700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.08.2011 à 00:27)

Naaaaoooooon! *fait avaler son masque a 02 et se recolle devant le Dean*

Bwaaaaeuuuuhaaaaa.....

Onnen  (18.08.2011 à 00:29)

Je meure je meure je meure *entre en transe*

Daeva02  (18.08.2011 à 00:34)

... Spèce de suicidean! XD

Daeva02  (18.08.2011 à 00:34)

*très fière de son mot*

suicidean suicidean suicidean!!!

Onnen  (18.08.2011 à 00:36)

*se suicidean et meure meure meure meure noyée dans sa bave*

Non j'avoue c'est toujours le choc de le voir qui me tue sur le coup *.*

Onnen  (18.08.2011 à 00:41)

*_*

liliju  (18.08.2011 à 00:41)

Bonsoir les filles

Ah je trouve enfin un peu de temps pour venir vous voir

tout le monde est au lit alors j'en profite

comment ca va? vos vacances se passent bien? je veut tout savoir! j'ai loupé plein de truc!

Daeva02  (18.08.2011 à 00:45)

LILIIIIII! *ressaute dans les bras et refait un Cupid Hug*

Voui snif tu étais disparute!

Moi ça va, j'ai choppé un gros rhume la semaine passée mais ça commence à aller mieux! Je suis allée au lac et j'ai traîné à la maison =)

Et toi, tu as fait quoi de beau?

Onnen  (18.08.2011 à 00:46)

Liloup.... lilouuuuuu.... *s'accroche desesperemment a liloup pour refaire surface*

liliju  (18.08.2011 à 00:47)

oh non tu été malade! *envoie plein de wizi pour bien guérir*

*fait aussi un énorme cupid hug*

la semaine dernière j'étais chez moi et j'avais ma cousine donc on a fait de l'accrobranche, on a été à un parc d'atraction, on a vu une course de voiture, on a fait les magasins! et là je suis chez elle en normandie et j'ai marché sous la mer! c'était super! j'ai visiter un aquarium aussi! demain on va se baigner! je m'éclate!

Onnen  (18.08.2011 à 00:48)

Je vois plus mon vava!!!!!

AAAAAAAAAAAARGH NOOOOOOOOON!!!!!! *s'arrache les cheveux* Naaaoooooooon je veux le voir je veux le voir je veux le voir!!!!!!

*retourne se mettre devant son fond d'écran*

Uh guuuuuh.... *_*

Onnen  (18.08.2011 à 00:48)

*lit les z'aventures de liloup*

Wouaaaaah!!!! C'est super si tu t'éclates comme ça!!!! :D

Onnen  (18.08.2011 à 00:49)

Mais je vois plus mon vavaaaaa pourquoaaaaaaa????!! *fond en larmes et tape des poings sur le sol*

liliju  (18.08.2011 à 00:50)

oui c'est super! oh le beau vava!

 

Daeva02  (18.08.2011 à 00:50)

C'est super Lili!

J'adore l'accrobranche, mais j'ai jamais marché sous la mer, ça doit être génial =D

Onnen  (18.08.2011 à 00:50)

*revoit son vava* Ah! *tres contente*

TOUT VA BIEN!!!! PLUS DE PANIQUE, LA CATASTROPHE FUT ÉVITÉE!!!

Daeva02  (18.08.2011 à 00:51)

Euuuh tu veux dire que tu vas pouvoir mourrir chaque fois que tu regarderas ton vava? ^^

Onnen  (18.08.2011 à 00:51)

Oooooh voui alors, marcher sous la mer, le déliiiiiiire... *.*

*a envie de refaire la plonger*

Paske nager dans la mer c'est encore mieux! ^^ Bwah!

Onnen  (18.08.2011 à 00:52)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 02222222 euheuheuheuuuuu!!!

*se remet devant son vava*

*craque completement devant la toto et se fait lachement abandonnée par tous ses neurones*

Daeva02  (18.08.2011 à 00:54)

*regarde les neurones qui sautent depuis la tête de Nono* Oh en effet ^^

Onnen  (18.08.2011 à 00:54)

Noooooon!!!! Les vavas ont redisparus!!!!!! MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE?????!!! *s'arrache la tete*

Daeva02  (18.08.2011 à 00:55)

... Euh non... En tout cas chez moi ils sont là... *knock on wood*

Onnen  (18.08.2011 à 00:56)

Oh! Le mien a réapparu!!!! *tres heureuse*

*na voit toujours plus ceux de 02 et liloup* ôO

*écarte le probleme et rebaaaave davant son vava en ignorant royalement les neurones qui se font la malle*

Onnen  (18.08.2011 à 00:57)

Hmpf bah 02 c'est pas la premiere fois que ça me fait le coup... façon la technologie et mois, on a parfois apparemment du mal à s'encadrer, j'aurais mieux fait de vivre au temps des hommes des cavernes screugneugneu.

*s'assoit par terre et boude*

liliju  (18.08.2011 à 00:58)

moi aussi je l'ai voit bien!!

j epeut pas mettre d'image ca beugue! va falloir attendre un peu!

Onnen  (18.08.2011 à 00:58)

*ne voit toujours pas le vava de 02*

ôO'

Onnen  (18.08.2011 à 00:58)

Oh par contre je vois celui de liloup!!

liliju  (18.08.2011 à 00:59)

ouai

*contente que panpan voit son vava*

Onnen  (18.08.2011 à 00:59)

Ooooooh liloup je veux voir le z'hyppo... C'EST TOUTA MA FAMILLE LES Z'HYPPOCS BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUUUU!!!!

Daeva02  (18.08.2011 à 00:59)

Moi aussi Nono ^^

Ou vivre dans une first nation canadienne et faire des sculptures sur bois =)

*rêve*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !