700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (04.12.2010 à 01:28)

lol moi je ne supporte pas ne rien avoir à lire alors je lis ce qui me tombe sous la main!!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:29)

j'aime bien aussi Issac Assimov... Mummmm les lois de la robotique !

bibou  (04.12.2010 à 01:29)

T'a pas tord tu sais Lestat t'apprend pleins de mots comme ça :)

Re marie :)

lestat  (04.12.2010 à 01:31)

oui mais y a certain mot ils sont pas évident à placer dans une conversation!!!

comme procrastination ou ptérygote!!! (oui j'étais dans les t)

Elisab  (04.12.2010 à 01:31)

Re coucou bibiche !

En plus qu'est ce qu'on rigole avec le dico ... surtout avec les pages du milieu, les roses.. (non pas le PQ) les citations et tout !

lestat  (04.12.2010 à 01:32)

les p*

ha oui les pages rose aussi sont intéressantes!!!

Mariieee26  (04.12.2010 à 01:32)

Reuh a vouus !!

 

Eli, Bibiche !!??? O_o'

bibou  (04.12.2010 à 01:35)

Ptdr lestat bonne chance lol

Elisab  (04.12.2010 à 01:35)

Bibiche = expression sympathique et affective que j'emploie souvent avec mes enfants ou les enfants que je garde !

lestat  (04.12.2010 à 01:36)

t'inquiète j'arriverai à les caser !!!

par contre coco à refusé de mettre cucurbitacé dans sa fic, mais elle a réussi à casé pot de nut' et scooter!!

Mariieee26  (04.12.2010 à 01:37)

Ha .... Okaie Eli, parce que ca fait bizarre sur le coup !! ^^ xD

C'est la premiere fois que j'entend ca !! xD

Elisab  (04.12.2010 à 01:37)

Encore heureux que tu ne tombes pas sur un livre de math ou d'espagnol lestat !

lestat  (04.12.2010 à 01:38)

mais j'ai des livres de math, j'en ai même un sur les codes secret!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:39)

et tu as de la chance Mariieee, en Lorraine ils mettent des le ou la devant les prénoms.. la mariieee, le Herrero, etc... bizarre au début !

lestat  (04.12.2010 à 01:40)

ou sinon, quand ils ne se souviennent pas de nom, ils disent "gros" à la place!!

 

Elisab  (04.12.2010 à 01:42)

ab²+bc²+ac², pgcd...

Elisab  (04.12.2010 à 01:43)

gros mdr ! ça c'est dans le 79

lestat  (04.12.2010 à 01:44)

mdr!!

fait gaffe j'en conné des ici qui t'exorciserai en voyant ça!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:44)

je veux dire 9-3 (c'est la faute au neurone !)

lestat  (04.12.2010 à 01:45)

ho non!!! je suis de lorraine et gros c'est typiquement lorrain!!

bibou  (04.12.2010 à 01:45)

Langage codé???

Elisab  (04.12.2010 à 01:46)

le triangle AOB est isocèle en O, puisque OA=OB...

montre que la mesure de l'angle AOB est de 72° si OA=OB=OC=OD=OE=5.7 cm

Mariieee26  (04.12.2010 à 01:47)

Ha ha .. Moi mon amie a dit "chose" quand a ce souviens plus des noms ! Comme avant, elle m'apellais "Chose" xD

bibou  (04.12.2010 à 01:47)

OMG nooooooooooon pas les maths au secours mdr

Elisab  (04.12.2010 à 01:47)

Ouais gros !

Mariieee26  (04.12.2010 à 01:50)

NAAHHHH ! STOPP AVEC LES MATHS !! J'EN AI MARREE !! J'ai eu un exam la semaine passé, et j'ai peur de le coulé ..

PLEAZEEE !!! Arrete de parlé de math !!

lestat  (04.12.2010 à 01:50)

ouaiche gros!!

lestat  (04.12.2010 à 01:51)

tu vois éli, il ne faut pas parlé math, c'est trop dangeureux par ici, même pour une littéraire confirmée!!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:53)

Pour Lestat :

Elle à une tendance permissive à faire des phrases périphrastique... aller dico !

lestat  (04.12.2010 à 01:55)

*s'endore au premier mot*

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !