Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tres bien!! Mais un A sur les notes cpncernant liloup*
Et meuuuh t'as pas vu que celui la quand meme? *vexée* lol

Franchement j'en ai vu assez peu de lui en fait!
J'ai toujours pas vu The Nightmare Before Christmas *a honte*
Rhaaa il va me falloir plus de cd!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN!!!!!! Faut le voir 02!!! Tu connait la musique au moins??! Hein dis t'es obligée!!

quoi tu me donnes des notes?
ba après je sais plus ce qu'il a fait comme film *part chercher*

Fin moi il m'a fait tres peur ce film quand meme j'avoue... *se cache*

Boys and girls of every age
Would you like to hear something strange?
Voui je connais ^^ Je l'entends chaque année à Europa-Park pendant la période d'Halloween XD

Voui je mets des notes et des appréciations sur toutes les roadiennes! Rmpf!

ah ba j'ai vu charlie et la chocolaterie et batman et batman shadows! c'est bien?

J'ai failli emprunter Beetlejuice au Bibliobus lundi soir!
*se dit qu'elle aurait dû*

Ch&tCF je l'ai vu aussi ^^
Et euuuuh...

Come with us and you will see,
This our town of Halloween! ♫♪♫

et en appréciation j'ai quoi? *curieuse*

Bon, sitôt que mes fichiers sont copiés, je file! *en est au deuxième cd pour un même dossier*
*se prépare à s'enfuir avec son bocal*

Mmmoui c'est deja ça liloup... *met un C+* Et t'as vu aucun autre des collab' Tim/Johnny???
Oooooh 02 j'allais justement dire que j'avais tres envie de revoir Beetlejuice mdr

Everybody hail to the pumpkin king!

Ah non c'est confidentiel liloup!! *cache son calepin*

*a récupéré discrètement son torse et ses bras*

Bon ba les filles je file au lit!
je dors dans une tente qu'est pas vraiment une tente et du coup je vois le jour alors je dors pas beaucoup
m'enfin je file minan quoi
alors a bientot
je vous fait de gros poutou
beau deanbobbycanucksdreams da
beau deandeandeandreams panpan
beau samsammydreams jess si tu es toujours dans le coin
vs MM

Tant pis pour les jambes!
*file vers la porte aussi vite que possible*

"Aren't you scareeeed?"
"Well, that's just fine!
Say it once, say it twice,
Take a chance and roll the dice
Riiiiiiiide with the moon in the dead of night!"
J'adore ce passage! Et celui juste apres!! :D

Bon dodo sous tente-pas-tente Lili!!!!
Merci beaucoup d'être repassée nous voir, ça fait plaisir =)
Bonne fin de vacances
Samdream bien Lili, te nems fort!!!

derien Da
ca m'a fait plaisir de venir! vous me manquiez!
je vais à la palge demain je vous ferait de belle toto
bisous esquimau

*va s'assoir sur son bar et regarde 02 sautiller dans son bocal vers la sortie et liloup lui courir apres pour arriver avant qu'il fasse jour*
Mdr, gwoooos beuzoux et bon dodotage les filles!!!!

Vouiiii une toto plage!!! *tape des mains en sautillant sur le ventre*

*regarde un des bras de 02 s'échapper* Hmm...
Wow bonne plage liloup!!! Fais des patés!! :D *court se planter devant liloup pour faire le bisou eskimo*
Vous z'aiiiiiiime!

Bonne nuit ma Nonocturne!!!
Dors/Amuse-toi bien!!!
Deanbenalecjaketomjasoncjericetcdream bien, te nems fort!
A demain

(J'ai précisé etc, donc ne me dis pas qu'il en manque =P)
*file*

Mouihihihihi!!! *saute au milieu de ses Jensens*
Toi de meme, tres chere camarade!! lol

Meuh j'allais pas le dire!!!
(bon voui j'avoue je l'ai pensé...) ^^'

(Et j'ai aussi pensé à ceux qu'il manquant, voui voui...)
*hoche la tete*