700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.12.2010 à 14:23)

Salut le road !!! =D

Alors qui est la ?

*regarde autour*

lestat  (09.12.2010 à 14:24)

*sent l'odeur de l'alcool et accourt*

coucou bloomie et vivi!!

Vienem  (09.12.2010 à 14:30)

Salut tata =D

Salut lestat =D

Comment sa vas?

bloom74  (09.12.2010 à 14:31)

J'étais sûre que ça te ferai revenir ^^

Bisous à toutes les deux !

bloom74  (09.12.2010 à 14:32)

J'étais en pleine lecture... c'est pour ça que je suis en mode escargot !

Mais ça va, mieux que ce matin, y'a pas photo ^^ maintenant je suis zen !

lestat  (09.12.2010 à 14:40)

en fait bloom si je suis là ce n'est pas pour boir,...ou juste un verre, non deux,... un tonneau *se sert un tonneau de purple nurple*

donc je disais, je ne suis pas là pour boir mais pour enquêter, je suis sur la piste d'une dangereuse criminels, c'est une habitué du road, elle doit avoir dans la quarantaine et agresse les gens à coup de cocktails explosifs, est-ce que ça vous rappel quelqu'un?!!

Vienem  (09.12.2010 à 14:40)

zeeeen tata XD

Bon alors votre matiné c'est bien passer? ^^

Ba oui faut bien trouver pour discuter XP

lestat  (09.12.2010 à 14:42)

je me suis levé à midi donc, oui ma "matinée" se passe très bien là!!

Vienem  (09.12.2010 à 14:43)

roo la chance lestat ^^

euuh oui moi sa me rapelle bien quelqu'un XD

mais je l'ai pas vu je viens d'arriver ^^

les eule personne que j'ai vu c'est toi et tata XP

bloom74  (09.12.2010 à 14:43)

Dis donc, j'ai été lire ton dossier en salle de réunion, on a une psychopathe parmi nous ??? Etrange non ???

j'allais même si on en avait qu'une seule ;) ce serait l'idéal ^^

J'étais morte de rire en lisant ton dossier, attendant qu'Eli tombe dessus, ça va pas être triste !!!

lestat  (09.12.2010 à 14:46)

hum...moi aussi ça me rappel quelqu'un mais je n'arrive pas à me rappeler qui, je vais voir ça avec l'agent éli, peut être qu'elle a déjà une piste!!

Vienem  (09.12.2010 à 14:47)

XD oui vas donc lui demander ^^

Quel dossier Oo'

bloom74  (09.12.2010 à 14:48)

Va lire le dossier sur EC et tu comprendras ^^

lestat  (09.12.2010 à 14:48)

le dossier sur lequel je bosse en ce moment dans la salle de réunion, quartier esprits criminels!!

il me faut le rapport d'expertise d'éli, c'est elle l'experte en bombe artisanal et cocktails!!

bloom74  (09.12.2010 à 14:50)

Au début quand j'ai lu "la quarantaine" j'ai pensé que c'était moi, et quand ensuite  "aime jouer avec ses victimes" j'ai compris que ce n'était pas moi !!!

lestat  (09.12.2010 à 14:51)

oui un moment je t'ai soupçonner mais jme suis rappeler que tu ne fait jamais de cocktails et que tu préfères le massacres de masse et pas les ptites vendetta!!

Vienem  (09.12.2010 à 14:51)

OOh a oui en effet ^^

j'aimerais pas la croiser Oo'

mdr a ba des le debut moi j'ai su que c'etait pas moi XD

bloom74  (09.12.2010 à 14:54)

Je suis plus sournoise, je serais un peu comme Di Caprio dans Inception, à coller dans idées tordues dans la tête des gens et voir ensuite le résultat en me frottant les mains.

*ahahaha*

*rire démoniaque*

lestat  (09.12.2010 à 14:55)

bon je file je vais voir le quartier pblv, elle va souvent chasser la-bas, l'autre jours on l'a surpirse en train de chasser à coup de cocktail explosif à la nitro glicérine!!

Vienem  (09.12.2010 à 14:58)

WOW Oo'

j'aurais bien voulu voir ça lestat ^^

OOh sa me fait penser que j'ai toujours pas vu Inception alors que je l'ai sur l'ordi Oo'

bloom74  (09.12.2010 à 15:00)

Regarde le Vivi, c'est un film extra. Même si je reste convaincu qu'il faut un écran assez grand pour les effets spéciaux ! Au ciné, c'était énorme !

Vienem  (09.12.2010 à 15:04)

oooh ba moi je le regarderais sur l'ordi   XD

apprés j'ai une grande tele dans mon salon mais elle est souvent occuper ^^

bloom74  (09.12.2010 à 15:07)

Il faudra que tu te rapproche de ton ordi ^^ pour faire le plein écran ;))

Tu vas te tuer les yeux... tu vas finir comme un lapin albinos ^^

Daeva02  (09.12.2010 à 15:11)

Re-coucou! Alors comme ça une criminelle rôde parmis nous??? (Seulement une? ;-)

Oh là là, des cocktails explosifs? Mais QUI oserait faire ça?!?

Décapiter les gens d'accord, mais ça c'est cruel :-P

Fait gaffe Lestat, je crois que tu est recherchée chez PBLV... Ils ont du se rendre compte que chaque fois que tu vas là-bas, un de leurs membres disparait ^^

Vienem  (09.12.2010 à 15:15)

Salut daeva  =D

Sa vas?

oui apparement il y a une criminelle ici Oo'

bloom74  (09.12.2010 à 15:16)

Coucou Daeva, c'est clair qu'ici des psychopathes... ils sont nombreux, j'ai même pas envie de faire une liste, elle va être trop longue et j'ai pas envie de me fatiguer aujourd'hui ^^

bloom74  (09.12.2010 à 15:20)

Je t'ai pas demandé qd tu es arrivé, tu as fini ta journée Vivi ??? Et vous autres aussi les nénettes ???

Vienem  (09.12.2010 à 15:24)

Comme un lapin albinos Oo' Oulala pas beau  XD

OUi j'ai fini ma journée tata ^^

plein de prof pas la et du coup j'ai deplacer un cour et j'ai fini a 12h20 ^^

mais bon pas possible de rentrer avant 14h30 ^^

bloom74  (09.12.2010 à 15:28)

Pour les transports ou la cantine c'est ça ???

bloom74  (09.12.2010 à 15:32)

Et pour finir avec ma chaine, en ce moment j'en colle plein d'interviews dans les extraits je m'arrête plus ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !