Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba moi j'etait encore la et il on tous disparu d'un coup ^^
et j'en ai retrouver certain peut aprés sur facebook XD

c'est cool comme ça !! ^^ xD

Bon, moi je vais faire ce que ma moman m'a demandé, essayer mes vetement pour voir si je dois m'en racheter pour le voyage !! ^^ Je reste, mais je vais parlé moins souvent ! ^^

Ah voilà, tout s'explique !!!

Bon moi je vais manger parce que la j'en peut plus moi ^^
a tout de suite =D

Bon app' Ma Tata viviie ! ^^
A tantoot (L)

Bon ap' a tout à l'heure !!!

Je m'absente une vingtaine de minutes et je reviens.

me revoila =D
sa fait 20minutes tata XD

Ding-dong !!!
Me revoilou !!!

reuh !!^^ xD

Désolé, j'ai une minute de retard ^^

pas grave bloomie !! ^^
Au moins t'es la !! ^^ xD

ha ha quelle timing tata pile 20min aprés ^^
ba oui en fait il t'as fallu une minutes le temps d'ecrire XD

oooh tu est toute pardonner tata ^^

Bon, voilà, ce sera mon cadeau pour vous ce soir !!!
Pour une fois que j'en met le soir et pas le matin !!!

AAh oui de tres beaux yeux tata *_*
et que de beaux sourires aussi XD

T'as raison, beaux sourire aussi... ça ne gâche rien !

a non sa ne gache rien du tout ^^
trés joli cadeau tata =)
moi j'en regarde un autres la qui a de beaux yeux et un beau sourire XD

Rooh .. Des DEaaann !! O_o'
*mouru*

Vivi, si c'est le même auquel on pense, pas de soucis pour moi ! Il est imbattable ^^

XD oui oui c'est le même !!
ta chaine youtube et devenue un de mes lieux de predilection ^^

Et je continue à l'alimenter ^^
Par contre hésite pas à naviguer, des fois je mélange un peu les playlists !!!

oooh ^^
pour le moment je reste sur la même XD
je m'essaye a ma video mais je m'egare avec les videos sur ta chaine a chaque fois ^^

Je veux juste te préciser que j'ai mis toutes les interviews que j'ai trouvé intéressantes dans les Extraits. Et les musiques de l'autre côté.

ooooh je prend note tata ^^
j'irais y faire un tour =)

Chalutttttttttttttt le road :))
Bloomie j'ai l'impression que sa fait des mois que je t'ai pas vu lol

Salut bibou =D
sa va?