700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (05.12.2010 à 12:51)

oui j'ai eu des probleme pour mettre ma videos sur youtube apparement personne ne peut la lire sauf moi Oo'

mais pourtant j'ai quelques vue dessus deja et c'est pas moi qui l'ai regarder donc j'y comprend plus rien '-_-

bloom74  (05.12.2010 à 12:58)

Fait peut être pas de preview, il se peut que ce soit dans les tags en bas, je sais pas... t'avais déjà eu des soucis ?

Vienem  (05.12.2010 à 13:02)

non jamais Oo'

youtube m'avais deja envoyer ce genre de message mais les videos marchait trés bien alors je sais pas pourquoi tout a coup sa veux plus

au pire si sa marche pas je fais la videos entiere et puis y'auras pas de preview c'est pas bien grave ^^

bloom74  (05.12.2010 à 13:07)

En plus, j'allais dire vu que tu as rétréci la chanson, ça peut pas être ça, moi qd j'ai fais celle de Nina j'ai pas eu de soucis.

Peut-être des mots clé qui dérange Youtube ?

Bon, je file manger, à plus tard ! une heure, une heure et demi.

A très vite!

Vienem  (05.12.2010 à 13:11)

a trés vite tata =)

bon apetit

bisous ^^

elida17  (05.12.2010 à 13:12)

vivi  j'arrive de ton youtube et je suis contente parce que je viens de m'apercevoir qu'on peut habiller sa page comme un blog....et ne pas oublier d'enregistrer les modifications...au bout de 2 fois j'avais compris le truc....bon appetit a celles qui vont manger...

elida17  (05.12.2010 à 13:13)

le seule truc sur ce youtube coloré est que je n'arrive pas a mettre une photo sur le profil...

Vienem  (05.12.2010 à 13:22)

Salut elida =)

tu n'arrrive pas a mettre une photo de profil?? un arriere plan??

oui c'est vrai qu'on peut changer les couleur depuis un moment et c'est bien pratique je trouve ;)

Vienem  (05.12.2010 à 13:31)

Salut elida =)

tu n'arrrive pas a mettre une photo de profil?? un arriere plan??

oui c'est vrai qu'on peut changer les couleur depuis un moment et c'est bien pratique je trouve ;)

elida17  (05.12.2010 à 13:34)

je change sans arret mais je ne trouve pas pour mettre une photo sur le profil.....en tout cas c'est marrant de pouvoir changer ainsi sa page youtube....mais j'ai ete voir pour ta video et elle est bloque a cause de droits d'auteurs....ça m'est deja arrivé et c'est vexant...

Vienem  (05.12.2010 à 13:34)

DOUBLOOOON !!!!

roo mais j'enai marre de ce clavier et c'est touche raccourci qui servent a rien '-_-  bon je suis obligé de tout reecrire pour la deuxieme fois

Alors ....  si tu veux changer une photo de profil sur tyoutube c'est simple, je m'en rapeller plus non plus mais 'est simple

Tu vas cliqué sur tonpseudo en haut a droite de la page d'acceuil et aller dans l'onglet "compte"

une fois la dedans tu vas dans l'onglet "configuration du profil" dans la liste a gauche de l'ecran

et puis tu change l'image ;)

Vienem  (05.12.2010 à 13:36)

oui apparement personne peut la voir '-_-

je vais reessayer de la mettre tout e l'heure ^^ mais bon au pire c'est pas grave y'auras pas de preview ^^

j'ai peut etre une petite idée du pourquoi sa m'a fait ça =)

elida17  (05.12.2010 à 13:46)

merci vivi j'ai mis une image....

Vienem  (05.12.2010 à 13:48)

de rien  ^^

oh j'aime beaucoup ton image =)

et ton ariere plan aussi ;)

moi vas faloir que je le change celui la XD

elida17  (05.12.2010 à 14:24)

l'image de mon profil est un tableau qu'avait peint mon frere....si je me rappelle bien...j'ai vu sur mon youtube que mes videos pourraient etre retirées parce que je les prends sur cw pour les ralentir et les redeposent sur youtube...mon mec dit que c'est du plagiat....je sais plus quoi penser..

Vienem  (05.12.2010 à 14:31)

oui moi j'ai deja eu des probleme avec la warner bross TV parce qu'il pensais que je portait atteinte a leur dreoit d'auteur avec les videos que je fesait en VOSTFR

et pour le moment a tu eu des avertissement ? est ce qu'on t'as deja supprimer une video?

elida17  (05.12.2010 à 14:36)

non...c'est juste ecrit "Certaines de vos vidéos pourraient comporter un contenu appartenant à un tiers. Veuillez vérifier ces vidéos."je vais pas m'embeter avec ça surtout qu'il y en a plus que je fais moi meme  avec wmlm.....

Vienem  (05.12.2010 à 14:43)

oui oui je vois j'en ai eu pas mal des comme ça ^^

mais pour le moment j'ai pas eu trop de problème avec ces message la ^^

tu n'a pas a t'inquiéter pour  le moment....   il te faudra t'inquiéter si un jour tu reçois un mail qui te dis qu'il on supprimer une vidéo et que tu as un avertissement

moi j'en ai déjà deux et je me retrouve du coup avec une épée de Damoclès au dessus de la tête  la prochaine erreur, je disparaît de youtube =S

mais bon si pour le moment tu n'as pas d'avertissement pas la peine de t'allarmer a mon avis =)  

il me semble qu'il ton envoyer un mail pour te dire "aucune action ne vous ai demander"  alors ecoute les et ne fait rien..  pour le moment sa va ^^

elida17  (05.12.2010 à 14:53)

ok je ne fais rien.....tu me rassures ...un peu....je suis entrain de faire un peu de menage sur ma page youtube ...ça va etre genial!!!!mes videos ne sont pas super top mais ça m'amuse comme une gamine....dommage que ce vert sur ce rose c'est pas si visible finalement....

Vienem  (05.12.2010 à 14:56)

XD ba au depart toute les videos qui sont sur youtube on été faite en s'amusant on ne fait pas une video si sa nous ennui ^^ 

je surveille l'arangement de ta chaine elida =)  j'attend de voir le final ^^

et même si des fois je dis que certaine video m'ennuie moi c'est pas vrai XD c'est juste que j'arrive pas a faire ce que je veux

elida17  (05.12.2010 à 15:05)

voila c'est visible....

Vienem  (05.12.2010 à 15:07)

trés colorer ta chaine elida ^^

j'aime bien =)

elida17  (05.12.2010 à 15:13)

merci vivi mais je vais surement encore changer...mdr...

Vienem  (05.12.2010 à 15:18)

mdr oui moi aussi quand j'ai decouvert que je pouvais changer la couleur j'ai fait qua sa jusqu'a que sa me plaise ^^

et je la rechangerais peut etre un jour =)

bloom74  (05.12.2010 à 15:36)

Coucou, me revoilou, j'viens de finir mes Kdo de Noël et encore me délester de bcp de sous !!! Mais l'avantage, c'est fini !

Mariieee26  (05.12.2010 à 15:38)

Bloooommiieee !! ^^

*saute dans les bras*

Des cadean ?!! Ou sa !!????

 

Moi j'ai pas beaucoup de cadeau cet année, j'en ai un, et il est enorme !! ^^xD

bloom74  (05.12.2010 à 15:40)

Coucou Marie !

Mariieee26  (05.12.2010 à 15:42)

Saluhe !! ^^

 

J'ai vue mon amie hier !! ^^ (L) :P

Vienem  (05.12.2010 à 15:42)

re coucou tata =)

OH re coucou maniece ^^

Mariieee26  (05.12.2010 à 15:42)

Re coucou Ma Tata !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !