Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oooh TATA =D
oui sa a été, très bien même ^^
j'ai eu ma moyenne generale et je suis pas deçu du tout XD mon petit Castiel sur mon epaule a fait des miracles XP
et toi ta journées a a été aussi ? =)

Un peu M****ique !!! Juste un des gamins a fait plein de bêtises, il a visité le coin, plein de fois aujourd'hui !
Non, sinon, ça a été, pas de soucis, il pleut toujours et dehors c'est une vraie piscine, la neige devient de la soupe, c'est l'horreur à pied ^^
Attends, je viens de voir que tu m'as écrit ;)

Est-ce qu'au moins les idées sont bonnes, là y'a que toi qui pourra dire !
Tu me diras si tu en veux encore (des idées) ^^
Des chocodeans aussi si tu veux ^^

Oh ma pauv' tata Oo'
il ta fait la misere AH oui je vois tout a fait ce que sa peut donner de la neige façon soupe XD beurk...
oui ce sont de super idée ;)
sa vas m'etre trés utile tat merci beaucoup =)
on fait une video a deux en fait XP

Un peu, sauf que toi tu es très habile pour ce genre de chose, tu as le savoir-faire ! L'art et la manière
*lance des fleurs* ^^
Moi je suis plus dans l'abstrait (comme toujours ^^)

mdr Oh des felurs Oo'
merci tata XD
ba toi t'as mles idée ce quoi est capital pour une video =)

YEEEESSSSS !!!
CA Y EST j'ai enfin fini ce fichu script ^^, c'est pour ça que c'est le déluge aujourd'hui ;))
Alors attention, maintenant je vais le poster sur hypno, je vais voir si ça marche !!!

WOUHAAAA !! Oo'.......
.......
BRAVO TATA !!!!! XD
ba il manquerais plus que sa marche pas tien Oo'

HALLELUYA !!!
J'vous paie à boire depuis le temps que je devais le finir !!! Le mois d'août ^^ j'allais finir par me faire taper sur les doigts par Dlo :D

XD a oui effectivement sa fait un moment que tu doit le faire XD
ba bravo tata !!! =D

Bon voilà ça sera plus simple maintenant !
*chope un fût de bière, la limonade, la grenadine*
J'adore les Monaco...

XD a ba oui je vois sa ^^
tu m'en fait un please =D
bon sur ce ma vid' je l'ai mise sur fb pour le moment XD
et si il me la bloque aussi je vais peter un plomb mdr

j'vais voir ça.

Elle a le même titre ??? Tu as 6 vidéos, c'est ça ???

eeuh ouiais mais pour le moment je suis en train de galerer a la mettre XD
elle y est pas encore '-_-
je sais pas pourquoi mais il est vachement long a la charger Oo'
pourtant elle a pas une super qualité c'est même plutot l'inverse mais la oulala il galere '-_-

Excuses-moi, je crois que j'ai fais un doublon de mp, chuis drôlement forte !!!

AH bon Oo'
ba moi j'ai pas reçu de mp
en même temps il ne se signale pas toujours mais la j'en ai pas reçu =S

T'as raison, il me l'a mangé, bouge pas j'y retourne ^^

mdr ok ^^
bon ba j'attend alors =)

Faut que je te laisse, faut que j'aille faire à manger... à plus Vivi et bisous si jamais je te loupes.

Ok =)
ba bon ap' alors =)
ah je vois tonmp je vais y jeter un coup d'oeil ;)
bye bye atata ^^

Ah sa y est ma video est sur fb ^^
mais elle rame c'est fou comme elle met du temps a charger Oo'

Coucou Vivi et Bloomie! (Si vous êtes là!)
Je passe juste prendre une bière *ouvre le frigo* et je repars voir ta vidéo Vivi!!!
Bisoux à vous deux, pis aux éventuels autres visiteurs <3

Bisous Daeva, je fais que passer !!!

Salut Daeva ^^
merci =)
Ah ba que de courant d'air ici mdr

Vivi, je me réjouis de voir ta vid en entier!!!
Et Bloomie, j'adore la vid de Depeche Mode que tu as postée ajd (In your Room), tu as fais une nouvelle convertie ^^

Merciii =D
oui je la fini et je la poste vite ^^
mais bon pour une fois je vais essayer de pas me pricipiter et de faire ça comme il faut XD

OOOH une nouvelle convertie Oo'
YOUPIIIIIIII !!!!!
tata tu vasq pouvoir t'amuser a parfaire notre education DM XD

Bon je part faire a manger moi aussi =)
a tou' a l'heure ;)

Ca y est! Fini de manger et fini la vaisselle! Pis mon paps est déjà parti se coucher, ma mams est tjs pas rentrée d'un de ses soupers de boîte, une de mes soeurs fait ses devoirs à haute voix et l'autre me vole un de mes t-shirts... Pis le chat est occupé à chercher un truc à vandaliser...
Allez, faut que je sorte de ma routine, moi! *remplit un des tonneaux vides à Purple Nurple de Lestat, et commence à boire*