700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (07.12.2010 à 23:09)

Hier ça a marché alors... *prend une inspiration*

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus
omnis satanica potestas, omnis incursio
infernalis adversarii, omnis legio,
omnis congregatio...

Elisab  (07.12.2010 à 23:10)

Vous ne connaissez pas Star Treck ???????????

Spock le vulcain, le capitaine Kirk ??? non ?????

C'est vrai ça date d'avant la Guerre des Etoiles mais quand même ???

Daeva02  (07.12.2010 à 23:12)

Je vois la tête des perso, mais sans plus, désolée!

Je ne connais ni la "vieille" version, ni la nouvelle, ni mm le film!

...Et j'ai jamais vu Star Wars non plus *se prépare à se faire traiter d'inculte*

Elisab  (07.12.2010 à 23:12)

Encore plus vieux : La planète interdite (vers 1960 !) un film culte

Elisab  (07.12.2010 à 23:14)

S'étrangle, avale de travers, tu viens de quelle planète ????

Elisab  (07.12.2010 à 23:17)

Tu connais alors Galactica tout de même ? (vers 1979)

Vienem  (07.12.2010 à 23:18)

RAAAAAA je m'en sort plus avec tout ce multitache moi XD

donc pardon si je met longtemp a repondre

en plus Al est avec moi '-_-

Elisab  (07.12.2010 à 23:23)

Ah vivi, tu connais toi Star Treck ?

Pour la petite histoire, c'est la NASA qui avait financé le feuilleton (de science fiction) pour faire avaler la pilule aux citoyens américains qui donnaient beaucoup d'argent pour la conquête spaciale ! Ca rendait la chose plus sympathique.

Daeva02  (07.12.2010 à 23:24)

*reeee-prend une GRANDE respiration*  Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio
infernalis adversarii.... *sort l'eau bénite du bar*

*grave un pentacle dans la table*

Daeva02  (07.12.2010 à 23:25)

Wahou, ils sont doués la NASA !!!

... Euh... Non, je connais pas Galactica non plus!!!! J'habite dans une grotte, ou presque, alors... (un trou dans une vallée, pour moi c'est une grotte XD)

Vienem  (07.12.2010 à 23:27)

Ah ba bien sur que je connais star treck eli ^^

même si personelement je n'ai jamais regarder en entier XD

Elisab  (07.12.2010 à 23:27)

Gaspille pas l'eau bénite, j'ai soif !

Avale l'eau... se sent bizarre... tourne de l'oeil... se dirige vers les WC pour dire bonjour à Edouaaaardd !

Elisab  (07.12.2010 à 23:29)

Ouf, merci j'ai cru que je devenais un fossile !

Sort des toilettes ! Qui a changé le poster des WC...

Commence à avoir les yeux tout rouge !

Daeva02  (07.12.2010 à 23:31)

Quel poster dans les WC? J'ai tjs du aller du coté mec, les toilettes filles sont tt le temps occupées (qu'il y aie qqn en train de vomir, de pisser, d'invoquer un esprit, de décapiter un PBLV...)

Elisab  (07.12.2010 à 23:34)

Ben celui de Dean assit en train de te regarder bien sûr ! celui ou il fait une moue à croquer .... Il a disparu !!! qui a mis CROWLEY ??????

Vienem  (07.12.2010 à 23:35)

XD ba nonje connais aussi ^^

OUlala t'est sure que c'etait de l'eau benite eli Oo'

je sais pas mais t'as l'air toute bizarre la

Daeva02  (07.12.2010 à 23:38)

Mais voyons, si c'est Crowley en kilt il est très sexy aussi! ("I had very athletic calves" XD)

Mais qui a volé Deaaaaannnnnnn??????

 

Daeva02  (07.12.2010 à 23:38)

*va aux WC pour voir*

Elisab  (07.12.2010 à 23:39)

C'est de l'eau bénite qui est passée dans les canalisations ... beurk

Se regarde dans un miroir... observe ses cheveux rouges, ses yeux de la même couleur, ses lèvres bleues.... rien d'anormal....

Oh Oh Bloody Marie.....

Vienem  (07.12.2010 à 23:41)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

qui a oser remplacer Dean par Crowley Oo'

SACRILEGE !!!!!

Daeva02  (07.12.2010 à 23:42)

*passe son petit miroir de poche, du sel, une barre de fer à Eli, et se ressert une bouteille de Malibu* Voilà!

Mariieee26  (07.12.2010 à 23:45)

Saluhheee le Roooad !!!! ^^

Elisab  (07.12.2010 à 23:46)

Merci... Sort la colle ultra forte.... et se prépare à coller le traitre au plafond !

Je suis le démon moderne aux yeux rouge !

Elisab  (07.12.2010 à 23:46)

Ah Coucou Mariieee ! ça va ?

Vienem  (07.12.2010 à 23:49)

re Salue ma niece =)

 

Mariieee26  (07.12.2010 à 23:49)

Saluhe Eli !! ^^

Oui, je vais tres biien !! ^^

et toiii ??

Mariieee26  (07.12.2010 à 23:51)

Tata Viviiee !! :)

*saute dans les bras*

Ca vas toii ??? :)

Daeva02  (07.12.2010 à 23:52)

Yay! Je t'ai fait venir! Vive la super-invocation msn ^^

 

Elisab  (07.12.2010 à 23:52)

On a ramé pour entrer dans le Road, quelqu'un a changé le poster des WC, et l'eau bénite que j'ai bu était périmée ! mais sinon ça va très bien !

Mariieee26  (07.12.2010 à 23:56)

Ha ha .. MDR Daeva ! xD

 

Lolll Eli ! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !