Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hier ça a marché alors... *prend une inspiration*
Exorcizamus te, omnis immundus spiritus
omnis satanica potestas, omnis incursio
infernalis adversarii, omnis legio,
omnis congregatio...

Vous ne connaissez pas Star Treck ???????????
Spock le vulcain, le capitaine Kirk ??? non ?????
C'est vrai ça date d'avant la Guerre des Etoiles mais quand même ???

Je vois la tête des perso, mais sans plus, désolée!
Je ne connais ni la "vieille" version, ni la nouvelle, ni mm le film!
...Et j'ai jamais vu Star Wars non plus *se prépare à se faire traiter d'inculte*

Encore plus vieux : La planète interdite (vers 1960 !) un film culte

S'étrangle, avale de travers, tu viens de quelle planète ????

Tu connais alors Galactica tout de même ? (vers 1979)

RAAAAAA je m'en sort plus avec tout ce multitache moi XD
donc pardon si je met longtemp a repondre
en plus Al est avec moi '-_-

Ah vivi, tu connais toi Star Treck ?
Pour la petite histoire, c'est la NASA qui avait financé le feuilleton (de science fiction) pour faire avaler la pilule aux citoyens américains qui donnaient beaucoup d'argent pour la conquête spaciale ! Ca rendait la chose plus sympathique.

*reeee-prend une GRANDE respiration* Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio
infernalis adversarii.... *sort l'eau bénite du bar*
*grave un pentacle dans la table*

Wahou, ils sont doués la NASA !!!
... Euh... Non, je connais pas Galactica non plus!!!! J'habite dans une grotte, ou presque, alors... (un trou dans une vallée, pour moi c'est une grotte XD)

Ah ba bien sur que je connais star treck eli ^^
même si personelement je n'ai jamais regarder en entier XD

Gaspille pas l'eau bénite, j'ai soif !
Avale l'eau... se sent bizarre... tourne de l'oeil... se dirige vers les WC pour dire bonjour à Edouaaaardd !

Ouf, merci j'ai cru que je devenais un fossile !
Sort des toilettes ! Qui a changé le poster des WC...
Commence à avoir les yeux tout rouge !

Quel poster dans les WC? J'ai tjs du aller du coté mec, les toilettes filles sont tt le temps occupées (qu'il y aie qqn en train de vomir, de pisser, d'invoquer un esprit, de décapiter un PBLV...)

Ben celui de Dean assit en train de te regarder bien sûr ! celui ou il fait une moue à croquer .... Il a disparu !!! qui a mis CROWLEY ??????

XD ba nonje connais aussi ^^
OUlala t'est sure que c'etait de l'eau benite eli Oo'
je sais pas mais t'as l'air toute bizarre la

Mais voyons, si c'est Crowley en kilt il est très sexy aussi! ("I had very athletic calves" XD)
Mais qui a volé Deaaaaannnnnnn??????

*va aux WC pour voir*

C'est de l'eau bénite qui est passée dans les canalisations ... beurk
Se regarde dans un miroir... observe ses cheveux rouges, ses yeux de la même couleur, ses lèvres bleues.... rien d'anormal....
Oh Oh Bloody Marie.....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
qui a oser remplacer Dean par Crowley Oo'
SACRILEGE !!!!!

*passe son petit miroir de poche, du sel, une barre de fer à Eli, et se ressert une bouteille de Malibu* Voilà!

Saluhheee le Roooad !!!! ^^

Merci... Sort la colle ultra forte.... et se prépare à coller le traitre au plafond !
Je suis le démon moderne aux yeux rouge !

Ah Coucou Mariieee ! ça va ?

re Salue ma niece =)

Saluhe Eli !! ^^
Oui, je vais tres biien !! ^^
et toiii ??

Tata Viviiee !! :)
*saute dans les bras*
Ca vas toii ??? :)

Yay! Je t'ai fait venir! Vive la super-invocation msn ^^

On a ramé pour entrer dans le Road, quelqu'un a changé le poster des WC, et l'eau bénite que j'ai bu était périmée ! mais sinon ça va très bien !

Ha ha .. MDR Daeva ! xD
Lolll Eli ! xD