Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Donc on s'est pas dit orvoir alors?? ^^ lol
Il rentre si tard? Il s'est rien passé au moins?

Non rien de grave, du boulot à finir... Il est "charrette", il travaille dans un cabinet d'archi, et il a un projet à finir, à rendre pour la fin de semaine... donc pas le choix... il faut finir coute que coute !

Oh d'accord je vois ^^ Ma mom aussi finit tard des fois a cause du boulot qu'il faut finir, c'est frustrant -_-' lol

L'avantage, c'est qu'on a pas le temps de s'engueuler ^^

Ah voui c'est un point positif ^^

Je fais mon train à la maison, et il a rien à en redire, je trouve ça plutôt pratique, je supporterais pas un mec sur mon dos tout le temps...

lol ça fait un peu genre louve solitaire ^^ Mais je suis completement d'accord, j'aimerais pas etre 'encombrée' non plus... en esperant qu'on me considere pas comme encombrante ôO' mdr

Y'a pas de raison !!!
Et t'inquiètes moi j'ai toujours été comme ça, alors il a bien fallu s'adapter lui à moi, et moi à lui (forcément), c'est aussi pour ça que quand il est là, j'essaie de déconnecter l'ordi...
J'le chouchoute qd il est à la maison, bon pas trop sinon il va s'habituer ^^

Bon, cette fois, faut que je file faire à bouffer, tu seras là ce soir ???

Mdr, non jamais trop faut pas xD
Et non je pense pas etre la ce soir, ma mom va surement prendre le deanateur, demain non plus, faut vraiment que je fasse une vraie sieste l'apres midi, donc peut etre pas avant samedi :/
Roooh faut vraiment que ce soit les vacances!!!
Bon faisage de manger ^^
*saute dans les bras*
Beezouxxx :)

Je te le dis, tout à l'heure c'était un peu trop précipité... gros bisous ze te nems, et repose toi bien ce soir et demain ^^
*hop*
*déflubérisation*
sinon, je vais jamais partir.
Banzaiiiiiiiiiiiiiii !!!

Mdr *cri avec tata*
BANZAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

he c'est quoi c'est hurlement?!!!
y en a qui dorment dans le quartier à côté!!

Hey lestat !!! *saute dans les bras*
Tu parles de ce qui sont là, là bas?? Mais ils sont morts ceux la ma chere lestat! C'est toi meme qui les a égorgés!! xD

*prend son doudou et sa couette*
oui eux ils sont mort jle sais très bien, je parlais surtout de moi!!

Oooooh tu parle en dormant ôO'
UNE SOMNANBULEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*vole le doudou de lestat* Mouahahahahaha!
*s'enfuit en courant et se gammelle dans la couverture*
... roh, ça a ruiné mon moment! -.-'
xD

MON DOUDOU!!!!!
tortionnaire!!!!
*saute sur onnen et récupère son doudou*
*enferme onnen dans la trappe*

*reste debout dans la trappe dans le noir*
Euuuh... t'es sure que t'es censée me punir la?
*descend dans la sous-trappe, puis dans la sous-sous-trappe, puis dans la sous-sous-sous--trappe, puis...., puis...., etc.*
*atterris ENFIN dans la trappe Suprême*
DEAN LE SADIQUE !!!!!!!!!!! *saute dessus*

et voilà, maintenant qu'elle est ocupée, je peux retourner pioncer dans ma crypte!!
*reprend son doudou et sa couette*
à ce soir les pti loups!!

*descend de Dean le Sadique 5 secondes*
*crit loiiiin au dessus*
Oh tu t'en va lestat ??! Beeeezouuuuuxxxx !!!!!!

Rebonjour! Je suis de nouveau là!!!
Bon, je vais aller lire ce qui s'est passé ajd, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas quand on me parle, ok?
*se plonge dans sa lecture*

Maaaaiiiiieeeeuuuuh! Ya plus personne ici!!!! Je fais fuir tout le monde ><

*chante* Because I'm tout seeuuul, il n'y a persooonne besiiiide meee! Pas d'problème en single, il n'y a personne qui riiiiiide meee!
But you need des amiiiiiiiiiis!!!!

ARRETES CA. TOUT DE SUITE !!!!!!!!
ptdr

*chante plus fort* BECAAAAUSE I'M TOUT SEUUUUL.... Ah tiens, non!
Nonooooo! *essaie de sauter dans les bras mais calcule mal la distance*

*regarde Da s'écraser lamentablement par terre* ôO'
Ca va ? *ramasse Da et fais calin*

Coucou tout le monde !
Enlève sa tenue de cosmonaute... et respire doucement... Hummm il fait bon ici... il est ou mon café ??? quoi il n'est pas prêt ???? vous voyez pas qu'il me manque quelque chose.... montre la main vide !

Aie! *descent des bras de Nono* Eliiii! Tu vas bien?
Euuuuh... Non pas de café de prêt... Mais ya des Purple Nurple en réserve si jamais ^^

Pas de purple nurple... merci, je prendrai un jus de mangue frais !

Waaaah je savais mm pas que il y avait des boissons sans alcool ni caféine ici!!! Ô_o