700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (03.12.2010 à 15:20)

*SAUCE tomate, pardon ^^'

Vienem  (03.12.2010 à 15:21)

XD a tu vas crée un nouveau restorant tata nono ^^

le restaurant ou tu mange a partir d'un clavier d'ordinateur   XD

Onnen  (03.12.2010 à 15:22)

mdr nemy tres bonne idée !!! Mais je me decharge de toutes responsablités concernant les eventuelles maladies envisageables apres consommation!

Onnen  (03.12.2010 à 15:24)

Oh, tu sais que maintenant ça me choque quand je vois ecrit 'ordinateur'! J'ai l'impression qu'il manque un truc... Oo'

Ordeanateur. Ah ca va mieux!! ^^

Vienem  (03.12.2010 à 15:27)

XD a oui je vois ^^

non effectivement  il vaut mieux que tu ai une bonne assurance tata nono si tu ouvre ça XD

et je suis pas sur que ti ai beaucoup de clients XD

bloom74  (03.12.2010 à 15:28)

C'est trop long à écrire dans les deux cas de toutes façons !!!

Vienem  (03.12.2010 à 15:31)

oui tout a fait d'acord tata bloom ^^

moi je dis ordi'   sa vas plus vite XD

roo mais je vais finir pas m'y perdre avec toute ces tatas  mdr

Onnen  (03.12.2010 à 15:32)

Nemy mais tu sais des fois on retrouve des morceaux de sandwich dans les claviers!! Veridique!

Et tata vi t'as raison! DEAN c'est mieux!!!! *tape des mains*

Onnen  (03.12.2010 à 15:33)

Mdr moi quand je parle je dit 'le nateur' ^^

Et ma nemy je t'explique: Moi c'est tata onnen, et tata bloom c'est tata bloom! D'accord?^^

Vienem  (03.12.2010 à 15:33)

aah Oo' des morceaux de sandwinch Oo'

et bah   XD

bloom74  (03.12.2010 à 15:34)

Je me doutes bien que Dean est mieux pour toi !!!

Onnen  (03.12.2010 à 15:34)

Mdr vouiiiiiiiii !!!! xD

Vienem  (03.12.2010 à 15:34)

XD nan toi c'est tata nono   c'est plus court  ^^

mais parce que d'ahabitude je dis juste tata mais la comme vous etes deux XD c'est pas possible sinon on s'y perd ^^

Onnen  (03.12.2010 à 15:37)

Vi tata DEAN c'est mieuuuuux !!!!!! :D

*retape des mains*

DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN

Onnen  (03.12.2010 à 15:38)

*mourasse devant l'avalache de Dean*

mdr nemy, c'est ta faute t'as trop de tata !!! xD Et vi moi c'est nono^^

bloom74  (03.12.2010 à 15:39)

Arrangez vous toutes les deux, moi j'ai pas de soucis vous êtes mes nièces toutes les deux !!!

Vienem  (03.12.2010 à 15:39)

ah ba oui je crois bien que des tata j'en ai 4 Oo'

et depuis peut j'ai une niece XD  je suis ton exemple ^^

 

Ohhh une avalanche de Dean  OO' *mourru*

Vienem  (03.12.2010 à 15:41)

XD oui ^^ enfin moi je suis ta petite niece en fait parce que je suis la niece a nono  XD et que nono c'est ta niece ^^

moi aussi vous etes toute les deux mes tata ^^  mais bon faut pas que je vous apelle juste tata parce que sinon on vas se demander a qui je parle XD

Onnen  (03.12.2010 à 15:42)

Vi tata blooooomy !!! *saute dans les bras*

xD nemy, vouiiii riri m'a dit que tu l'avais niecisé mdr, mais du coup je suis devenu grand-tante... Oo' Fiou, le coup de vieux soudain et inattendu!

Onnen  (03.12.2010 à 15:43)

HAAA !!!! TATA BLOOM T'ES AUSSI DEVENU GRAND-TANTE!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (03.12.2010 à 15:44)

Et puis ma nemy en fonction du contexte on peut quand meme deviner a qui tu parle^^ lol

bloom74  (03.12.2010 à 15:45)

Vas falloir envoyer des fleurs au nouveau-né :D

Onnen  (03.12.2010 à 15:46)

*a loupé une case*

De quoi tu parles tata? *se gratte la tete*

Onnen  (03.12.2010 à 15:47)

AH SIIIII JE SAIS !!!!!! :D

Onnen  (03.12.2010 à 15:49)

Haaaaaaaaaan HS, mais vous vous rendez compte qu'on est a la 5mille CINQ CENT 71eme page ??!!!!!

Wouahou!!! La derniere fois que j'ai feté ici, c'était pour la 5000!!!! *hallucinée*

Vienem  (03.12.2010 à 15:49)

mdr non nono c'est encore pire pour tata bloom paarce que c'est deja ma grande tante a moi  alors c'est l'ariere grande tante a marie Oo'     mdr

a ba oui elle m'a dit que tu avait pris un coup de vieux quand elle te l'a annoncer ^^

 

ba oui je lm'ai niecicé   elle avait pas de famille la pauvre..  et moi je lui ai di que j'avais 4 tata alors elle m'a apeller tata aussi    XD

Vienem  (03.12.2010 à 15:51)

Ah ba oui t'as manquer pas mal de chose tata nono ^^la 5500eme c'estait hier  c'est eli qui a realiser qu'on y été XD

moi je regarde jamais le nombre de page Oo'

Onnen  (03.12.2010 à 15:52)

Wow O.O *envoie des fleurs grande-grand-tata bloom* Tiens t'en a besoin^^

Et voui que je me suis senti vieille!!! xD

Onnen  (03.12.2010 à 15:54)

Rohlala, faut vraiment que je revienne completement au road moi!! Y a eu un temps ou j'étais au courant de TOUT xD

C'EST LA FAUTE A L'ECOLE !!!!! *tape l'ecole*

Onnen  (03.12.2010 à 15:55)

Au fait je me suis trompée^^

Alors je reprend *huù hum* :

*envoie des fleurs à grande-GRAAAAND-tata bloom*

*sourire Freedent* :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !