700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (05.12.2010 à 01:23)

Chouette l'audience de l'épisode 610 a augmenté... je peux le dire ça hein !!!

lestat  (05.12.2010 à 01:23)

qu'est-ce qui est trop tard?!!

Elisab  (05.12.2010 à 01:24)

Daeva il faut que je te présente mon chat... je crois qu'il s'entendrait bien avec le tien....

Vienem  (05.12.2010 à 01:25)

XD mais c'est quoi ces chat qui mange les cables mdr

moi j'en avait un avant et il l'a jamais fait ^^

Elisab  (05.12.2010 à 01:25)

Loulou tu as mangé trop d'os avec la moelle .... vache folle... trou dans le cerveau.... petit déséquilibre mental.... mais on t'aime t'inquiete !

Daeva02  (05.12.2010 à 01:26)

Mon chat doit être a moitié fouine XD

 

J'adore la musique de cette vidéo (un mélange de Bad Things -TB- et d'une DM): https://www.youtube.com/watch?v=4dlyBN-dzFw

Daeva02  (05.12.2010 à 01:27)

Bah oui, un peu de folie donne du sel à la vie! Et un peu de sel donne un peu moins d'esprits, donc plus de vies ;-)

lestat  (05.12.2010 à 01:28)

cerveau??!!! mais c'est quoi un cerveau?!!!

Daeva02  (05.12.2010 à 01:29)

Tu sais, ce truc délicieux cru avec un peu de poivre? Cer-veau!

Elisab  (05.12.2010 à 01:30)

mdr Lestat ! un cerveau... c'est un PBLV = petit branleur lent et vaniteux

Elisab  (05.12.2010 à 01:31)

un cerveau c'est un roi de la forêt avec le petit d'une vache !

lestat  (05.12.2010 à 01:32)

 le truc qui se trouve dans la tête et qui ne sert à rien,enfin surtout chez moi!!!

Vienem  (05.12.2010 à 01:33)

XD tu me fait toujours autant marrer avec tes signification de lettres eli ^^

juste petite question : est ce que vous pouvais lire la videos ici parce que moi je peut mais apparement les autres non?

Elisab  (05.12.2010 à 01:33)

Oui tu as trouvé ! c'est bien le truc derrière tes orbites ! un cercueil à neurone

Elisab  (05.12.2010 à 01:35)

Je ne trouve pas ton truc vivi

Elisab  (05.12.2010 à 01:36)

C'est ou ???

Vienem  (05.12.2010 à 01:36)

raa zut personne peut la lire juste moi 

sa sens pas bon....

je sens que je vais me faire expulser de youtube moi

est ce qu'il y a marquer que la video a été suprimmer pour les droit d'auteur ou un truc comme ça ?

Elisab  (05.12.2010 à 01:37)

oui un truc du genre

Daeva02  (05.12.2010 à 01:38)

C'est mis: This video contains content from WMG, who has blocked it on copyright grounds.

Donc en effet, "ça pue".

Eli tu me fais trop rire avec ton PBLV ^^

Vienem  (05.12.2010 à 01:39)

raa mais j'en ai marreuuh

il me souel avec leurs droit d'auteur '-_-

et en plus a chaque fois sa tombe sur moi

Daeva02  (05.12.2010 à 01:41)

Comment ça se fait? Ils peuvent qn-mm pas agir chaque fois que qqn utilise la moindre musique???

Elisab  (05.12.2010 à 01:45)

Ben moi je vais résumer ce que je vais faire maintenant : PBLV

Pipi - Bain - Lit  et Volupté...

(c'est pour vous faire plaisir avec mes jeux de lettre)

Daeva02  (05.12.2010 à 01:46)

mdr trop bien tes trucs!

Vienem  (05.12.2010 à 01:46)

XD oui sa fait bien plaisir eli    mdr

non daeva mais vaschercher pourquoi moi il me surveille pourtant j'ai pas fait beaucoup de videos moi '-_-  *boude*

Elisab  (05.12.2010 à 01:48)

Bisous à toutes et à bientôt !

Courage vivi y'a plein de vidéo avec des musiques il y a peut être une charte à signer ? ou un truc du genre...

A+

Mariieee26  (05.12.2010 à 01:48)

Boonn matiiinn a vouus !! ^^

Daeva02  (05.12.2010 à 01:49)

Bah alors on se fait un spn-hypno band pis on fait nos propres chansons sur SPN comme ça non seulement pas de copyright, mais aussi on pourra adapter les chansons aux vidéos plutot que le contraire XD

Elisab  (05.12.2010 à 01:49)

Ahhhh bisous Mariieee, m'en va faire dodo, à plus j'espère....

Daeva02  (05.12.2010 à 01:50)

Bye Eli!!! Bonne nuit, et bon dimanche!!!

 

Mariiiiiiiiiiiiie! *saute dans les bras* Coucou!!!!

Vienem  (05.12.2010 à 01:50)

bye bye eli =)

bisous bonne nuit ^^

a ba c'est bon il m'on envoyer un message Oo'

"aucune action  ne vous est demander"....

ba oui c'est cool mais en atttendant ma video c'est un fantome    mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !