre, juste assez pour que ce soit blanc déprimant... >< Heureusement qu'il fait beau!

bonjour le road !!! ça fait un moment que je suis pas venue vous faire un petit coucou !! la faute à la fac !! BWAAAAHH!!!
vous allez bien ?

A tout à l'heure les filles, je file manger... ensuite une fois tout le monde couché, ce sera l'heure de me poser ^^
Et enchanté de voir que la musique postée inspire tout le monde ^^
*pars contente*
*le sourire aux lèvres*

*passe en coup de vent*
coucou le road!!
éli j'ai une affaire à résoudre dans la salle de réunion, j'aimerai avoir ton avis car ça me rappel vaguement quelqu'un mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Zut, j'ai loupé Lestat...
*sors à boire*
Ca devrait aider à la faire revenir ^^