Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*SAUCE tomate, pardon ^^'

XD a tu vas crée un nouveau restorant tata nono ^^
le restaurant ou tu mange a partir d'un clavier d'ordinateur XD

mdr nemy tres bonne idée !!! Mais je me decharge de toutes responsablités concernant les eventuelles maladies envisageables apres consommation!

Oh, tu sais que maintenant ça me choque quand je vois ecrit 'ordinateur'! J'ai l'impression qu'il manque un truc... Oo'
Ordeanateur. Ah ca va mieux!! ^^

XD a oui je vois ^^
non effectivement il vaut mieux que tu ai une bonne assurance tata nono si tu ouvre ça XD
et je suis pas sur que ti ai beaucoup de clients XD

C'est trop long à écrire dans les deux cas de toutes façons !!!

oui tout a fait d'acord tata bloom ^^
moi je dis ordi' sa vas plus vite XD
roo mais je vais finir pas m'y perdre avec toute ces tatas mdr

Nemy mais tu sais des fois on retrouve des morceaux de sandwich dans les claviers!! Veridique!
Et tata vi t'as raison! DEAN c'est mieux!!!! *tape des mains*

Mdr moi quand je parle je dit 'le nateur' ^^
Et ma nemy je t'explique: Moi c'est tata onnen, et tata bloom c'est tata bloom! D'accord?^^

aah Oo' des morceaux de sandwinch Oo'
et bah XD

Je me doutes bien que Dean est mieux pour toi !!!

Mdr vouiiiiiiiii !!!! xD

XD nan toi c'est tata nono c'est plus court ^^
mais parce que d'ahabitude je dis juste tata mais la comme vous etes deux XD c'est pas possible sinon on s'y perd ^^

Vi tata DEAN c'est mieuuuuux !!!!!! :D
*retape des mains*
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN

*mourasse devant l'avalache de Dean*
mdr nemy, c'est ta faute t'as trop de tata !!! xD Et vi moi c'est nono^^

Arrangez vous toutes les deux, moi j'ai pas de soucis vous êtes mes nièces toutes les deux !!!

ah ba oui je crois bien que des tata j'en ai 4 Oo'
et depuis peut j'ai une niece XD je suis ton exemple ^^
Ohhh une avalanche de Dean OO' *mourru*

XD oui ^^ enfin moi je suis ta petite niece en fait parce que je suis la niece a nono XD et que nono c'est ta niece ^^
moi aussi vous etes toute les deux mes tata ^^ mais bon faut pas que je vous apelle juste tata parce que sinon on vas se demander a qui je parle XD

Vi tata blooooomy !!! *saute dans les bras*
xD nemy, vouiiii riri m'a dit que tu l'avais niecisé mdr, mais du coup je suis devenu grand-tante... Oo' Fiou, le coup de vieux soudain et inattendu!

HAAA !!!! TATA BLOOM T'ES AUSSI DEVENU GRAND-TANTE!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis ma nemy en fonction du contexte on peut quand meme deviner a qui tu parle^^ lol

Vas falloir envoyer des fleurs au nouveau-né :D

*a loupé une case*
De quoi tu parles tata? *se gratte la tete*

AH SIIIII JE SAIS !!!!!! :D

Haaaaaaaaaan HS, mais vous vous rendez compte qu'on est a la 5mille CINQ CENT 71eme page ??!!!!!
Wouahou!!! La derniere fois que j'ai feté ici, c'était pour la 5000!!!! *hallucinée*

mdr non nono c'est encore pire pour tata bloom paarce que c'est deja ma grande tante a moi alors c'est l'ariere grande tante a marie Oo' mdr
a ba oui elle m'a dit que tu avait pris un coup de vieux quand elle te l'a annoncer ^^
ba oui je lm'ai niecicé elle avait pas de famille la pauvre.. et moi je lui ai di que j'avais 4 tata alors elle m'a apeller tata aussi XD

Ah ba oui t'as manquer pas mal de chose tata nono ^^la 5500eme c'estait hier c'est eli qui a realiser qu'on y été XD
moi je regarde jamais le nombre de page Oo'

Wow O.O *envoie des fleurs grande-grand-tata bloom* Tiens t'en a besoin^^
Et voui que je me suis senti vieille!!! xD

Rohlala, faut vraiment que je revienne completement au road moi!! Y a eu un temps ou j'étais au courant de TOUT xD
C'EST LA FAUTE A L'ECOLE !!!!! *tape l'ecole*

Au fait je me suis trompée^^
Alors je reprend *huù hum* :
*envoie des fleurs à grande-GRAAAAND-tata bloom*
*sourire Freedent* :D