Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On envoie plein d'ondes positives à ton fils alors!!! wizi wizi wizi

rooo c'est meugnon coco ^^
moi aussije veux venir au canada tu fait un detour vers chez moi daeva?? mdr

mdrrr passe prendre tout le monde pour aller au Canada! On te suit ^^

A oui c'est clair ^^
hey audrey t'as vu les prix sur le lien Oo'
c'est encore moins chere qu'a barcelone surtout si on convertie en euros T-T

419$ pr la convention elle-même pr Van... Combien pr Barcelone?

ba il me semble bien que audrey m'avait dit que pour un pass gold il fallait compter a peut prés 1000euros mais je suis pas sur
audrey??

Je vais voir çà ^^

Sérieusement, ça serait trop génial d'y aller toutes!!!!!
Après on se prend un dortoire entier dans la YMCA de Granville St, à 2 rues de Burrard, tt près de la stn de bus en +!

oui ce serait pas mal en effet...
bon je vais déjà commencer à faire la manche pour économiser hein!!!

419 $ conv, photo Jensen/Jared 129 $, Jensen + Jared 209$, Misha 65$, Autographe Jensen/Jared 99$, Misha 40$
Bon, on s'organise un braquage de banque d'abord??? XD

Vouii !!! Ce seraii tropp cool !! ^^
Tous réunie avec les J2 !! ^^
Vouiiii !!! ^^
*saute partout*
*commence a économisé des MAINTENANT !!!*
bon, je dois aller mangé ..
Je reuh apres !!
J'vous aimee !! ^^
:)
Bizouuus (L)

Merci pour toutes les ondes positive .... !!!!

bon ap' marie!!!
oui je crois qu'il va falloir "passer" à la banque avant !!

choupette fait un gros poutou à mon neuveux préféré de la part de sa tata givrée du net ste plais!!

On se fait un remake de Oceans 11... On est combien??? ^^
Pensez-y mais pas trop lgt, pcq les tickets sont déjà en vente!!!!

Ah oui moi je suis pour le braquage de banque ^^
d'autant plus que la on en a deux ici presente qui on reussi un braquage parfait celon moi au Crash mdr

non Vivi t'as pas compris mdrrr! çà s'est pour le portugal le pass VIP mdr! 907 euros!
Pour barcelone, le gold est à 270 avec les promos de Noël! ^^ Sinon il revient à 300 euros après ^^

Bon, c'est pas si cher, Barcelone alors! (Enfin moi faut que je convertisse ^^)
Mais on sait pas encore quels guests il y aura... Pis eske les photo-ops et autographes sont compris???

Vivi? C'est quoi le Crash??? Ô_o
Moi faut vmt que je me trouve une meilleur job!

Dans qoi tu veux depenser tes sous poupinette ??????????????
(et oui je suis de retour !! hihihi )

des sous??!! quel sous?!!!
non on parle d'aller braquer une banque pour pouvoir assister à une convention!!

le crash c'est le bar du quartier dark angel, enfin ce qui reste du bar...hum hum...*sourir innocent*

le Crash daeva c'est comme le road sauf que sa se trouve dans le quartier Dark angel ^^
trés proche de celui de SPN dans un sens ^^
Et lestat y est mainteant rechercher ^^
et avec coco elle on fait un braquage des plus spectaculaire est synchronisé XD

On sait pas encore les guests, à part Matt Cohen. Mais sur le forum, ils disent d'être patient qu'ils sont en train de travailler pour faire venir les meilleurs. Donc une petite possibilité lol. mais çà c'est le désavantage de pas conaitre mais bon, je veux tellement en faire une que je serais heureuse même si évidemment je veux je veux je veux Jensen mdr!
Dans le pass à 270, tu as la photo de groupe et les autographes de tous les guests et au 2eme rang.
Donc çà va je trouve que c'est assez raisonnable. Contrairement au VIP où tu as juste une photo op avec un guest et au 1er rang.
Mais j'ai fais le calcul lol, et çà revient moins cher de prendre le gold et une photo op en plus que de prendre le vip!
Car les photos op tourneront à 60-80 euros je pense. C'est pas encore mis en vente pour les photos op.

En plus j'ai trooop envie de retourner à Vancouver! Pis c'est dommage que la regular season de NHL ne commence qu'en octobre ^^ (Je sais, je dois être la seule que ça préoccupe =)

d'ailleur j'ai hate de voir la réaction du barman!!!
dis poupette tu crois qu'il va augmenter le prix sur ma tête?!!

Oui !!! Moi et ma choupinette on été vraiment syncro !!! hihihi !!! On recommence quand et ou ?

Ca a etre nos 2 têtes maintenant !!!! chouette !! lol

pour le vip >> j'ai oublié *supplémentaire.

je sais pas encore ma poupette adorée!!!
je travail déjà sur un autre casse, mais il faut trouver un autre bar, au crash y a plus rien à voler!!