Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh bye bye ma bloomie!!!!bonne nuit et bonne gym:P
bye vivi!!!!

c'est une exelente question ça lestat Oo'
bon aller je me vas cette fois ^^
je peut pas m'empecher de laisser un dernier message a chaque fois XD
bye bye
*disparais*

à demain bloomie!!!
*rigole en imaginant bloom en pantacourt le cul par terre*

Sa va super et toi ma Jakokienne chérie???
Bonne nuit ma bloomie merci encore :) et bonne chance pour le sport, gros bisouxxxxxxxx

ça va ça va, j'attends que mon TB charge, je suis gravement atteinte et méchamment accro!!!lol
alors je ne vais pas rester longtemps et oui j'ai vu la photo sur twitter et je t'ai remercier d'ailleurs:D
j'adore charmed moi!!!lol

Ah marde j'ai pas vu que t'avais répondu lol
Accro à TB sa y'est?
Charmed j'aimais bien moi aussi Lestat :) lol
Bonne nuit vivie gros bisous et repose toi bien :)

Charmed .... mi-figue mi-raisin !

moi aussi j'aime bien charmed mais faut comme même reconnaitre que c'est une série vraiment pas terrible qui dégouline de bons sentiment américano-nian nian et que les histoires sont vraiment nul, mais jpeux pas m'empêcher de regarder!!

oui accro à TB et en plus il ne me reste plus que 2 épisodes à regarder, je suis en transe mdr!!!comment vais-je faire???

Attention les yeux, regardez ce que Mini nous a trouvés, je vous le dit moi je fond littéralemement la, OMFG


*fond*

Je me répète mais les livres de TB sont franchement mieux que la série qui est déjà franchement pas mal... alors !

ptdr lestat, faut reconnaître que quasi toutes les séries américaines ont tjs une morale à la con!et sont par moments cul cul à un point!!!lol
avec TB je suis ps déçue, c'est pas très nian nian ahem mdr

oui mais y en a plus que d'autre!!!
et charmed est de loin la pire, et après c'est surement oth et glee!!!

oui je sais eli, de toute façon les livres sont tjs mieux!mais j'ai pas encore acheté les autres tomes lol

OMG !!!
Aujourd'hui, ca ma pris 1hoo mangé.. et j'ai vraiment trop mangé .. xD
Saluhe a vous tous !! ^^

hey marie!!!!

oui c'est vrai lestat, et y'a les films américains aussi!!!pire que tout, même dans un film gore ou trash il nous mettent du "jesus christ!" à ttes les sauces si tu vois ce que je veux dire lol

Twilight est mieux en livre qu'en film
Vampire Diaries est mieux en film qu'en livre
True blood en livre et en film bien... mais différents...

La dernière fois j'ai revu un épisode de Sept à la maison, bah la je peux te dire que la morale et les bons sentiments m'ont hérissé le poil ptdr

ho oui je vois!!!

Coucou Mariieee ! ça va aujourd'hui ?

le pire du pire c'est le dernière épisode de charmed, je l'ai trouvé montreux, ça pué disneyland à plein nez!!!
si jamais ils font une fin comme à spn je me pends direct!!

Saluhee Lestat et tous les autres !! ^^
Eli, ouii, je vais tres bien aujourd.huii !! ^^
Demain je vais voir mon amie, alors je suis tres contente !! ^^`:) (L)

Comment c'est possible que la photo de Jensen soit passé inapercu??? lol
Oui éli c'est clair que c'est souvent le cas que les livres soit mieux que les films

mdr bibou, je pensais justement à 7 heaven!yeurk j'ai qu'une envie c'est les frapper!lol
et oui i agree eli la saga twilight est bien mieux enlivre, d'autant u'on y voit pas la sale tronche de rob pat' ptdr

Bibou, elle est pas passé inapercue, j'ai juste mouru en silence !! ^^ xD

ça dépend, parfois les films peuvent être meilleur que les livres, quand les auteurs de ceux-là ont un style atroce!!

je n'aipas lu les livres de twilight mais le premier film était bien par contre le deuxième j'avais envie de tabasser bela et d'emplafonner l'autre endouille torce nus, quand edward, non vaut mieux pas que je vous le dise...

Un exemple Dune de frank Herbert... super bouquin... le film... ahhhhhhhhhhhh