700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (03.12.2010 à 21:12)

Ah ba moi j'etait encore la et il on tous disparu d'un coup ^^

et j'en ai retrouver certain peut aprés sur facebook XD

Mariieee26  (03.12.2010 à 21:12)

c'est cool comme ça !! ^^ xD

Mariieee26  (03.12.2010 à 21:14)

Bon, moi je vais faire ce que ma moman m'a demandé, essayer mes vetement pour voir si je dois m'en racheter pour le voyage !! ^^ Je reste, mais je vais parlé moins souvent ! ^^

bloom74  (03.12.2010 à 21:14)

Ah voilà, tout s'explique !!!

Vienem  (03.12.2010 à 21:14)

Bon moi je vais manger parce que la j'en peut plus moi ^^

a tout de suite =D

Mariieee26  (03.12.2010 à 21:16)

Bon app' Ma Tata viviie ! ^^

A tantoot (L)

bloom74  (03.12.2010 à 21:19)

Bon ap' a tout à l'heure !!!

bloom74  (03.12.2010 à 21:27)

Je m'absente une vingtaine de minutes et je reviens.

Vienem  (03.12.2010 à 21:46)

me revoila =D


sa fait 20minutes tata XD

bloom74  (03.12.2010 à 21:48)

Ding-dong !!!

Me revoilou !!!

Mariieee26  (03.12.2010 à 21:48)

reuh !!^^ xD

bloom74  (03.12.2010 à 21:48)

Désolé, j'ai une minute de retard ^^

Mariieee26  (03.12.2010 à 21:50)

pas grave bloomie !! ^^

Au moins t'es la !! ^^ xD

bloom74  (03.12.2010 à 21:53)

Pour me faire pardonnée, comme si y'en avais besoin :

HOP

ET reHOP

Vienem  (03.12.2010 à 21:53)

ha ha quelle timing tata pile 20min aprés ^^

ba oui en fait il t'as fallu une minutes le temps d'ecrire XD

Vienem  (03.12.2010 à 21:54)

oooh tu est toute pardonner tata ^^

bloom74  (03.12.2010 à 22:00)

Bougez pas !!!

UNE

DEUX

TROIS

QUATRE

 

QUE DE BEAUX YEUX !!!

bloom74  (03.12.2010 à 22:02)

Bon, voilà, ce sera mon cadeau pour vous ce soir !!!

Pour une fois que j'en met le soir et pas le matin !!!

Vienem  (03.12.2010 à 22:03)

AAh oui de tres beaux yeux tata *_*

et que de beaux sourires aussi XD

bloom74  (03.12.2010 à 22:06)

T'as raison, beaux sourire aussi... ça ne gâche rien !

Vienem  (03.12.2010 à 22:07)

a non sa ne gache rien du tout ^^

trés joli cadeau tata =)

moi j'en regarde un autres la qui a de beaux yeux et un beau sourire  XD

Mariieee26  (03.12.2010 à 22:07)

Rooh .. Des DEaaann !! O_o'

*mouru*

bloom74  (03.12.2010 à 22:09)

Vivi, si c'est le même auquel on pense, pas de soucis pour moi ! Il est imbattable ^^

Vienem  (03.12.2010 à 22:11)

XD oui oui c'est le même !!

ta chaine youtube et devenue un de mes lieux de predilection ^^

bloom74  (03.12.2010 à 22:13)

Et je continue à l'alimenter ^^

Par contre hésite pas à naviguer, des fois je mélange un peu les playlists !!!

Vienem  (03.12.2010 à 22:15)

oooh ^^

pour le moment je reste sur la même XD

je m'essaye a ma video mais je m'egare avec les videos sur ta chaine a chaque fois ^^

bloom74  (03.12.2010 à 22:21)

Je veux juste te préciser que j'ai mis toutes les interviews que j'ai trouvé intéressantes dans les Extraits. Et les musiques de l'autre côté.

Vienem  (03.12.2010 à 22:23)

ooooh   je prend note tata ^^

j'irais y faire un tour  =)

bibou  (03.12.2010 à 22:25)

Chalutttttttttttttt le road :))

Bloomie j'ai l'impression que sa fait des mois que je t'ai pas vu lol

Vienem  (03.12.2010 à 22:29)

Salut bibou =D

sa va?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !