Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui j'ai eu des probleme pour mettre ma videos sur youtube apparement personne ne peut la lire sauf moi Oo'
mais pourtant j'ai quelques vue dessus deja et c'est pas moi qui l'ai regarder donc j'y comprend plus rien '-_-

Fait peut être pas de preview, il se peut que ce soit dans les tags en bas, je sais pas... t'avais déjà eu des soucis ?

non jamais Oo'
youtube m'avais deja envoyer ce genre de message mais les videos marchait trés bien alors je sais pas pourquoi tout a coup sa veux plus
au pire si sa marche pas je fais la videos entiere et puis y'auras pas de preview c'est pas bien grave ^^

En plus, j'allais dire vu que tu as rétréci la chanson, ça peut pas être ça, moi qd j'ai fais celle de Nina j'ai pas eu de soucis.
Peut-être des mots clé qui dérange Youtube ?
Bon, je file manger, à plus tard ! une heure, une heure et demi.
A très vite!

a trés vite tata =)
bon apetit
bisous ^^

vivi j'arrive de ton youtube et je suis contente parce que je viens de m'apercevoir qu'on peut habiller sa page comme un blog....et ne pas oublier d'enregistrer les modifications...au bout de 2 fois j'avais compris le truc....bon appetit a celles qui vont manger...

le seule truc sur ce youtube coloré est que je n'arrive pas a mettre une photo sur le profil...

Salut elida =)
tu n'arrrive pas a mettre une photo de profil?? un arriere plan??
oui c'est vrai qu'on peut changer les couleur depuis un moment et c'est bien pratique je trouve ;)

Salut elida =)
tu n'arrrive pas a mettre une photo de profil?? un arriere plan??
oui c'est vrai qu'on peut changer les couleur depuis un moment et c'est bien pratique je trouve ;)

je change sans arret mais je ne trouve pas pour mettre une photo sur le profil.....en tout cas c'est marrant de pouvoir changer ainsi sa page youtube....mais j'ai ete voir pour ta video et elle est bloque a cause de droits d'auteurs....ça m'est deja arrivé et c'est vexant...

DOUBLOOOON !!!!
roo mais j'enai marre de ce clavier et c'est touche raccourci qui servent a rien '-_- bon je suis obligé de tout reecrire pour la deuxieme fois
Alors .... si tu veux changer une photo de profil sur tyoutube c'est simple, je m'en rapeller plus non plus mais 'est simple
Tu vas cliqué sur tonpseudo en haut a droite de la page d'acceuil et aller dans l'onglet "compte"
une fois la dedans tu vas dans l'onglet "configuration du profil" dans la liste a gauche de l'ecran
et puis tu change l'image ;)

oui apparement personne peut la voir '-_-
je vais reessayer de la mettre tout e l'heure ^^ mais bon au pire c'est pas grave y'auras pas de preview ^^
j'ai peut etre une petite idée du pourquoi sa m'a fait ça =)

merci vivi j'ai mis une image....

de rien ^^
oh j'aime beaucoup ton image =)
et ton ariere plan aussi ;)
moi vas faloir que je le change celui la XD

l'image de mon profil est un tableau qu'avait peint mon frere....si je me rappelle bien...j'ai vu sur mon youtube que mes videos pourraient etre retirées parce que je les prends sur cw pour les ralentir et les redeposent sur youtube...mon mec dit que c'est du plagiat....je sais plus quoi penser..

oui moi j'ai deja eu des probleme avec la warner bross TV parce qu'il pensais que je portait atteinte a leur dreoit d'auteur avec les videos que je fesait en VOSTFR
et pour le moment a tu eu des avertissement ? est ce qu'on t'as deja supprimer une video?

non...c'est juste ecrit "Certaines de vos vidéos pourraient comporter un contenu appartenant à un tiers. Veuillez vérifier ces vidéos."je vais pas m'embeter avec ça surtout qu'il y en a plus que je fais moi meme avec wmlm.....

oui oui je vois j'en ai eu pas mal des comme ça ^^
mais pour le moment j'ai pas eu trop de problème avec ces message la ^^
tu n'a pas a t'inquiéter pour le moment.... il te faudra t'inquiéter si un jour tu reçois un mail qui te dis qu'il on supprimer une vidéo et que tu as un avertissement
moi j'en ai déjà deux et je me retrouve du coup avec une épée de Damoclès au dessus de la tête la prochaine erreur, je disparaît de youtube =S
mais bon si pour le moment tu n'as pas d'avertissement pas la peine de t'allarmer a mon avis =)
il me semble qu'il ton envoyer un mail pour te dire "aucune action ne vous ai demander" alors ecoute les et ne fait rien.. pour le moment sa va ^^

ok je ne fais rien.....tu me rassures ...un peu....je suis entrain de faire un peu de menage sur ma page youtube ...ça va etre genial!!!!mes videos ne sont pas super top mais ça m'amuse comme une gamine....dommage que ce vert sur ce rose c'est pas si visible finalement....

XD ba au depart toute les videos qui sont sur youtube on été faite en s'amusant on ne fait pas une video si sa nous ennui ^^
je surveille l'arangement de ta chaine elida =) j'attend de voir le final ^^
et même si des fois je dis que certaine video m'ennuie moi c'est pas vrai XD c'est juste que j'arrive pas a faire ce que je veux

voila c'est visible....

trés colorer ta chaine elida ^^
j'aime bien =)

merci vivi mais je vais surement encore changer...mdr...

mdr oui moi aussi quand j'ai decouvert que je pouvais changer la couleur j'ai fait qua sa jusqu'a que sa me plaise ^^
et je la rechangerais peut etre un jour =)

Coucou, me revoilou, j'viens de finir mes Kdo de Noël et encore me délester de bcp de sous !!! Mais l'avantage, c'est fini !

Bloooommiieee !! ^^
*saute dans les bras*
Des cadean ?!! Ou sa !!????
Moi j'ai pas beaucoup de cadeau cet année, j'en ai un, et il est enorme !! ^^xD

Coucou Marie !

Saluhe !! ^^
J'ai vue mon amie hier !! ^^ (L) :P

re coucou tata =)
OH re coucou maniece ^^

Re coucou Ma Tata !! ^^