Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol moi je ne supporte pas ne rien avoir à lire alors je lis ce qui me tombe sous la main!!!

j'aime bien aussi Issac Assimov... Mummmm les lois de la robotique !

T'a pas tord tu sais Lestat t'apprend pleins de mots comme ça :)
Re marie :)

oui mais y a certain mot ils sont pas évident à placer dans une conversation!!!
comme procrastination ou ptérygote!!! (oui j'étais dans les t)

Re coucou bibiche !
En plus qu'est ce qu'on rigole avec le dico ... surtout avec les pages du milieu, les roses.. (non pas le PQ) les citations et tout !

les p*
ha oui les pages rose aussi sont intéressantes!!!

Reuh a vouus !!
Eli, Bibiche !!??? O_o'

Ptdr lestat bonne chance lol

Bibiche = expression sympathique et affective que j'emploie souvent avec mes enfants ou les enfants que je garde !

t'inquiète j'arriverai à les caser !!!
par contre coco à refusé de mettre cucurbitacé dans sa fic, mais elle a réussi à casé pot de nut' et scooter!!

Ha .... Okaie Eli, parce que ca fait bizarre sur le coup !! ^^ xD
C'est la premiere fois que j'entend ca !! xD

Encore heureux que tu ne tombes pas sur un livre de math ou d'espagnol lestat !

mais j'ai des livres de math, j'en ai même un sur les codes secret!!

et tu as de la chance Mariieee, en Lorraine ils mettent des le ou la devant les prénoms.. la mariieee, le Herrero, etc... bizarre au début !

ou sinon, quand ils ne se souviennent pas de nom, ils disent "gros" à la place!!

ab²+bc²+ac², pgcd...

gros mdr ! ça c'est dans le 79

mdr!!
fait gaffe j'en conné des ici qui t'exorciserai en voyant ça!!

je veux dire 9-3 (c'est la faute au neurone !)

ho non!!! je suis de lorraine et gros c'est typiquement lorrain!!

Langage codé???

le triangle AOB est isocèle en O, puisque OA=OB...
montre que la mesure de l'angle AOB est de 72° si OA=OB=OC=OD=OE=5.7 cm

Ha ha .. Moi mon amie a dit "chose" quand a ce souviens plus des noms ! Comme avant, elle m'apellais "Chose" xD

OMG nooooooooooon pas les maths au secours mdr

Ouais gros !

NAAHHHH ! STOPP AVEC LES MATHS !! J'EN AI MARREE !! J'ai eu un exam la semaine passé, et j'ai peur de le coulé ..
PLEAZEEE !!! Arrete de parlé de math !!

ouaiche gros!!

tu vois éli, il ne faut pas parlé math, c'est trop dangeureux par ici, même pour une littéraire confirmée!!!

Pour Lestat :
Elle à une tendance permissive à faire des phrases périphrastique... aller dico !

*s'endore au premier mot*