700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.12.2010 à 15:33)

Oui enfin surtout a cause des transport ^^

J'ai des navette de ville qui passe au lycée quelques foi par jour mais c'est pas toujours pratiques

exemple la derniere heure de cours du matin est a 12h20 et la navette pas a 12h01 '-_-

c'est mal foutu   XD

bloom74  (09.12.2010 à 15:36)

Oui mon fils a le même problème avec le train, s'il le prend il arrive en retard de 10 minutes, du coup il est obligé à chaque fois de prendre le train une heure avant !

C'est vraiment mal foutu.

Daeva02  (09.12.2010 à 15:39)

Pareil chez moi... J'étais tjs la première de ma classe à arriver au lycée, pcq si je prenais le train suivant j'arrivais en retard de 5min... Pis au retour on finissait à 16h45 et le train était à 16h40, le suivant à 17h40 donc j'arrivais pas chez moi avant 18h30!

Mais depuis ils ont un peu changé les horaires, donc ma soeur n'a plus ce genre de problèmes.

Vienem  (09.12.2010 à 15:41)

Sa peut jamais tomber comme il faut ce genre de truc '-_-

OUi avec le train c'est plus embetant =S

moi encore je suis qu'a 15min de mon lycée ^^

Daeva02  (09.12.2010 à 15:47)

Bah moi ça faisait 5min à pied + 5min de bus + 40min de train + 5min à pied, donc en gros 1h chaque jour, 2x par jour, 5jours/semaine pendant 3 ans!!!

T'imagines le temps que j'ai perdu? :-P

Vienem  (09.12.2010 à 15:50)

WOUAAAH Oo'

Ah oui effectivement 

ais t'est pas interne si t'est si loin Oo'

bloom74  (09.12.2010 à 15:53)

Ici quand c'est comme ça, c'est à la limite s'il te propose pas l'internat. Ils m'ont demandé pourquoi je le mettais pas avec 45 minutes/1 heure de transport matin et soir.

Moi je l'ai fait pendant toute ma scolarité sur Lyon et j'ai jamais été à l'internat ^^

bloom74  (09.12.2010 à 15:57)

Bon, l'avantage : je révisais dans le bus (de temps en temps !!!) et surtout le matin je finissais mes devoirs dedans ^^ c'était pas ça l'écriture, mais bon !!!

Vienem  (09.12.2010 à 15:57)

Rooo la chance

moi j'habitait a 20min de chez moi et mon pere m'a mis interne quand j'etait dans mon ancien lycée '-_-

Alors que j'avais 2 bus pour venir le matin (8h et 9h) et 3 pour repartir le soir (15h45 16h45 17h45)  

j'etait la seule de ma ville a etre interne  ^^

Daeva02  (09.12.2010 à 15:58)

Ben ici on a pas de système interne/externe ni d'internat, c'est juste que on a un gymnase (équivalent du lycée) dans le "grand" village d'à côté, mais pas avec toutes les options et comme je voulais prendre philo, j'ai du descendre au gymnase de Neuchâtel, la "ville" la plus proche de chez moi...

J'étais la seule de ma classe à venir d'autant loin, mais bizarrement c'était mieux comme ça, ça m'a forcé à plus m'ouvrir aux autres élèves de la classe, qui d'ailleurs était super, donc au final j'ai adoré mes 3 années de lycée!

Daeva02  (09.12.2010 à 16:06)

Bon, je vous laisse, faut que je file chez la coiffeuse... Normalement je serai brune quand je repasserai au Road ce soir !!!

 

A tout à l'heure!

schumi  (09.12.2010 à 16:11)

coucou tout le monde! comment vous allez?

bloom74  (09.12.2010 à 16:15)

Désolée, j'ai été un peu longue, mais un petit vient de partir, alors...

 

Bon coiffuer Daeva, fais toi chouchouter ^^

Bisous Schumiiiiiiii !!!

Vienem  (09.12.2010 à 16:17)

Bye bye daeva ^^

bon coiffure =)

SCHUMIIIII !

Comment vas !!!

schumi  (09.12.2010 à 16:18)

Hihi je pensais qu'il n'y avait plus personne! lool... mais je suis longue moi aussi,j'ai plein de paperasse à faire: secu, mutuelle, pole emploi... pfff j'en ai marre!

bloom74  (09.12.2010 à 16:21)

Et non, tu vois y'a un peu de monde qui passe, et même qui reste ^^

:D

Vienem  (09.12.2010 à 16:21)

Rooo  la paperasse...pour le peut que j'en fait a mon age j'aime deja pas ça  XD

schumi  (09.12.2010 à 16:24)

ben moi ca me soule parce que je n'ai qu'aujourd'hui pour le faire et ca me bouffe mon aprem de repos! mais bon c'est pas grave, suis allée faire mes courses de noel ce matin (une partir du moins)!!!

Vienem  (09.12.2010 à 16:28)

XD oh les fameuse course de noel ^^

ba en même temps personne aime la paperasse

et encore moins quand sa tombe sur le jour de repos '-_- pov' Schumi

Ah zut ^^'  je dois passer l'aspirateur , mon meilleur a mi  XD je suis toujours la mais je repond lentement ^^

bloom74  (09.12.2010 à 16:29)

On a tout fait par le net ou presque !!!

schumi  (09.12.2010 à 16:31)

ma pauvre vivi, tu n'as pas un meilleur ami que ton aspi??? *attrape vivi et la serre dans ses bras*... finalement je préfère faire ma paperasse que passer l'aspi, ca fait moins de bruit!

Ben en fait ça tombe mon jour de congé car j'ai pas le temps autrement (ou je ne le prends pas) et du coup je repousse je repousse jusqu'à ce que je doive le faire! lool

bloom74  (09.12.2010 à 16:34)

J'aime pas l'aspi mais je crois que je le préfère à la paperasse ^^

Surtout que qd je le met en route, c'est musique à fond et faut pas me chercher ^^ en même temps, ici avec les gamins je suis obligée de le passer tous les deux jours !!!

Vienem  (09.12.2010 à 16:37)

*dans les bras de Schumi*

Oui c'est mon super ami l'aspirateur même sije l'aime pas beaucoup  XP

Ah oui tata effectivement toi l'apsi tu le connais bien aussi ^^

Moi sa fait un moment que je l'ai pas passer et je trouve que sa en as vraiment besoins ^^

Oui moi aussi musique a fond quand je passe l'aspi ^^  mais musique a fond..dans les oreilles..parcer que j'ai un resto a l'etage d'en dessous XD

schumi  (09.12.2010 à 16:39)

ben moi c'est en faisant la paperasse que j'écoute la musique! ca fait passer la pillule! lol... mais ca me déconcentre aussi!

Bloom; tous les deux jours, ca doit briller chez toi!!!! moi je me casse plus la tte car avec mes chiens, dès que j'ai fini, faudrait recommencer! donc je fais le minimum syndical quoi!

bloom74  (09.12.2010 à 16:43)

Non détrompes toi, ça brille pas ! Si je le fais pas, avec toutes les miettes que les petits font tomber par terre on pourrait nourrir plein de moineaux !

Et après les petits ont la grande idée de ramasser avec les doigts qd ils trouvent des miettes que j'ai pas vu ^^ et en général sous le nez des parents (toujours agréable ce genre de situation !)

Et qd j'avais un chien s'était presque tous les jours, d'ailleurs mon aspi a rendu l'âme très vite !!!

schumi  (09.12.2010 à 16:49)

tu m'étonnes!!! c'est vrai que les enfants font toujours les betises au nez et à la barbe des parents... comme ça tu es bien génée! lool

bloom74  (09.12.2010 à 16:51)

Là je vous abandonnes un quart d'heure, essayer de ne pas filer oK !

Vienem  (09.12.2010 à 16:53)

OUF ! Fini ^^

Ah oui c'est souvent que les enfants font ça ^^

sa m'etonne pas ^^

et moi aussi cet été j'etait chez ma momanq qui a un chien et l'aspi dc'etait tout les jour ^^

en plus avec son marie qui est maniac  XD (oui parent divorcé ^^)

Vienem  (09.12.2010 à 16:56)

Ok tata =)

Nooon moi je file pas ^^

*regarde par terre*

Oh c'est tout propre Oo'

schumi  (09.12.2010 à 16:57)

je vais essayer mais je promets rien! lol.... enfin le temps que je te réponde, il ne doit plus rester que 10 minutes! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !