700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (07.12.2010 à 00:01)

bonjour!!

Vienem  (07.12.2010 à 00:04)

ooh quelle synchro lestat ^^

a 00:01  XD

bonjour le road!!!!!

cocoylan  (07.12.2010 à 00:04)

bonjour chouquette !!

lestat  (07.12.2010 à 00:04)

bonjour mon pti canard en sucre!!!

*offre un chocderek à sa dulcinée*

cocoylan  (07.12.2010 à 00:06)

*offre un chocodean en echange a sa dulciné !! *

lestat  (07.12.2010 à 00:06)

rho merci mon roudoudou!!

cocoylan  (07.12.2010 à 00:07)

Et bonjour Vienem ( je n'ecorche pas le nom au moins ?) !!!

Audrey66  (07.12.2010 à 00:10)

Ouaisssssssss Une téquila pour toi Vivi!

*sert une téquila à Vivi*

*se re sert une téquila*

Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!

Vienem  (07.12.2010 à 00:10)

non tu ne l'a pas echorcher ^^

Raa zu je dois aller dodoter moi Oo'

Bon ba bonne nuit ou journée a toute les deux

Bye bye et a la prochaine ;)

lestat  (07.12.2010 à 00:11)

passe un affreuse nuit emplie de cauchemard pleins de bela vivi!!!

bisouxes baveux!!

Vienem  (07.12.2010 à 00:11)

*reouvre la porte*

hop la   j'ai faillit oublier ça ^^

*prend la tequila*

Gloup

AAhh mercii audrey =)

j'avais presque oublier que tu etait la *honte* Oo'

Bonne nuit a toi aussi =)

cocoylan  (07.12.2010 à 00:13)

Bye Bye vienem et a bientot !!! Bonne nuit moi elle va etre blanche mon Choubidou Calculette ne dors pas !!! lol

lestat  (07.12.2010 à 00:14)

il a arrêté de hurler au moins?!!

cocoylan  (07.12.2010 à 00:16)

Oui mais pour combien de temps ??

Il regarde Tom et Jerry !

Je suis a 2 doigt de l'emener a l'hopital , je n'arive pas a comprendre sa douleur ect ....

lestat  (07.12.2010 à 00:19)

bien tant qu'il est calme ça va, si jamais il continu à être insomniaque ou a hurler tu devrait plutot l'emmener chez le medecin!!

Audrey66  (07.12.2010 à 00:21)

méchante Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *boude *

Bonne nuit^^ bisous

Audrey66  (07.12.2010 à 00:53)

A mon tour! Bonne nuit le Road! Bonne nuit les anges ! ^^

poupette67  (07.12.2010 à 06:22)

Petit coucou du matin, je vous souhaite à tous une très bonne journéeremplie d'ondes positives. Gros bisous

bloom74  (07.12.2010 à 06:52)

Bisous toout le monde et de gros wizi wizi pour toi Poupette, vu que ces derniers temps, je te loupes souvent !

Gros bisous et bonne journée à tous.

Onnen  (07.12.2010 à 06:57)

Bouuuh !!

Je passe aussi faire un pitit coucou, gros beezouxxx a mes roadiennes^^

poupette67  (07.12.2010 à 07:05)

Gros bisous bloom et Non ainsi qu'autre que je ne reverrais pas avant 17H. Bonne journée et bon café bloom.

Nina77  (07.12.2010 à 07:25)

Oh là là vous êtes matinales *se frotte les yeux, s'étire*

bonjour à tous et désolée pour hier, rien ne s'est déroulé comme prévu mais bon..croisons les doigts pour ce matin, ahem

Nina77  (07.12.2010 à 07:37)

ps les filles je n'ai pas eu le temps de répondre proprement à vos mp mais j'ai bien reçu tous vos wiziwizi et les photos, hummmmmmmm les photos lol donc un grand MERCI!!

Bibou: c'est vrai qu'en ce moment on ne fait que se croiser :/ j'espère qu'on va trouver quelques minutes pour se poser! et merci tout plein pour les remontants visuels hihihi

Dlo: j'espère pour ton matricule que tu as bien travaillé hier soir XD hihi merci mon ch'ti Kouign Amman tu sais que je suis toujours touchée par tes petits mots ;)

Et à tout à l'heure pour ceux et celles qui seront là!!

bloom74  (07.12.2010 à 08:14)

Hello Nina, le réconfort visuel c'est notre crédo ^^

Et puis, ne t'en fait pas... c'est un peu grâce à toi si hier j'ai trouvé assez de courage pour finir mon script !!! 

Bon assez attendu, un peu de musique pour réveiller nos neurones.

VOICI

VOILA 

ET revoilà

 

Parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils et que c'est son groupe préféré !!! Je pense qu'il n'est pas le seul ^^

Nina77  (07.12.2010 à 08:47)

Oooh joyeux anniversaire alors!! (mais dis moi ils sont super proches les annivs de tes enfants hihi c'est animé en fin d'année chez vous!!)

et c'est un très bon choix, j'aime beaucoup Muse aussi, et oui, et oui

J'adore "Starlight" et leur cover de "Can't take my eyes off you" hihi

et je suis contente si tu as trouvé l'inspiration pour ta fic!! J'ai hâte de lire ça!!

Nina77  (07.12.2010 à 08:50)

*ton script, correction!

et d'ailleurs il devrait DEJA être dans ma boîte mail lol (oui je t'explique c'est comme ça que ça marche lol)

Nina77  (07.12.2010 à 08:51)

Sinon Dave PAS CONTENT!

bloom74  (07.12.2010 à 09:00)

Non, c'était le script VO du 3x12 !!!

Je suis pas assez bonne en rédac pour me lancer dans un truc comme çà. Pour te dire j'ai même pas eu la moyenne pour mon bac de français !!!

Et au niveau des anniversaires, oui la fin d'année fait très mal au porte-feuille, la fille en novembre, le fils début décembre, ensuite Noël et mon homme début janvier ! Sans parler du jour de l'an.

Et pour Muse, j'aime bcp, j'avais pas vraiment regardé avant l'extrait en concert, et là je me suis dis que c'était un peu "statique" si tu vois de quoi je parle. Et du coup, là j'ai remis des extraits du dernier concert de Dm. Je suis vraiment irrécupérable !

En plus, aujourd'hui je peux mettre la musique comme je veux, je suis toute seule, pas comme hier ^^

Nina77  (07.12.2010 à 09:03)

Statique, mdr en effet quand on est habitués aux bonnes choses...lol et du coup bin ça me rappelle que j'ai aussi un script à finir lol mais bon après la journée d'hier, je fais de la résistance à toute forme de travail XD

et moi aussi c'est musique à fond! hihi mais pas le même genre que DM, nan nan nan :p

bloom74  (07.12.2010 à 09:08)

Laisse moi deviner... Edguy ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !