Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ALASTAIR !!!! *saute sur 4tat et l'etrangle*

*coupe les mains et le tronc aussi*

"Cute and cuddly" XD
Désolée mais ça te va pas du tout, non non non!

PINGOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec Da!
*mange les cils et les coeurs*

*avance comme le Head Waiter dans Corpse Bride*

Si d'abbord! *recroise les bras*
*regarde la niece* Pourquoi tu cri Alastair? 02 l'a exorcamousté toutaleur, il va pas etre content quand il va reviendir!

*attrape la teet de 02 et la met dans un bocal et s'assoit sur le bocal*

Et pis Corpse Bride ça fait peur d'abbord Oo *traumatisée par le monde des vivants* VEUT ETRE MOURUUUUUUU!!!!!!!

*depuis son bocal* Voui je l'ai exorcisé tout par coeur! *très fière*
Il faut que j'apprenne la suite maintenant ^^

Oh! *regarde liloup s'étouffer sur les cils et les coeurs* Et voila quand on s'amuse avec les jouets des autres!!! *met les mains sur les hanches*

*fière de Da*

*fiere de la tete de 02 dans son bocal*

Deanou aussi il connait par coeur maintenant! *fiere de Deanou*

*recrache les cils et les coeurs*
ils ont un gout vraiment bizarre
*regarde panpan*

Et voui je suis d'accord, le land of the living il fait peur!
Tout noir et blanc et les membres tout maigres... Brrr ça ressemble aux cauchemars de quand j'étais petite!
Par contre le Land of the Dead, j'adooore =)

Oh! C'est marrant!
Deanou
Deanou
Deanou
Deanou
Deanou
Deanou
Deanou
Deanou

DEEEEAAAAANOOOOUUUUUUU!
EAAAANOUUUUU
NOUUUUUU
OUUUU
Oh ya de l'écho dans ce bocal ^^

Bah vi j'ai mis du poison dedans!!! *secoue la tete*
*tres d'accord avec 02* La premiere fois j'ai coupé le film paske je supportait pas the land of the dead OO'
Mais apres j'ai pris mon courage a trois mains, j'ai tout regardé et j'ai décidé que quand je serais mouru j'irai visiter chez Bonejangles!!! Hihi!

*essaie désespérement de finir de graver ses totos*

*secoue le bocal est fait sortir des Sammy aussi*
Sammy
Sammy
Sammy
Sammy

*cri*
CRIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIII
iiiiiiiiiiiii
Ah voui!

C'est a cause du trou dans le plancher qui va jusqu'au noyau... *cri dans le trou*
HOU HOUUUUUUUUU!!!!!!!
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!
*adore l'echo des trappes qui ne connait que le mot Dean*

*fait des bubulles en tournant en rond*
Je vais me faire embaucher là-bas ^^
Je vais être Head Waitress du coup ;-)

eh et le mot Sammy? vailaine va!

Hey, ma soeur n'a aucun goût cinématographique!
Elle a pas aimé du tout Corpse Bride, elle a trouvé ça déprimant (alors que je trouve ça super joli et très heureux comme fin) et elle adore Mamma Mia et a re-re-re-regardé The Holiday quand il est passé à la télé l'autre soir en faisant "ooooh" à chaque moment guimauve...
*a un peu honte de sa soeur*

*s'arrache un noeil et fait rouler l'autre entre les deux orbites*
*rempli le bocal de 02 de whiskey*
Hum... tu prefere du whiskey ou du whisky??

HEY!!! Moi j'aime The Holiday Et Jude Law il est sur ma Liste d'acteurs! *croise les bras*
Par contre mamma mia m'a horrifié et en plus ils ont massacré les chansons les äpärä, puis bwaaaaah, Corpse Bride la fin est magnifique, moi ça m'a fait pleurer*
*adoooore pleurer dans les films*

Pfff j'ai trop l'habitude de mettre des * meme quand y en a pas besoin moi *soupir* lol

*a honte de dire qu'elle connait pas du tout les films*