Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut le road !!! =D
Alors qui est la ?
*regarde autour*

*sent l'odeur de l'alcool et accourt*
coucou bloomie et vivi!!

Salut tata =D
Salut lestat =D
Comment sa vas?

J'étais sûre que ça te ferai revenir ^^
Bisous à toutes les deux !

J'étais en pleine lecture... c'est pour ça que je suis en mode escargot !
Mais ça va, mieux que ce matin, y'a pas photo ^^ maintenant je suis zen !

en fait bloom si je suis là ce n'est pas pour boir,...ou juste un verre, non deux,... un tonneau *se sert un tonneau de purple nurple*
donc je disais, je ne suis pas là pour boir mais pour enquêter, je suis sur la piste d'une dangereuse criminels, c'est une habitué du road, elle doit avoir dans la quarantaine et agresse les gens à coup de cocktails explosifs, est-ce que ça vous rappel quelqu'un?!!

zeeeen tata XD
Bon alors votre matiné c'est bien passer? ^^
Ba oui faut bien trouver pour discuter XP

je me suis levé à midi donc, oui ma "matinée" se passe très bien là!!

roo la chance lestat ^^
euuh oui moi sa me rapelle bien quelqu'un XD
mais je l'ai pas vu je viens d'arriver ^^
les eule personne que j'ai vu c'est toi et tata XP

Dis donc, j'ai été lire ton dossier en salle de réunion, on a une psychopathe parmi nous ??? Etrange non ???
j'allais même si on en avait qu'une seule ;) ce serait l'idéal ^^
J'étais morte de rire en lisant ton dossier, attendant qu'Eli tombe dessus, ça va pas être triste !!!

hum...moi aussi ça me rappel quelqu'un mais je n'arrive pas à me rappeler qui, je vais voir ça avec l'agent éli, peut être qu'elle a déjà une piste!!

XD oui vas donc lui demander ^^
Quel dossier Oo'

Va lire le dossier sur EC et tu comprendras ^^

le dossier sur lequel je bosse en ce moment dans la salle de réunion, quartier esprits criminels!!
il me faut le rapport d'expertise d'éli, c'est elle l'experte en bombe artisanal et cocktails!!

Au début quand j'ai lu "la quarantaine" j'ai pensé que c'était moi, et quand ensuite "aime jouer avec ses victimes" j'ai compris que ce n'était pas moi !!!

oui un moment je t'ai soupçonner mais jme suis rappeler que tu ne fait jamais de cocktails et que tu préfères le massacres de masse et pas les ptites vendetta!!

OOh a oui en effet ^^
j'aimerais pas la croiser Oo'
mdr a ba des le debut moi j'ai su que c'etait pas moi XD

Je suis plus sournoise, je serais un peu comme Di Caprio dans Inception, à coller dans idées tordues dans la tête des gens et voir ensuite le résultat en me frottant les mains.
*ahahaha*
*rire démoniaque*

bon je file je vais voir le quartier pblv, elle va souvent chasser la-bas, l'autre jours on l'a surpirse en train de chasser à coup de cocktail explosif à la nitro glicérine!!

WOW Oo'
j'aurais bien voulu voir ça lestat ^^
OOh sa me fait penser que j'ai toujours pas vu Inception alors que je l'ai sur l'ordi Oo'

Regarde le Vivi, c'est un film extra. Même si je reste convaincu qu'il faut un écran assez grand pour les effets spéciaux ! Au ciné, c'était énorme !

oooh ba moi je le regarderais sur l'ordi XD
apprés j'ai une grande tele dans mon salon mais elle est souvent occuper ^^

Il faudra que tu te rapproche de ton ordi ^^ pour faire le plein écran ;))
Tu vas te tuer les yeux... tu vas finir comme un lapin albinos ^^

Re-coucou! Alors comme ça une criminelle rôde parmis nous??? (Seulement une? ;-)
Oh là là, des cocktails explosifs? Mais QUI oserait faire ça?!?
Décapiter les gens d'accord, mais ça c'est cruel :-P
Fait gaffe Lestat, je crois que tu est recherchée chez PBLV... Ils ont du se rendre compte que chaque fois que tu vas là-bas, un de leurs membres disparait ^^

Salut daeva =D
Sa vas?
oui apparement il y a une criminelle ici Oo'

Coucou Daeva, c'est clair qu'ici des psychopathes... ils sont nombreux, j'ai même pas envie de faire une liste, elle va être trop longue et j'ai pas envie de me fatiguer aujourd'hui ^^

Je t'ai pas demandé qd tu es arrivé, tu as fini ta journée Vivi ??? Et vous autres aussi les nénettes ???

Comme un lapin albinos Oo' Oulala pas beau XD
OUi j'ai fini ma journée tata ^^
plein de prof pas la et du coup j'ai deplacer un cour et j'ai fini a 12h20 ^^
mais bon pas possible de rentrer avant 14h30 ^^

Pour les transports ou la cantine c'est ça ???

Et pour finir avec ma chaine, en ce moment j'en colle plein d'interviews dans les extraits je m'arrête plus ^^