700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (06.12.2010 à 22:21)

TCHIIIN =)

roo ue piscine de PN    on a deja tester la piscine de champ' mais pas de PN a mon souvenir  ^^

Daeva02  (06.12.2010 à 22:21)

Marie arrive!

Daeva02  (06.12.2010 à 22:22)

*se penche sur la piscine pr commencer à boire* Viiiiiiii!

Mariieee26  (06.12.2010 à 22:22)

*arrive en courant avec de la neige partout sur les épaules et la tete*

SALUHHEEEE !!!! ^^

Je suiiis la !!! ^^

Vienem  (06.12.2010 à 22:23)

Hey laisse en aux autres daeva XD

ba moi aussi elle me fait beaucoup envie cette conv' mais ....

sa m'est totalement innaceesible *se met dans un coin et pleure*

lestat  (06.12.2010 à 22:23)

*sort sa bouée bob l'éponge, plonge dans la piscine*

*jette un sort d'abondance sur la piscine et sort sa paille*

lestat  (06.12.2010 à 22:23)

hey marie!!!

Vienem  (06.12.2010 à 22:24)

MA NIECEUUH !!!!

*saute dans les bras a son tour*

Mariieee26  (06.12.2010 à 22:25)

*attrape TataViviie*

Saluhee !!! ^^

Tu vois, moi j'ai pas tombé !! ^^

*dépose vivie*

*fait saluhe a Lestat*

*tombe a cause de la neige que j'ai ramené*

Aïee .. -_-

Daeva02  (06.12.2010 à 22:25)

Re-coucou!!!! Ouhlà, ça a fait un courant d'air froid qn tu es rentrée, pis l'air froid qn on est tout trempée par du PN, ça gêle!

Audrey66  (06.12.2010 à 22:27)

Oui moi j'y vais sûr! :) Et les tickets sont déjà en vente^^ Donc je vais normalement le prendre cette semaine. Je sais qu'on ne connait pas les guests, mais je leur fait confiance et je me dit qu'ils vont essayer tout ce qu'ils peuvent pour avoir le maximum.

Puis j'ai vraiment envie de faire cette conv pour l'ambiance, pour vivre cet engouement que c'est ^^ Se sera ma première alors quoiqu'il arrive, quelques soient les guest, je serais happy ^^

lestat  (06.12.2010 à 22:27)

*mange un chocodean et bois du purple nurple*

 

Vienem  (06.12.2010 à 22:29)

raa audrey tu me fait envie la   raaa *baave*

ba oui on peut bever juste avec des pensée c'est pas rare du tout XD

lestat  (06.12.2010 à 22:29)

y a ma poupette qu'arriveuuhh!!!!

*va à la porte et attend l'arrivée de sa chère et tendre*

cocoylan  (06.12.2010 à 22:31)

* a retiré sa robe de soirée ...*

*a enfiler son maillot de bain Bob l'éponge ..*

*Frappe a la porte ..* (C'est que je suis polis tout de même !!)

Mariieee26  (06.12.2010 à 22:32)

DE LA NEIIIGEEEE !!

BEAUCOUP DE NEIIGEEE !! ^^

J'ai de la neige jusqu'au genou !! ^^ Hihiiee .. ^^

J'ai pris des photo !! ^^

lestat  (06.12.2010 à 22:33)

*oure la porte à sa dulcinée et lui tombe dans les bras*

Daeva02  (06.12.2010 à 22:33)

Vivi, pk tu peux pas y aller???

Audrey: Ca me fais super envie, mais je sais absolument pas comment j'irais là-bas, déjà au niveau pratique pis au niveau financier aussi... (Déjà que je vais en Allemagne chez des amies pour Nouvel an et que ça va pratiquement me mettre à sec...) En + je saurais pas trop avec qui y aller!

Daeva02  (06.12.2010 à 22:34)

Salut Coco! On t'as convaincue de revenir hier soir alors =) Re-bienvenue!

Audrey66  (06.12.2010 à 22:38)

Vivi >> mdrrr jte comprends, je me fé envie rien que d'en parler ^^

Daeva >> Je comprends c'est pas évident. Moi j'y suis à 2h-2h30 de barcelone en voiture. Donc disons que çà m'arrange pour le transport ^^ Et vu que je pars pas dans l'année, bah je vais économiser pour :) Enfin si jje dois monter sur Paris en début 2011! mdr Mais bon c'est pas pareil mdr

cocoylan  (06.12.2010 à 22:38)

Oui convaincu !!!! ou est la piscine ????? LOL

 

(desolé si je suis pas a 100% la mon fils est malade alors je bouge beaucoup !!)

lestat  (06.12.2010 à 22:41)

elle est là mamoure!!!

*conduit choupinette à la piscine et la pousse dedans*

(alors il va mieux mon pti neuveux adoré ou il hurle toujours?!!)

Daeva02  (06.12.2010 à 22:41)

T'inquiète, tu es pardonnée! Champagne?

Moi la Convention de mes rêves, c'est Salute to Supernatural Vancouver, pas seulement pour Supernatural, mais aussi pour Vancouver... J'y ai passé 9 mois (septembre 09-juin10) et je veux absolument y retourner! Ca m'a rendue malade quand je suis tombée sur la page de la convention et que je me suis rendue compte que j'allais là-bas juste 2 semaines trop tard!!!

Daeva02  (06.12.2010 à 22:44)

Eh, vous saviez qu'il y a une chanson des Doors qui s'appelle RoadHouse Blues???

*va mettre le disque dans le jukebox*

cocoylan  (06.12.2010 à 22:44)

Ton neveu hurle choupinette !!!!

 

*sors de la piscine pour attraper choupette et sauter avec elle !*

 

Merci pour le champagne

lestat  (06.12.2010 à 22:46)

*apprend la brasse coulée avec son pti chou à la creme*

rho décidément, il a du coffre mon neuveux!!!

Vienem  (06.12.2010 à 22:46)

raaaa maieuuuh moi j'ai jamais voyager T-T

et pourtant c'est mon reve d'aller aux USA ou Cannada *reve*

Daeva : et je ne peut pas y aller parce que je n'ai pas les moyens (je dois me payer ce pu**** de permis) et je ne saurais pas ou dormir  et pas mal d'autres truc  XD

mais qu'est ce que j'aimerais aller a uhe convention ....   juste une fois T-T

Daeva02  (06.12.2010 à 22:48)

A la limite faudrait qu'on organise un covoiturage (faut VRAIMENT que je passe mon permis moi!) et qu'on y aille toutes ensemble ;-)

lestat  (06.12.2010 à 22:49)

moi je me suis ruinée pour aller à celle de paris, bon j'y suis allé seule mais pas grave j'ai au moin pu voir castiel danser sur ghost buster !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !