700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.08.2011 à 01:42)

non c'est normal! ca beugue trop avec l'internet de ma cousine!

mais bon vous l'avez vu sur hypno c'est le principal

 

liliju  (18.08.2011 à 01:43)

*sur FB oups

*pique la flemme à panpan* voilà maintenant tu peux

Onnen  (18.08.2011 à 01:43)

Viiiiii je l'ai vu le z'hyppo je l'aime!!! *le pique à liloup et l'adopte officiellement et court le mettre dans le bocal*

Onnen  (18.08.2011 à 01:43)

Naooooon rend moi ma flemme!!!!

Onnen  (18.08.2011 à 01:44)

*sort la pioche et court apres liloup et sa flemme*

liliju  (18.08.2011 à 01:44)

*court avec la flemme de l'autre coté de panpan*

eh tu n'as pas le droit de me le piquer non mais

Onnen  (18.08.2011 à 01:45)

Alors tu me rend ma flemme! *s'arrete net et tape du pied*

liliju  (18.08.2011 à 01:46)

non! tant pis j'ai d'autres zhypo de toute facon

*tire la langue à panpan et recourt*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:47)

*regarde les deux qui se disputent la flemme*

Vous pouvez prendre la mienne, je me suis mise dans le tri des photos! (Voui, à 2h du mat' ^^)

 

Ouiiiiiin je veux y retourneeeer *savait que ce n'était pas une bonne idée de trier Vancouver*

liliju  (18.08.2011 à 01:49)

ah prend exemple sur da panpan! *applaudit da* bravo

*pique la flemme à Da aussi*

tu y retourneras peut etre un jour! j'espère

Onnen  (18.08.2011 à 01:50)

Roh! *va se chercher une autre flemme* Voila.

Jess62  (18.08.2011 à 01:50)

*tape dans les mains** 

3 epis spn, ze suis mouruuuuuuuuuuuuuuuut mourut mourut et rerereremourut et encore mourut ! ZAIME SPNEUUUUUUUUUUUUUUH !!! 

*saute sur les mains*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:51)

Merci, merci ^^

*vole la Volonté d'Angélos*

Je veuuuux y retourner! *fait un plan d'évasion pour entrer par effraction dans un avion*

Onnen  (18.08.2011 à 01:51)

*écarte la flemme 5sec le temsp d'applaudir des mains* Bravo 02!!!! Et voui 02, pas une bonne idée... *secoue la tete*

C'est comme moi quand je tri mes Deans, ça me donne envie de... de...

Daeva02  (18.08.2011 à 01:52)

Reuh Jess!

Bravoooo tu peux te suicidean avec Nono si tu veux ^^

Ou te Samider si tu préfères ;-)

Onnen  (18.08.2011 à 01:52)

Z'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras de la niece*

T'as vu lesquels???? *tres curieuse*

liliju  (18.08.2011 à 01:52)

*veut aider Da*

coucou jess! ce sont quel épi que tu as regarder?

d'ailleurs panpan on veut voir les toto de tes vac nous *boude*

Onnen  (18.08.2011 à 01:52)

Euh... *saute dans les jambes de la niece*

Onnen  (18.08.2011 à 01:53)

Oh! I'm in!!! *a tres envie d'infractionner un avion*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:53)

6x13, 6x14, 1x06 mon tit doigt m'a dit *clin d'oeil à Jess*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:54)

Let's highjack a plaaaaane! *big bad vilain laugh*

Onnen  (18.08.2011 à 01:54)

Et vi ma liloup j'ai prevu de le faire! Euuuh... prochainement ^^' J'ai au moins fait le tri la dedans y a un moment, c'est deja ça :p

Onnen  (18.08.2011 à 01:55)

*fait le laugh*

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAHA!!!!!!

Onnen  (18.08.2011 à 01:55)

J'ai vu le clin d'oeiiiiiiiiil!!!!!

liliju  (18.08.2011 à 01:55)

prochainement? moins d'un mois quand même?

oh il est fort ton pti doigt Da

Onnen  (18.08.2011 à 01:56)

Voui son petit doigt il a été faire de l'espionnage! Tricheuuuur!!!

Et vi liloup, je vais le faire je vais le faire *sourire Freedent*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:57)

*souffle sur son petit doigt* Voui il est très fort ^^

Oooh j'ai envie de Prawn Tempura! Et de Salmon Nigiri!!! (Ki Sushi me maaaanque) Ya plein de sushis délicieux et frais et pas chers à Vancouver snif

Onnen  (18.08.2011 à 01:58)

*regarde 02 et loupe toute une volée de case* Euh?

liliju  (18.08.2011 à 01:58)

on pourra les voir aussi les toto Da?

de l'espionnage? *se méfie*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:59)

Des sushiiiiiiis! Veux des sushiiiis !

Enfin pas des California Rolls, beurk c'est même pas des vrais sushis japonais *boude les CR*

*continue son trip de poisson frais*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !