Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr oui paas loin Schumi XD
tu t'en sort avec ta paperasse? Effectivement avec la musique sa doit motiver mais pas aider a se concentrer ^^

En fait, j'attends que les parents arrivent ^^
Après je serais toute à vous (enfin presque, faut pas pousser !)

oui ca y est j'ai presque fini!!! enfin!!! près de deux heures plus tard! ben oui le temps de trouver les bons papiers, faire les photocopies de ce qu'il POURAIENT demander, lool

Ouais Bloom sera presque toute à nous! moi je prends la tete! lool... et j'adore tes précautions de style Bloom, mais elles sont inutiles! lol... on passe outre!
Au fait Vivi t'as pas cours aujourd'hui? toujours bloquée par la neige??

Bientot fini schumi courage ^^
Ah ba oui tata on avait compris XD

si si j'ai eu cour ce matin mais j'ai fini en avance grace a quelques professeurs absent ^^
et dempain je fini a 11h normalement =)
mais par contre je passerais pas l'aprem sur le road vu que je prend le train pour aller chez ma tante
raa je vais deprimer dans le train a me dire que je vais peut etre passer une semaine sans road T-T

une semaine sans road??? mais c'est horrible ça! fais le plein aujourd'hui!!! profites-en à fond!

OOh oui t'inquiete pas ^^
en plus depuis que je suis la je passe tout les jours Oo'
alors la une semaine sans road sa fait un peut trop d'un coup...
je peut pas faire progressivement ^^
d'abortd un jour puis une semaine aprés deux jour ^^ XD

mais y'a pas internet chez ta tante?

C'est clair, fait le plein aujourd'hui, imprime mon lien, tu pourras le relire plein de fois, et t'inquiètes on va t'en mettre plein dans ta boite mp, comme ça tu louperas rien !!!

si si il y a trois ordi il me semble mais sur les 3 deux fonctionne en permanence et si je les emprunte se seras pas pour trés longtemps
et l'autre marche tout juste alors si il marche je peut passer mais il est dans la chambre de ma tante donc.... je verrais bien ^^

par fonctionne en permanence je veux dire son ocuper en permanence XD
oUii merchi tata ^^
pollluer et moi de MP mdr

T'as charger ton mp3 de musiques ??? Pris qq bouquins, des revues sur SPN ???

XD oui j'ai charger mon telephone de DM musiques comme video ^^
et des revu sur SPN j'en ai que 3 Oo'
mais je prend mon disque dur avec tpout les episode dedans vu qu'il se branche sur la télé ;)

Et tu sais on est passée par là avec Schumi cet été, et on est pas mouru ^^
Bon, on était un peu mort de faim en rentrant, mais bon c'est normal !!!

Hey je vais decendre au classement des plus bavard de hypno moi mdr
tu pren ma place tata hein? ;)

ben c'est vrai que des revues sur spn, y'en a pas beaucoup... pourquoi ils en parlent si peu??? ils savent pas que c'est super iportant ou quoi??? et ils se disent spécialistes en séries... lool!
Oui blinde ton disque dur d'épisodes et tu penseras bien à nous en les regardant!!
Au fait Bloom, t'as regardé combien d'épisodes de la s4 depuis hier? lool... 5? 6?

Yeees !!!
Je savais qu'il n'y a que comme ça que je peux te passer devant, sauf que tu oublies une chose, si t'es pas là et que Nina non plus, désolé Schumi je te comptes pas dans les bavardes en ce moment ! Ca va être difficile de te passer devant ^^

Oh oui cet été... 3 semaines sans internet... dur dur!!! mais on est pas morte en effet... ou laors on le sait pas? bon c'est dur mais faut s'accrocher hein! tu es forte, tu peux le faire! lol

oh ben je ne t'en veux pas Bloom! c'est vrai que je suis plutot absente en ce moment et avec noel c'est de pire en pire.. mais je fais ce que je peux! en rentrant à 20 h le soir c'est pas facile!!! vous m'en voulez pas hein??? en plus vous me manquez trop! bouhouhouhouhoiu

Oh oui j'avais oublier ce petit detail Oo'
ba tu fait des monologue ^^
comme moi quand je suis toute seule XD
OUiii je vais regarder toute le serie pendant une semaine ^^
je vais pouvoir me refaire tout le episode ^^
j'espere franchement que l'ordi qui marche a peine pourras marcher pour moi ^^

Mais non onn t'en veu pas Schumi =)
*prend dans les bras et fais gros calin*
Toi aussi tu nous manque ^^

A moi aussi tu me manques !!! En plus pour moi le soir c'est pas toujours évident parce que mon homme veut aussi l'ordi, et puis tout dépend de la programmation TV, si y'a foot je suis sur l'ordi ^^
En général je l'ai le mercredi soir parce qu'il a sport et le vendredi, après les autres jours ça dépend !!!

ben moi ca dépend des jours, du programme tv et aussi de ce que j'ai à faire dans la soirée... parce que le matin j'ai rien le temps de faire et le soir je rentre tard... mais je fais du mieux que je peux... en plus cette semaine je bosse aussi dimanche après midi! du coup ca va etre encore pire! c'est pour ça que je voulais absolument passer aujourd'hui!!! meme si je fais plusieurs trucs en meme temps... en mode multitaches comme dirait Audrey! lool

Et pour répondre à ta question, j'ai été sage, j'au vu que le premier, mais waaaaah, la définition de l'image fait qu'on apprécie grandement les yeux de Dean *_*
Si vous voyez (mais vous voyez) ce que je veux dire, et le premier m'a laissé collé à l'écran, d'habitude, je bave pas autant... ou alors c'est un autre qui est sur l'écran *ahem*
^^

Oh ba comme sa c'est pratique tata
au moins t'et fixé sur deux jour ^^

Oui, parce que c'est vrai que la plupart des filles sont là le soir et moins en journée, et je pouvais pas toutes vous voir.

Et pour finir, je me plains pas, au début où j'étais là sur le road, c'était le désert en journée, on a réussi à faire venir du monde à n'importe quelle heure, et ça c'est génial !!!
Dans mon rôle de Helen, en pilier de bar, ça marche plutôt bien ! Bon des fois, c'est désert, mais moins qd même !

c'est vrai qu'en général il y a du monde a toutes heures... c'est juste pas les mêmes personnes! lool... du coup je vois moins des gens à qui je tenais beaucoup aussi quand je pouvais venir en journée (oh Nina, gros bisous!!!)

Je l'ai pas vu aujourd'hui, elle devait être bien occupée aussi !!!