700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (08.12.2010 à 00:40)

Mais je préfère mon Doudousam, tout doux, avec des poches pour y cacher mes mini chocosam....

Daeva02  (08.12.2010 à 00:43)

J'avais oublié que tu étais une SamGirl =)

*pioche un chocodean dans la pile*

Elisab  (08.12.2010 à 00:47)

Bon c'est moi qui vais vous abandonner... tout à l'heure je me lève à 6h30.... et surtout demain c'est mercredi.... ahhhhhhhhhhhh...

et en plus on a un temps de m.... mouette, manchot, mygale....

Bisouxxxx mes Roadaniennes préférées et ne torturez pas trop vos ordi, a+

 

Daeva02  (08.12.2010 à 00:49)

Bisouxxx à toi aussi Eli! *lance une poignée de chocosam*

Bonne nuit et à bientôt!

Daeva02  (08.12.2010 à 01:01)

Oh, et qui que ce soit qui passe par là: N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR SPN AUX PCA!!!

Daeva02  (08.12.2010 à 01:17)

Bon, ben ya plus personne!

Alors... *donne un coup de chiffon au comptoir, nettoie l'eau bénite régurgitée de Eli, range 2-3 bouteilles*

Voilà!

Bonne nuit le Road, je ferme!

*éteint la lumière et referme la porte...*

lamoute  (08.12.2010 à 01:27)

*ouvre la porte en douçe, pose de la tnt partout et se sauve!!!*

lol

je pense à vous mes roadiennes mais je prépare les fêtes, çe qui n'est pas un minçe affaire avek les trois démons des karrefours (euh oui ils ont vite fait de vous faire faire des paçtes pas klairs lol)

enfin voilà, au kas où je ne repasse pas avant passez de super fêtes et si le père noël manque son koup pour vos kommandes, dites le moi, je lui enverrait Al illiko, et ça va pas lui plaire mdr

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss

poupette67  (08.12.2010 à 06:36)

Coucou du mtin, en espérant que vous allez bien, je vous souhaite pleins de bonne chose pour cette journée. Bon café à Bloom, mais également aux autres roadiennes. Bisous à tous !

bloom74  (08.12.2010 à 06:51)

Bonne journée à toi aussi Poupette, j'ai eu un moment de fébrilité ce matin en me demandant si je pourrai me connecter et te dire bonne journée.

Là, ça va mieux j'ai pu le faire ^^

Gros bisous.

Et bonne journée à tous les chasseurs !!!

et 

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!

celineh38  (08.12.2010 à 08:29)

coucou tout le monde !

pas très présente depuis le début du mois, car tjs débordée en début de mois !!

cette nuit, j'ai rêvé de la convention à Barcelone. un truc complètement tordu, mais ce qu'il y avait à retenir, c'est que j'avais oublié de prendre mon pass !!! aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg

voilà, en forme pour commencer cette journée pas trop fraiche. ca fait du bien.

à plus tard ! bisous

bloom74  (08.12.2010 à 08:30)

Bonne journée Celine, reviens nous vite !!! On pense bien à toi !!!

bloom74  (08.12.2010 à 08:41)

Alors, pour ce matin...

Hier mon fils s'est vu offrir le dernier album de Jamiroquai et franchement il est très bien : Hurtin' Cette chanson est différente de ce qu'il fait d'habitude... excellent !

Je pars vous chercher en chercher d'autres.

bloom74  (08.12.2010 à 09:10)

Et parce que je viens d'en finir avec le 3x12, et que ce passage me fais toujours rire !

I shot the Sheriff

et deux autres qui sont dans SPN

UNE

DEUX

Parce qu'après vous allez dire que je vous endors ^^

Vienem  (08.12.2010 à 12:15)

Hello le road ^^

 

Petit coucou vite fait  je suis en cour XD

Gros bisous ;)

Nina77  (08.12.2010 à 13:19)

Coucou tout le monde! Petit passage furtif (et en retard) pour vous souhaiter à tous une bonne journée, j'espère vous croiser tout à l'heure les filles ;)

bloom74  (08.12.2010 à 13:38)

De passage aussi !!!

Ca va depuis ce matin ???

Elisab  (08.12.2010 à 15:22)

Bonjour tout le monde, bonjour Bloom....

Ca fait du bien un Road qui fonctionne normalement, hier j'ai failli avoir une crise cardiaque.... ce n'était plus le Paradis mais l'Enfer....

J'ai du prendre 15 cafés pour me calmer ! je sais pour moi c'est l'effet inverse !

Je bosse encore quelques heures ensuite je viendrai plus longuement...

Vienem  (08.12.2010 à 18:01)

Hello me Road !!! =D

Ah ba j'ai pas loupé grand chose depuis mon dernier passage ce matin XD

Bon alors....

*s'installe au bar et attend que les gens viennent*

Daeva02  (08.12.2010 à 18:09)

Bonsoir le Road! Ya qqn ici? Bah tiens, Vivi! Tu deviens un véritable pillier de bar dis-moi ^^

Vienem  (08.12.2010 à 18:13)

Salur daeva =)

Ah ba oui a chaque fois que je suis chez moi je vien ici ^^

Je suis une accro de chez accro  XD

mais bon sa risque de changer a parir de ce week end :/..mais c'est pas sur ^^

Daeva02  (08.12.2010 à 18:18)

Pis sinon tout va bien??? C'était comment tes cours ajd???

Daeva02  (08.12.2010 à 18:24)

Ah, apparement si je laisse pas mon ordi à ma soeur un moment, elle va me re-tuer, donc je file un moment et je reviens plus tard!

*quitte le Road*

Vienem  (08.12.2010 à 18:26)

Très ennuyant les cour aujourd'hui XD

Oh non elle vas pas te re tuer Oo'

ok bon ba a tout' alors ;)

Elisab  (08.12.2010 à 18:35)

Salut vivi, je te fais juste un petit coucou pour que tu ne te sentes pas trop seule sur le Road....

Prépare moi un cocktail ! je viens de terminer de bosser, mais j'ai mis mes petits démons dans le bain.... ouille ouille ouille.... y mouillent.... ses andouilles !

Elisab  (08.12.2010 à 18:40)

Ca y est, quand mercredi est fini... vendredi arrive à grand pas.... et qui dit vendredi dit youpiiiiiiii pour la sériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Ouahou ! j'ai lu les spoilers..... je ne dirai rien.... mais Oulala ! vite vendrediiiiiiiiii !

Vienem  (08.12.2010 à 18:42)

Salut eli =D

Merci c'est geltil je me sens moins seule ^^

OOh en plus tu nous fais des rimes XD

oulala effectivement tu vas avoir besoins d'un remontant*

*prepare un cocktail a eli*

*met une paille une rondelle de citron vert sur le coté pour faire jolie*

*pose sur le bar*

Voila il attend plus que toi ^^

Vienem  (08.12.2010 à 18:43)

OUi je suis bien d'accord XD

VIVEMENT SAMEDIIII !!!! ^^

lestat  (08.12.2010 à 18:53)

coucou le road!!!

daeva j'adore ton avatar!!

Vienem  (08.12.2010 à 18:55)

Salut lestat =D

oui apparement daeva veut rester dans le theme du PN  XD

lestat  (08.12.2010 à 18:55)

d'ailleur ça m'a donner grand soif!!!

*vide un tonneau de purple nurple*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !