Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chouette l'audience de l'épisode 610 a augmenté... je peux le dire ça hein !!!

qu'est-ce qui est trop tard?!!

Daeva il faut que je te présente mon chat... je crois qu'il s'entendrait bien avec le tien....

XD mais c'est quoi ces chat qui mange les cables mdr
moi j'en avait un avant et il l'a jamais fait ^^

Loulou tu as mangé trop d'os avec la moelle .... vache folle... trou dans le cerveau.... petit déséquilibre mental.... mais on t'aime t'inquiete !

Mon chat doit être a moitié fouine XD
J'adore la musique de cette vidéo (un mélange de Bad Things -TB- et d'une DM): https://www.youtube.com/watch?v=4dlyBN-dzFw

Bah oui, un peu de folie donne du sel à la vie! Et un peu de sel donne un peu moins d'esprits, donc plus de vies ;-)

cerveau??!!! mais c'est quoi un cerveau?!!!

Tu sais, ce truc délicieux cru avec un peu de poivre? Cer-veau!

mdr Lestat ! un cerveau... c'est un PBLV = petit branleur lent et vaniteux

un cerveau c'est un roi de la forêt avec le petit d'une vache !

le truc qui se trouve dans la tête et qui ne sert à rien,enfin surtout chez moi!!!

XD tu me fait toujours autant marrer avec tes signification de lettres eli ^^
juste petite question : est ce que vous pouvais lire la videos ici parce que moi je peut mais apparement les autres non?

Oui tu as trouvé ! c'est bien le truc derrière tes orbites ! un cercueil à neurone

Je ne trouve pas ton truc vivi

C'est ou ???

raa zut personne peut la lire juste moi
sa sens pas bon....
je sens que je vais me faire expulser de youtube moi
est ce qu'il y a marquer que la video a été suprimmer pour les droit d'auteur ou un truc comme ça ?

oui un truc du genre

C'est mis: This video contains content from WMG, who has blocked it on copyright grounds.
Donc en effet, "ça pue".
Eli tu me fais trop rire avec ton PBLV ^^

raa mais j'en ai marreuuh
il me souel avec leurs droit d'auteur '-_-
et en plus a chaque fois sa tombe sur moi

Comment ça se fait? Ils peuvent qn-mm pas agir chaque fois que qqn utilise la moindre musique???

Ben moi je vais résumer ce que je vais faire maintenant : PBLV
Pipi - Bain - Lit et Volupté...
(c'est pour vous faire plaisir avec mes jeux de lettre)

mdr trop bien tes trucs!

XD oui sa fait bien plaisir eli mdr
non daeva mais vaschercher pourquoi moi il me surveille pourtant j'ai pas fait beaucoup de videos moi '-_- *boude*

Bisous à toutes et à bientôt !
Courage vivi y'a plein de vidéo avec des musiques il y a peut être une charte à signer ? ou un truc du genre...
A+

Boonn matiiinn a vouus !! ^^

Bah alors on se fait un spn-hypno band pis on fait nos propres chansons sur SPN comme ça non seulement pas de copyright, mais aussi on pourra adapter les chansons aux vidéos plutot que le contraire XD

Ahhhh bisous Mariieee, m'en va faire dodo, à plus j'espère....

Bye Eli!!! Bonne nuit, et bon dimanche!!!
Mariiiiiiiiiiiiie! *saute dans les bras* Coucou!!!!

bye bye eli =)
bisous bonne nuit ^^
a ba c'est bon il m'on envoyer un message Oo'
"aucune action ne vous est demander"....
ba oui c'est cool mais en atttendant ma video c'est un fantome mdr