Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non y'en a pas, je l'ai apporté.... C'est le Road tout de même !
Vous allez bien Onnen, Daeva ?

Eliiiiiiiiiiiiiiii *saute dans les bras*
Meuh non Da bien sur que y en a pas, c'est eli qui a des halu -_-' lol

Saute dans les bras d'Onnen ! Comment vas ?? ça fait un baille que je ne t'ai pas vu ! vivent les démons !!!!!

Aaaah il me semblait aussi ^^
*va se chercher un PN et en verse quelques autres d'avance*
Moi je vais bien Eli, et toi????

Bientôt vendredi alors ça va ! j'espère que dans le prochain épisode ça va bouger ! quand il y a de l'action ça me calme !
Tends un verre à Onnen et à Daeva... avale le sien... dans la mangue j'ai mis un peu de Vodka... un doigt... (non pas un doigt humain, une mesure ! Ohhhh)

VOUAAAAAAAAAAAAAIIII DEMON !!!!!! xD
*saute aussi dans les bras d'eli* BAM!
*entre-cognage*
*mange le doigt qui traine*
*s'attaque au champagne* Hey j'adeure le luxe moi!! mdr

Seulement un doigt? Moi s'il n'y a pas au moins une main... ^^

Roooh Al est en train de squatter... :(
Ca m'eneeeeeerve, pour une fois que j'arrive a rester la le soir... DEGAGE!!!!!!

*commence à* Exorcizamuste, omnis immun... *vois Onnen et Elisab qui font une drôle de tête*
Désolée, mauvaise idée d'essayer d'exorciser l'ordeanateur quand vous êtes par là ^^

Oooooooh toi aussi tu t'es mise a dire ordeanateur?!! :D
YAAAAAAAAAAAAAYYYYY!!!!!!!!!!
*tape des mains*
Mais Al est toujours la roh, marche pas ton xorcism... *boude* xD

Hello le road je suis de retour XD
Alors qui est la ce soir ?? =)

Rien à voir mais... J'adore cette chanson et celle-ci (le même groupe), apparement tout l'album est sur le thème des vampires ^^ (Ca doit être seulement la 3ème fois que je poste des liens sur le Road, donc soyez indulgentes ^^)

Un bon moyen... tu regardes ton ordi et tu lui parles comme à une personne... et il t'écoutera ! que la force soit avec toi !
Cherche un enquêteur d'Esprit Criminel a trucider .... personne.... plutard peut être...

NEMYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!
Regarde je suis la !!!!!! :D *agite les bras*

Vivi: MOOOOOOIIIIIII! =D
Nono: viiiii tu m'as contaminée, mnt j'écris aussi ordeanateur ^^
Pis si ça marche pas, c'est que je peux pas le finir avec toi et Eli dans la pièce ;-) Yaura plus bcp de monde au Road si je renvoie tous mes chers démons en enfer!

Viennnnnnnnnnemmmmmmmm !!!
Salut ça va ce soir, tu vas tenir le coup.... on est avec toi... et pour toi aussi que la force soit avec toi ....

Roooo Coucou tout le monde =D
TATA !!!!
*saute dans les bras*
Oh ba c'est rare que tu soit la tien le jeudi soir Oo'
*contente*
OOh DAEVAAAAA !!!!!
*saute dans les bras aussi*
Oui je saute dans les bras de tout le monde je dois profiter du road ce soir ^^
ELIIII
*saute dans les bras*

*passe précipitamment un café à Vivi, et en fait un pour Eli aussi, en prévision*
Voilààà, cette fois ne minisieste pas sur ton ordi Vivi! Je veux pouvoir profiter de ta présence active avant que tu nous abandonne pour une semaine snif

Ben non Daeva, laisse nous dans le Road, on y est bien, on fait presque ce que l'on veut, et il y a trop de gens sympas, et des espions aussi.... hum hum
Touche pas à nous (c'est très français la) ! offre un géant cocktail Bleu à Daeva !

OUIII *avale le café*
Ah ce soir je profite je minisieste pas promis ;)
Je croise les doigts pour essayer d'avoir un ordi quand même ^^
y'a une petite chance pour que je sois la mais c'est vraiment pas sur

J'aime bien les musiques da! ^^ Le seul petit probleme je trouve que ça bouge peut etre pas assez... :/ ^^ MAIS VIVE LES VAMPIRES!!!! En particulier un certain vampire ;) lol
Mdr bah vouai je t'ai contaminée!!! *trop fiere* Fais gaffe, apres ça vient tout seul sans qu'on s'en rende compte... un jour j'ai eu le coup en cours, j'ai rendu un de mes ds d'italien avec un mot ou y avait 'din' dedans, et ben j'ai ecrit dean... -_-' Je sais irrecuperable lol. Et le PIRE, c'est que la prof a bien entouré en rouge avec au moins 3 points d'interrogation dessus!!!!!! *fumine*
*saute dans les bras de nemy*
Vouuuuuuuaaaiiiiiii je suis laaaa!!!! xD

Prends aussi son super café.... yes ! excellent !

NEMYYYYY !!! Tu pars ou ??? Rohlala je suis meme pas au courant, quand je pense qu'a une epoque je savais absolument TOUT ce qui se passait dans les moindres confins du road... *secoue la tete*

fais comme nono, espionne discrètement!!

Merci Eli!!!! *se prépare à boire... Puis remarque que le cocktail a une odeur légèrement étrange... Prend un échantillon dans une éprouvette et la mets dans sa poche. Boit* Mmmmh!

Lestaaaat! *fait glisser le tonneau de PN vers Lestat* Tiens, tu as laissé ça ici hier soir ^^

ho merci!!!
salut daeva!
*vide le tonneau et retourne espionner ni vu ni connu*

Salut lestat =D
ma tata ma chere tata je par en stage pendant une semaine et il se peut que je n'ai pas d'ordeanateur a disposition pendant une semaine oo'
et donc pas de road T-T
C'est pas confirmer mais franchement sa me fait peur j'ai pas envie de me retrouver sans road pendant une semaine
*va pleurer dans son coin*

Au fait, vous trouvez que chez nous il y a des narcissiques, des paranoïaques et des spychopathes ??.... moi je trouve qu'il n'y a que des supers Démons et des supers potes ! non ???

Lestat... La chaise derrière laquelle tu est planquée laisse dépasser un tout petit bout... Genre ta tête ;-P