700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (18.08.2011 à 01:21)

Sale copiteuse alors XD Je veux un copyright =P

Daeva02  (18.08.2011 à 01:21)

Je vais voir de suite!

Onnen  (18.08.2011 à 01:21)

*a hate de voir toutes les totos des z'habitants de la mer*

Onnen  (18.08.2011 à 01:22)

*fait avaler son copyright a 02*

NON! Muahahahahaha je suis vailaiiiiiiine!!!!!

liliju  (18.08.2011 à 01:24)

ah tu vois tu avoues que tu es vilaine!

mais j'arrive pas à le mettre ici *réessaie*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:24)

Vailaine? Un croisement entre vaillante et vilaine? XD

Daeva02  (18.08.2011 à 01:25)

C'est pas grave Lili, j'y arriverai depuis Fb! *retourne sur Fb*

liliju  (18.08.2011 à 01:28)

si je vais y arriver! faut juste que je sois patiente! c'est long!!

Onnen  (18.08.2011 à 01:29)

Oh? Voui je suis également tres vaillante!!! *bombe le torse et prend la groose tete*

Onnen  (18.08.2011 à 01:29)

* grosse mdr

Daeva02  (18.08.2011 à 01:29)

*sort les pompoms roses* GO L-I-L-I!!!

Onnen  (18.08.2011 à 01:29)

liloup, ici c'est a dire sur hypno directement, ou toujours avec un lien?

liliju  (18.08.2011 à 01:30)

ba les deux panpan! mdr

 

Onnen  (18.08.2011 à 01:31)

Euuuuh.... *essaie desesperement de rattraper quelques neurones* Les deux, c'est aaaa dire?

liliju  (18.08.2011 à 01:32)

merci pour l'encouragement Da! *regarde les belles figures*

ah ba c'est ca de baver devant Deanou! maintenant tu ne suis plus rien! j'essaie de faire les 2 mais c'est longggggg

Daeva02  (18.08.2011 à 01:33)

*sort une épingle et va piquer la groose Nono*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:35)

Huuuum de la pluie!

*va ouvrir la fenêtre et sniffe la bonne odeur de frais*

liliju  (18.08.2011 à 01:36)

il pleut chez toi Da?

 

Onnen  (18.08.2011 à 01:36)

Mais les deux quoi??? *totalement auto-paumée*

liliju  (18.08.2011 à 01:37)

ba j'essaie de le mettre et en lien et sur hypno! tu vois là?

Onnen  (18.08.2011 à 01:37)

Oh voui n'est ce pas 02 que ça sent bon la pluie??!! :D Mais chez moi on en est encore loin je crois, il fait chauuuuuud!!!!! lol Mais pas d'orage en vue *aime l'orage aussi*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:37)

... Et jè'ai tjs pas gravé mes totos sur cd...

*se maudit et va le faire*

Onnen  (18.08.2011 à 01:38)

*recupere son groose* Namého.

Onnen  (18.08.2011 à 01:38)

Mais pourquoi tu veux faire les deux? Un seul ça suffit? *essaie de recupérer les cases manquées*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:39)

T'as pas kaupyraïté! *tire la langue à Nono la groose*

Et vouiii ça sent bon la pluie, surtout après une journée bien chaude!

*aime l'orage aussi*

Onnen  (18.08.2011 à 01:39)

Hmpf me too faut que je le fasse 02... *a la flemme*

liliju  (18.08.2011 à 01:40)

aller les filles au boulot

oui un seul ca suffit mais je peut ni l'un ni l'autre!

Onnen  (18.08.2011 à 01:40)

*coupe la langue a 02* Pas touche a ma groose!!

Vouiiiiiiii...! Et de marcher sous la pluie c'et trop bien aussi... Apres t'es tout mouillé! :D

Onnen  (18.08.2011 à 01:41)

Baeuuuh... liloup je crois que sur fb c'est normal que tu puisses pas mettre de lien direct, depuis qu'ils ont changé l'affichage des totos...

Et pour hypno, mouai c'est bizarre que tu puisses pas

Onnen  (18.08.2011 à 01:42)

Et non! *croise les bras et plante les pieds dans le sol* J'ai la flemme j'ai la flemme

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !