Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sale copiteuse alors XD Je veux un copyright =P

Je vais voir de suite!

*a hate de voir toutes les totos des z'habitants de la mer*

*fait avaler son copyright a 02*
NON! Muahahahahaha je suis vailaiiiiiiine!!!!!

ah tu vois tu avoues que tu es vilaine!
mais j'arrive pas à le mettre ici *réessaie*

Vailaine? Un croisement entre vaillante et vilaine? XD

C'est pas grave Lili, j'y arriverai depuis Fb! *retourne sur Fb*

si je vais y arriver! faut juste que je sois patiente! c'est long!!

Oh? Voui je suis également tres vaillante!!! *bombe le torse et prend la groose tete*

* grosse mdr

*sort les pompoms roses* GO L-I-L-I!!!

liloup, ici c'est a dire sur hypno directement, ou toujours avec un lien?

ba les deux panpan! mdr

Euuuuh.... *essaie desesperement de rattraper quelques neurones* Les deux, c'est aaaa dire?

merci pour l'encouragement Da! *regarde les belles figures*
ah ba c'est ca de baver devant Deanou! maintenant tu ne suis plus rien! j'essaie de faire les 2 mais c'est longggggg

*sort une épingle et va piquer la groose Nono*

Huuuum de la pluie!
*va ouvrir la fenêtre et sniffe la bonne odeur de frais*

il pleut chez toi Da?

Mais les deux quoi??? *totalement auto-paumée*

ba j'essaie de le mettre et en lien et sur hypno! tu vois là?

Oh voui n'est ce pas 02 que ça sent bon la pluie??!! :D Mais chez moi on en est encore loin je crois, il fait chauuuuuud!!!!! lol Mais pas d'orage en vue *aime l'orage aussi*

... Et jè'ai tjs pas gravé mes totos sur cd...
*se maudit et va le faire*

*recupere son groose* Namého.

Mais pourquoi tu veux faire les deux? Un seul ça suffit? *essaie de recupérer les cases manquées*

T'as pas kaupyraïté! *tire la langue à Nono la groose*
Et vouiii ça sent bon la pluie, surtout après une journée bien chaude!
*aime l'orage aussi*

Hmpf me too faut que je le fasse 02... *a la flemme*

aller les filles au boulot
oui un seul ca suffit mais je peut ni l'un ni l'autre!

*coupe la langue a 02* Pas touche a ma groose!!
Vouiiiiiiii...! Et de marcher sous la pluie c'et trop bien aussi... Apres t'es tout mouillé! :D

Baeuuuh... liloup je crois que sur fb c'est normal que tu puisses pas mettre de lien direct, depuis qu'ils ont changé l'affichage des totos...
Et pour hypno, mouai c'est bizarre que tu puisses pas

Et non! *croise les bras et plante les pieds dans le sol* J'ai la flemme j'ai la flemme