Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non c'est normal! ca beugue trop avec l'internet de ma cousine!
mais bon vous l'avez vu sur hypno c'est le principal

*sur FB oups
*pique la flemme à panpan* voilà maintenant tu peux

Viiiiii je l'ai vu le z'hyppo je l'aime!!! *le pique à liloup et l'adopte officiellement et court le mettre dans le bocal*

Naooooon rend moi ma flemme!!!!

*sort la pioche et court apres liloup et sa flemme*

*court avec la flemme de l'autre coté de panpan*
eh tu n'as pas le droit de me le piquer non mais

Alors tu me rend ma flemme! *s'arrete net et tape du pied*

non! tant pis j'ai d'autres zhypo de toute facon
*tire la langue à panpan et recourt*

*regarde les deux qui se disputent la flemme*
Vous pouvez prendre la mienne, je me suis mise dans le tri des photos! (Voui, à 2h du mat' ^^)
Ouiiiiiin je veux y retourneeeer *savait que ce n'était pas une bonne idée de trier Vancouver*

ah prend exemple sur da panpan! *applaudit da* bravo
*pique la flemme à Da aussi*
tu y retourneras peut etre un jour! j'espère

Roh! *va se chercher une autre flemme* Voila.

*tape dans les mains**
3 epis spn, ze suis mouruuuuuuuuuuuuuuuut mourut mourut et rerereremourut et encore mourut ! ZAIME SPNEUUUUUUUUUUUUUUH !!!
*saute sur les mains*

Merci, merci ^^
*vole la Volonté d'Angélos*
Je veuuuux y retourner! *fait un plan d'évasion pour entrer par effraction dans un avion*

*écarte la flemme 5sec le temsp d'applaudir des mains* Bravo 02!!!! Et voui 02, pas une bonne idée... *secoue la tete*
C'est comme moi quand je tri mes Deans, ça me donne envie de... de...

Reuh Jess!
Bravoooo tu peux te suicidean avec Nono si tu veux ^^
Ou te Samider si tu préfères ;-)

Z'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras de la niece*
T'as vu lesquels???? *tres curieuse*

*veut aider Da*
coucou jess! ce sont quel épi que tu as regarder?
d'ailleurs panpan on veut voir les toto de tes vac nous *boude*

Euh... *saute dans les jambes de la niece*

Oh! I'm in!!! *a tres envie d'infractionner un avion*

6x13, 6x14, 1x06 mon tit doigt m'a dit *clin d'oeil à Jess*

Let's highjack a plaaaaane! *big bad vilain laugh*

Et vi ma liloup j'ai prevu de le faire! Euuuh... prochainement ^^' J'ai au moins fait le tri la dedans y a un moment, c'est deja ça :p

*fait le laugh*
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAHA!!!!!!

J'ai vu le clin d'oeiiiiiiiiil!!!!!

prochainement? moins d'un mois quand même?
oh il est fort ton pti doigt Da

Voui son petit doigt il a été faire de l'espionnage! Tricheuuuur!!!
Et vi liloup, je vais le faire je vais le faire *sourire Freedent*

*souffle sur son petit doigt* Voui il est très fort ^^
Oooh j'ai envie de Prawn Tempura! Et de Salmon Nigiri!!! (Ki Sushi me maaaanque) Ya plein de sushis délicieux et frais et pas chers à Vancouver snif

*regarde 02 et loupe toute une volée de case* Euh?

on pourra les voir aussi les toto Da?
de l'espionnage? *se méfie*

Des sushiiiiiiis! Veux des sushiiiis !
Enfin pas des California Rolls, beurk c'est même pas des vrais sushis japonais *boude les CR*
*continue son trip de poisson frais*