700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (06.12.2010 à 17:53)

oooh  TATA =D

oui sa a été, très bien même  ^^

j'ai eu ma moyenne generale et je suis pas deçu du tout XD mon petit Castiel sur mon epaule a fait des miracles XP

et toi ta journées a a été aussi ? =)

bloom74  (06.12.2010 à 17:57)

Un peu M****ique !!! Juste un des gamins a fait plein de bêtises, il a visité le coin, plein de fois aujourd'hui !

Non, sinon, ça a été, pas de soucis, il pleut toujours et dehors c'est une vraie piscine, la neige devient de la soupe, c'est l'horreur à pied ^^

Attends, je viens de voir que tu m'as écrit ;)

bloom74  (06.12.2010 à 17:59)

Est-ce qu'au moins les idées sont bonnes, là y'a que toi qui pourra dire !

Tu me diras si tu en veux encore (des idées) ^^

Des chocodeans aussi si tu veux ^^

Vienem  (06.12.2010 à 18:02)

Oh ma pauv' tata Oo'

il ta fait la misere      AH oui je vois tout a fait ce que sa peut donner de la neige façon soupe  XD  beurk...

oui ce sont de super idée ;)

sa vas m'etre trés utile tat merci beaucoup =)

on fait une video a deux en fait XP

bloom74  (06.12.2010 à 18:05)

Un peu, sauf que toi tu es très habile pour ce genre de chose, tu as le savoir-faire ! L'art et la manière

*lance des fleurs* ^^

Moi je suis plus dans l'abstrait (comme toujours ^^)

Vienem  (06.12.2010 à 18:07)

mdr Oh des felurs Oo'

merci tata XD

ba toi t'as mles idée ce quoi est capital pour une video =)

bloom74  (06.12.2010 à 18:13)

YEEEESSSSS !!!

CA Y EST j'ai enfin fini ce fichu script ^^, c'est pour ça que c'est le déluge aujourd'hui ;))

Alors attention, maintenant je vais le poster sur hypno, je vais voir si ça marche !!!

Vienem  (06.12.2010 à 18:16)

WOUHAAAA !! Oo'.......

.......

BRAVO TATA !!!!!    XD

ba il manquerais plus que sa marche pas tien Oo'

bloom74  (06.12.2010 à 18:26)

HALLELUYA !!!

 

J'vous paie à boire depuis le temps que je devais le finir !!! Le mois d'août ^^ j'allais finir par me faire taper sur les doigts par Dlo :D

Vienem  (06.12.2010 à 18:32)

XD a oui effectivement sa fait un moment que tu doit le faire XD

ba bravo tata !!! =D

bloom74  (06.12.2010 à 18:33)

Bon voilà ça sera plus simple maintenant !

*chope un fût de bière, la limonade, la grenadine*

J'adore les Monaco...

Vienem  (06.12.2010 à 18:35)

XD  a ba oui je vois sa ^^

tu m'en fait un please =D

bon sur ce  ma vid' je l'ai mise sur fb pour le moment XD

et si il me la bloque aussi je vais peter un plomb   mdr

bloom74  (06.12.2010 à 18:36)

j'vais voir ça.

bloom74  (06.12.2010 à 18:40)

Elle a le même titre ??? Tu as 6 vidéos, c'est ça ???

Vienem  (06.12.2010 à 18:42)

eeuh ouiais mais pour le moment je suis en train de galerer a la mettre XD

elle y est pas encore '-_-

je sais pas pourquoi mais il est vachement long a la charger Oo'

pourtant elle a pas une super qualité c'est même plutot l'inverse   mais la oulala il galere '-_-

bloom74  (06.12.2010 à 18:48)

Excuses-moi, je crois que j'ai fais un doublon de mp, chuis drôlement forte !!!

Vienem  (06.12.2010 à 18:50)

AH bon Oo'

ba moi j'ai pas reçu de mp

en même temps il ne se signale pas toujours mais la j'en ai pas reçu  =S

bloom74  (06.12.2010 à 18:54)

T'as raison, il me l'a mangé, bouge pas j'y retourne ^^

Vienem  (06.12.2010 à 18:55)

mdr   ok ^^

bon ba j'attend alors =)

bloom74  (06.12.2010 à 18:59)

Faut que je te laisse, faut que j'aille faire à manger... à plus Vivi et bisous si jamais je te loupes.

Vienem  (06.12.2010 à 19:01)

Ok =)

ba bon ap' alors =)

ah je vois tonmp je vais y jeter un coup d'oeil ;)

bye bye atata ^^

Vienem  (06.12.2010 à 19:04)

Ah sa y est ma video est sur fb ^^

mais elle rame c'est fou comme elle met du temps a charger Oo'

Daeva02  (06.12.2010 à 19:28)

Coucou Vivi et Bloomie! (Si vous êtes là!)

Je passe juste prendre une bière *ouvre le frigo* et je repars voir ta vidéo Vivi!!!

Bisoux à vous deux, pis aux éventuels autres visiteurs <3

bloom74  (06.12.2010 à 19:30)

Bisous Daeva, je fais que passer !!!

Vienem  (06.12.2010 à 19:31)

Salut Daeva ^^

merci =)

Ah ba que de courant d'air ici    mdr 

Daeva02  (06.12.2010 à 19:39)

Vivi, je me réjouis de voir ta vid en entier!!!

Et Bloomie, j'adore la vid de Depeche Mode que tu as postée ajd (In your Room), tu as fais une nouvelle convertie ^^

Vienem  (06.12.2010 à 19:45)

Merciii  =D

oui je la fini et je la poste vite ^^

mais bon pour une fois je vais essayer de pas me pricipiter et de faire ça comme il faut   XD

Vienem  (06.12.2010 à 19:50)

OOOH une nouvelle convertie Oo'

YOUPIIIIIIII !!!!!

tata tu vasq pouvoir t'amuser a parfaire notre education DM   XD

Vienem  (06.12.2010 à 20:11)

Bon je part faire a manger moi aussi =)

a tou' a l'heure ;)

Daeva02  (06.12.2010 à 20:55)

Ca y est! Fini de manger et fini la vaisselle! Pis mon paps est déjà parti se coucher, ma mams est tjs pas rentrée d'un de ses soupers de boîte, une de mes soeurs fait ses devoirs à haute voix et l'autre me vole un de mes t-shirts... Pis le chat est occupé à chercher un truc à vandaliser...

Allez, faut que je sorte de ma routine, moi! *remplit un des tonneaux vides à Purple Nurple de Lestat, et commence à boire*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !