Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oula tu vas pouvoir te relever eli?? Oo'

*rigole bien car avait mis de l'eau bénite dans la vodka*
ben eli, pourquoi tu fumes comme ça?

Hic... Schumi, ch'suis une dure à cuire...Hic... l'eau bénite ne me fait plus rien... par contre j'ai failli exploser la bouteille...Hic tu te rends compte !
la C.A.T.A !!!!
Se relève difficilement et vois 2 schumi, 3 Vienem, 4 Poupette, 5 Mariieee... Wohhh ! y'a une conférence ici ????

OUla 3 moi Oo'
non le monde serait invivable je crois mdr
effectivement la vodka ne t'arrange pas eli XD

oh ben non eli! si tu exploses la bouteille, ca va gacher la marchandise!! faut pas en perdre!

Prends le flacon de paillette d'or (spéciale pour mes cocktails)... l'ouvre et le répends sur moi....
Regarder le beau soleil !!!! il fait sa révolution autours du Bar.... se met a courir !

na faut pas gacher en plus auprix que sa coute ^^

Ah me revoilà !!!
Je suis désolée, mais ouaaaah, ça faisait deux ans que je l'avais pas vu cet épisode et... j'en reste toujours sur le c**
*se jette dans la glace*
*boit un gd verre d'Ô bénite*
Y sont trop beaaaaaaux...
*encore de la glace pleaaaaase*
Hello Schumi
Hello Marie !!!

*regarde eli courir*
Oo'
*regarde Schumi*
Dis. je crois qu'elle est un peut trop alcolisée la Oo'

Bloomiiee !! ^^
*saute dans les bras*
Ca vaas ??

coucou bloom!!!! oui je suis d'accord avec toi: ils sont trop beaux!!!! et j'adore le 401... c'est trop beau quand ils se retrouvent!!! *sors le mouchoir rien qu'en y pensant*

*prend un sceau de glace et la lance sur tata*
(la glace pas le scean hein XD)
Sa vas mieux ?? ^^
*en garde un de coté au cas ou eli ne s'arretetrais pas de courir*

Fait du bruit façon plonger sous marine comme nicolas Hulot...
Et bien maintenant... SCHHHHHHHHEUUUUUUUUUU... la faune Hypnowébienne se dirige lentement vers le seul lieu ou se trouve la source de liquide... SCHHHHHHHHEEEEEEEEEEU ! elle se déplace par groupe de 2, 3, 4 ou 5...
SCHHHHHHHEUUU... Impréssionnant !

non tu crois Vivi??? je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça! lool!
eli, pose cette bouteille tout de suite!! et arrete de courir partout tu vas tomber dans.... ATTENTION!!!!!! LA TRAPPE!!!
* regarde eli disparaitre dans la trappe, jette un coup d'oeil et la referme*

Oui les retrouvailles mais pas que !!!

oh mais j'y pense
*encore en l'air*
BOUM
*se rtame parce que Schumi ne l'a pas rattraper*
et re BOUM
*se retame aussi parce que la niece ne l'a pas rattraper
Une nouvelle victime de la fin de page '-_-
oula eli tu fauit un documentaire animalier XD

D'habitude on m'enferme dans les WC... Hurle-je ??? SCHEUUUUUUU...
J'ai mon Saminou dans les TOILETTES !!!!
Ouvrez la trappe ou je fais exploser l'alambic !

Un sacré trip tu nous fais Eli MDR !!!
Scheeeeeeeeu !!!

*regarde eli au fond de la trappe*
Ah ba voila quand on est trop alcolisée on a toujours un accident XD

ratrape vivi avec retard (donc l'aide à se relever, ^^)!!!
woaw eli se transforme en nicolas hulot!!! quand on dit que l'alcool c'est dangereux!!! ptdr!

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'abus d'eau bénite aussi !!!
MDR !!!

*arrive en courant et gliiiisse puis s'étale par terre* Aïeuh!
Re-Coucou tout le monde! Qu'est ce que j'ai manqué?
... Bah Eli? Qu'est-ce-que tu fais dans la trappe????

BlupBlupBlup... je vide la trappe ! nanannerrrre !
Ben on se console comme on peut....
Tout ça à cause de la neige.. Scheuuuuuuuuuu !! Respire un peu d'oxygène trouvée dans une bouteille de plongée !!!
hi hi hi vous êtes toutes drôles... c'est qui les types derrières vous ???

Elle découvre la faune hypnowebienne ^^
Avec la méthode Nicolas Hulot !!!

N'en parle pas Eli, j'en ai planqué de partout !!!

oulala mais c'est de l'oxygene pur Oo'
mais lache ça eli !!
en plus doublé avec l'alcool
ah ba elle a deja des helu '-_- mdr

les types derrières nous?? nos clone de sam et dean non?
salut daeva, ca va? déolée j'ai pas pu te répondre sur FB je suis en panne...

J'en mettrai pas ma main à couper Vivi ^^ les hallu ça bouge, mais ça parle pas !

Mais, mais c'est qui sont mignons les boys là !!!! Ouhaou les filles vous avez vos anges gardiens dans le dos... Me voilà dans Dead Zone ! Haheuuu...
Merci oxygène création de Dieu .... hic !

Bon, c'est pas tout ça, mais ça me donne soif aussi!!! Lestaaat? *tend son verre avec un grand sourire*
*se ravise, prend un vase à fleurs d'une contenance de 5 litres et le tend à Lestat pour que Lestat le remplisse de PN*