700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (08.12.2010 à 22:36)

Oula tu vas pouvoir te relever eli?? Oo'

schumi  (08.12.2010 à 22:37)

*rigole bien car avait mis de l'eau bénite dans la vodka*

ben eli, pourquoi tu fumes comme ça?

Elisab  (08.12.2010 à 22:40)

Hic... Schumi, ch'suis une dure à cuire...Hic... l'eau bénite ne me fait plus rien... par contre j'ai failli exploser la bouteille...Hic tu te rends compte !

la C.A.T.A !!!!

Se relève difficilement et vois 2 schumi, 3 Vienem, 4 Poupette, 5 Mariieee... Wohhh ! y'a une conférence ici ????

Vienem  (08.12.2010 à 22:42)

OUla 3 moi Oo'

non le monde serait invivable je crois  mdr

effectivement la vodka ne t'arrange pas eli  XD

schumi  (08.12.2010 à 22:42)

oh ben non eli! si tu exploses la bouteille, ca va gacher la marchandise!! faut pas en perdre!

Elisab  (08.12.2010 à 22:45)

Prends le flacon de paillette d'or (spéciale pour mes cocktails)... l'ouvre et le répends sur moi....

Regarder le beau soleil !!!! il fait sa révolution autours du Bar.... se met a courir !

 

Vienem  (08.12.2010 à 22:45)

na faut pas gacher en plus auprix que sa coute ^^

bloom74  (08.12.2010 à 22:46)

Ah me revoilà !!!

Je suis désolée, mais ouaaaah, ça faisait deux ans que je l'avais pas vu cet épisode et... j'en reste toujours sur le c**

*se jette dans la glace*

*boit un gd verre d'Ô bénite*

Y sont trop beaaaaaaux...

*encore de la glace pleaaaaase*

 

Hello Schumi

Hello Marie !!!

Vienem  (08.12.2010 à 22:46)

*regarde eli courir*

Oo'

*regarde Schumi*

Dis. je crois qu'elle est un peut trop alcolisée la Oo'

Mariieee26  (08.12.2010 à 22:47)

Bloomiiee !! ^^

*saute dans les bras*

Ca vaas ??

schumi  (08.12.2010 à 22:48)

coucou bloom!!!! oui je suis d'accord avec toi: ils sont trop beaux!!!! et j'adore le 401... c'est trop beau quand ils se retrouvent!!! *sors le mouchoir rien qu'en y pensant*

Vienem  (08.12.2010 à 22:48)

*prend un sceau de glace et la lance sur tata*

(la glace pas le scean hein  XD)

Sa vas mieux  ??  ^^

*en garde un de coté au cas ou eli ne s'arretetrais pas de courir*

Elisab  (08.12.2010 à 22:49)

Fait du bruit façon plonger sous marine comme nicolas Hulot...

Et bien maintenant... SCHHHHHHHHEUUUUUUUUUU... la faune Hypnowébienne se dirige lentement vers le seul lieu ou se trouve la source de liquide... SCHHHHHHHHEEEEEEEEEEU ! elle se déplace par groupe de 2, 3, 4 ou 5...

SCHHHHHHHEUUU... Impréssionnant !

schumi  (08.12.2010 à 22:50)

non tu crois Vivi??? je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça! lool!

eli, pose cette bouteille tout de suite!! et arrete de courir partout tu vas tomber dans.... ATTENTION!!!!!! LA TRAPPE!!!

* regarde eli disparaitre dans la trappe, jette un coup d'oeil et la referme*

bloom74  (08.12.2010 à 22:51)

Oui les retrouvailles mais pas que !!!

Vienem  (08.12.2010 à 22:51)

oh mais j'y pense

*encore en l'air*

BOUM

*se rtame parce que Schumi ne l'a pas rattraper*

et re BOUM

*se retame aussi parce que la niece ne l'a pas rattraper

Une nouvelle victime de la fin de page '-_-

oula eli tu fauit un documentaire animalier XD

Elisab  (08.12.2010 à 22:52)

D'habitude on m'enferme dans les WC... Hurle-je ??? SCHEUUUUUUU...

J'ai mon Saminou dans les TOILETTES !!!!

Ouvrez la trappe ou je fais exploser l'alambic !

bloom74  (08.12.2010 à 22:53)

Un sacré trip tu nous fais Eli MDR !!!

 

Scheeeeeeeeu !!!

Vienem  (08.12.2010 à 22:53)

*regarde eli au fond de la trappe*

Ah ba voila quand on est trop alcolisée on a toujours un accident  XD

schumi  (08.12.2010 à 22:56)

ratrape vivi avec retard (donc l'aide à se relever, ^^)!!!

woaw eli se transforme  en nicolas hulot!!! quand on dit que l'alcool c'est dangereux!!! ptdr!

bloom74  (08.12.2010 à 22:57)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'abus d'eau bénite aussi !!!

 

MDR !!!

Daeva02  (08.12.2010 à 22:57)

*arrive en courant et gliiiisse puis s'étale par terre* Aïeuh!

Re-Coucou tout le monde! Qu'est ce que j'ai manqué?

... Bah Eli? Qu'est-ce-que tu fais dans la trappe????

Elisab  (08.12.2010 à 22:57)

BlupBlupBlup... je vide la trappe ! nanannerrrre !

Ben on se console comme on peut....

Tout ça à cause de la neige.. Scheuuuuuuuuuu !! Respire un peu d'oxygène trouvée dans une bouteille de plongée !!!

hi hi hi vous êtes toutes drôles... c'est qui les types derrières vous ???

bloom74  (08.12.2010 à 22:58)

Elle découvre la faune hypnowebienne ^^

Avec la méthode Nicolas Hulot !!!

bloom74  (08.12.2010 à 22:59)

N'en parle pas Eli, j'en ai planqué de partout !!!

Vienem  (08.12.2010 à 22:59)

oulala mais c'est de l'oxygene pur Oo'

mais lache ça eli !!

en plus doublé avec l'alcool 

ah ba elle a deja des helu  '-_-    mdr

schumi  (08.12.2010 à 23:00)

les types derrières nous?? nos clone de sam et dean non?

salut daeva, ca va? déolée j'ai pas pu te répondre sur FB je suis en panne...

bloom74  (08.12.2010 à 23:01)

J'en mettrai pas ma main à couper Vivi ^^ les hallu ça bouge, mais ça parle pas !

Elisab  (08.12.2010 à 23:01)

Mais, mais c'est qui sont mignons les boys là !!!! Ouhaou les filles vous avez vos anges gardiens dans le dos... Me voilà dans Dead Zone ! Haheuuu...

Merci oxygène création de Dieu .... hic !

Daeva02  (08.12.2010 à 23:01)

Bon, c'est pas tout ça, mais ça me donne soif aussi!!! Lestaaat? *tend son verre avec un grand sourire*

*se ravise, prend un vase à fleurs d'une contenance de 5 litres et le tend à Lestat pour que Lestat le remplisse de PN*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !