700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (04.12.2010 à 00:13)

oh bye bye ma bloomie!!!!bonne nuit et bonne gym:P

bye vivi!!!!

Vienem  (04.12.2010 à 00:13)

c'est une exelente question ça lestat Oo'

bon aller je me vas cette fois ^^

je peut pas m'empecher de laisser un dernier message a chaque fois XD

bye bye

*disparais*

lestat  (04.12.2010 à 00:14)

à demain bloomie!!!

*rigole en imaginant bloom en pantacourt le cul par terre*

bibou  (04.12.2010 à 00:14)

Sa va super et toi ma Jakokienne chérie???

Bonne nuit ma bloomie merci encore :) et bonne chance pour le sport, gros bisouxxxxxxxx

 

lamoute  (04.12.2010 à 00:17)

ça va ça va, j'attends que mon TB charge, je suis gravement atteinte et méchamment accro!!!lol

alors je ne vais  pas rester longtemps et oui j'ai vu la  photo sur twitter et je t'ai remercier d'ailleurs:D

j'adore charmed moi!!!lol

bibou  (04.12.2010 à 00:18)

Ah marde j'ai pas vu que t'avais répondu lol

Accro à TB sa y'est?

Charmed j'aimais bien moi aussi Lestat :) lol

Bonne nuit vivie gros bisous et repose toi bien :)

Elisab  (04.12.2010 à 00:19)

Charmed .... mi-figue mi-raisin !

lestat  (04.12.2010 à 00:20)

moi aussi j'aime bien charmed mais faut comme même reconnaitre que c'est une série vraiment pas terrible qui dégouline de bons sentiment américano-nian nian et que les histoires sont vraiment nul, mais jpeux pas m'empêcher de regarder!!

lamoute  (04.12.2010 à 00:20)

oui accro à TB et en plus il ne me reste plus que 2 épisodes à regarder, je suis en transe mdr!!!comment vais-je faire???

bibou  (04.12.2010 à 00:20)

Attention les yeux, regardez ce que Mini nous a trouvés, je vous le dit moi je fond littéralemement la, OMFG

lestat  (04.12.2010 à 00:21)

*fond*

Elisab  (04.12.2010 à 00:21)

Je me répète mais les livres de TB sont franchement mieux que la série qui est déjà franchement pas mal... alors !

lamoute  (04.12.2010 à 00:22)

ptdr lestat, faut reconnaître que quasi toutes les séries américaines ont tjs une morale à la con!et sont par moments cul cul à un point!!!lol

avec TB je suis ps déçue, c'est pas très nian nian ahem mdr

lestat  (04.12.2010 à 00:24)

oui mais y en a plus que d'autre!!!

et charmed est de loin la pire, et après c'est surement oth et glee!!!

lamoute  (04.12.2010 à 00:24)

oui je sais eli, de toute façon les livres sont tjs mieux!mais j'ai pas encore acheté les autres tomes lol

Mariieee26  (04.12.2010 à 00:26)

OMG !!!

Aujourd'hui, ca ma pris 1hoo mangé.. et j'ai vraiment trop mangé .. xD

 

Saluhe a vous tous !! ^^

lestat  (04.12.2010 à 00:26)

hey marie!!!!

lamoute  (04.12.2010 à 00:26)

oui c'est vrai lestat, et y'a les films américains aussi!!!pire que tout, même dans un film gore ou trash il nous mettent du "jesus christ!" à ttes les sauces si tu vois ce que je veux dire lol

Elisab  (04.12.2010 à 00:26)

Twilight est mieux en livre qu'en film

Vampire Diaries est mieux en film qu'en livre

True blood en livre et en film bien... mais différents...

bibou  (04.12.2010 à 00:26)

La dernière fois j'ai revu un épisode de Sept à la maison, bah la je peux te dire que la morale et les bons sentiments m'ont hérissé le poil ptdr

lestat  (04.12.2010 à 00:26)

ho oui je vois!!!

Elisab  (04.12.2010 à 00:27)

Coucou Mariieee ! ça va aujourd'hui ?

lestat  (04.12.2010 à 00:28)

le pire du pire c'est le dernière épisode de charmed, je l'ai trouvé montreux, ça pué disneyland à plein nez!!!

si jamais ils font une fin comme à spn je me pends direct!!

Mariieee26  (04.12.2010 à 00:28)

Saluhee Lestat et tous les autres !! ^^

Eli, ouii, je vais tres bien aujourd.huii !! ^^

Demain je vais voir mon amie, alors je suis tres contente !! ^^`:) (L)

bibou  (04.12.2010 à 00:30)

Comment c'est possible que la photo de Jensen soit passé inapercu??? lol

Oui éli c'est clair que c'est souvent le cas que les livres soit mieux que les films

lamoute  (04.12.2010 à 00:31)

mdr bibou, je pensais justement à 7 heaven!yeurk j'ai qu'une envie c'est les frapper!lol

et oui i agree eli la saga twilight est bien mieux enlivre, d'autant u'on y voit pas la sale tronche de rob pat' ptdr

Mariieee26  (04.12.2010 à 00:31)

Bibou, elle est pas passé inapercue, j'ai juste mouru en silence !! ^^ xD

lestat  (04.12.2010 à 00:31)

ça dépend, parfois les films peuvent être meilleur que les livres, quand les auteurs de ceux-là ont un style atroce!!

lestat  (04.12.2010 à 00:33)

je n'aipas lu les livres de twilight mais le premier film était bien par contre le deuxième j'avais envie de tabasser bela et d'emplafonner l'autre endouille torce nus, quand edward, non vaut mieux pas que je vous le dise...

Elisab  (04.12.2010 à 00:34)

Un exemple Dune de frank Herbert... super bouquin... le film... ahhhhhhhhhhhh

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !