Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Naaaaoooooon! *fait avaler son masque a 02 et se recolle devant le Dean*
Bwaaaaeuuuuhaaaaa.....

Je meure je meure je meure *entre en transe*

... Spèce de suicidean! XD

*très fière de son mot*
suicidean suicidean suicidean!!!

*se suicidean et meure meure meure meure noyée dans sa bave*
Non j'avoue c'est toujours le choc de le voir qui me tue sur le coup *.*

*_*

Bonsoir les filles
Ah je trouve enfin un peu de temps pour venir vous voir
tout le monde est au lit alors j'en profite
comment ca va? vos vacances se passent bien? je veut tout savoir! j'ai loupé plein de truc!

LILIIIIII! *ressaute dans les bras et refait un Cupid Hug*
Voui snif tu étais disparute!
Moi ça va, j'ai choppé un gros rhume la semaine passée mais ça commence à aller mieux! Je suis allée au lac et j'ai traîné à la maison =)
Et toi, tu as fait quoi de beau?

Liloup.... lilouuuuuu.... *s'accroche desesperemment a liloup pour refaire surface*

oh non tu été malade! *envoie plein de wizi pour bien guérir*
*fait aussi un énorme cupid hug*
la semaine dernière j'étais chez moi et j'avais ma cousine donc on a fait de l'accrobranche, on a été à un parc d'atraction, on a vu une course de voiture, on a fait les magasins! et là je suis chez elle en normandie et j'ai marché sous la mer! c'était super! j'ai visiter un aquarium aussi! demain on va se baigner! je m'éclate!

Je vois plus mon vava!!!!!
AAAAAAAAAAAARGH NOOOOOOOOON!!!!!! *s'arrache les cheveux* Naaaoooooooon je veux le voir je veux le voir je veux le voir!!!!!!
*retourne se mettre devant son fond d'écran*
Uh guuuuuh.... *_*

*lit les z'aventures de liloup*
Wouaaaaah!!!! C'est super si tu t'éclates comme ça!!!! :D

Mais je vois plus mon vavaaaaa pourquoaaaaaaa????!! *fond en larmes et tape des poings sur le sol*

oui c'est super! oh le beau vava!

C'est super Lili!
J'adore l'accrobranche, mais j'ai jamais marché sous la mer, ça doit être génial =D

*revoit son vava* Ah! *tres contente*
TOUT VA BIEN!!!! PLUS DE PANIQUE, LA CATASTROPHE FUT ÉVITÉE!!!

Euuuh tu veux dire que tu vas pouvoir mourrir chaque fois que tu regarderas ton vava? ^^

Oooooh voui alors, marcher sous la mer, le déliiiiiiire... *.*
*a envie de refaire la plonger*
Paske nager dans la mer c'est encore mieux! ^^ Bwah!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 02222222 euheuheuheuuuuu!!!
*se remet devant son vava*
*craque completement devant la toto et se fait lachement abandonnée par tous ses neurones*

*regarde les neurones qui sautent depuis la tête de Nono* Oh en effet ^^

Noooooon!!!! Les vavas ont redisparus!!!!!! MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE?????!!! *s'arrache la tete*

... Euh non... En tout cas chez moi ils sont là... *knock on wood*

Oh! Le mien a réapparu!!!! *tres heureuse*
*na voit toujours plus ceux de 02 et liloup* ôO
*écarte le probleme et rebaaaave davant son vava en ignorant royalement les neurones qui se font la malle*

Hmpf bah 02 c'est pas la premiere fois que ça me fait le coup... façon la technologie et mois, on a parfois apparemment du mal à s'encadrer, j'aurais mieux fait de vivre au temps des hommes des cavernes screugneugneu.
*s'assoit par terre et boude*

moi aussi je l'ai voit bien!!
j epeut pas mettre d'image ca beugue! va falloir attendre un peu!

*ne voit toujours pas le vava de 02*
ôO'

Oh par contre je vois celui de liloup!!

ouai
*contente que panpan voit son vava*

Ooooooh liloup je veux voir le z'hyppo... C'EST TOUTA MA FAMILLE LES Z'HYPPOCS BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUUUU!!!!

Moi aussi Nono ^^
Ou vivre dans une first nation canadienne et faire des sculptures sur bois =)
*rêve*