700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.08.2011 à 02:57)

Tres bien!! Mais un A sur les notes cpncernant liloup*

Et meuuuh t'as pas vu que celui la quand meme? *vexée* lol

Daeva02  (18.08.2011 à 02:57)

Franchement j'en ai vu assez peu de lui en fait!

J'ai toujours pas vu The Nightmare Before Christmas *a honte*

 

Rhaaa il va me falloir plus de cd!

Onnen  (18.08.2011 à 02:58)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN!!!!!! Faut le voir 02!!! Tu connait la musique au moins??! Hein dis t'es obligée!!

liliju  (18.08.2011 à 02:58)

quoi tu me donnes des notes?

ba après je sais plus ce qu'il a fait comme film *part chercher*

Onnen  (18.08.2011 à 02:58)

Fin moi il m'a fait tres peur ce film quand meme j'avoue... *se cache*

Daeva02  (18.08.2011 à 02:59)

Boys and girls of every age

Would you like to hear something strange?

 

Voui je connais ^^ Je l'entends chaque année à Europa-Park pendant la période d'Halloween XD

Onnen  (18.08.2011 à 02:59)

Voui je mets des notes et des appréciations sur toutes les roadiennes! Rmpf!

liliju  (18.08.2011 à 03:00)

ah ba j'ai vu charlie et la chocolaterie et batman et batman shadows! c'est bien?

Daeva02  (18.08.2011 à 03:00)

J'ai failli emprunter Beetlejuice au Bibliobus lundi soir!

*se dit qu'elle aurait dû*

Daeva02  (18.08.2011 à 03:01)

Ch&tCF je l'ai vu aussi ^^

Et euuuuh...

Onnen  (18.08.2011 à 03:01)

Come with us and you will see,

This our town of Halloween!  ♫♪♫

liliju  (18.08.2011 à 03:01)

et en appréciation j'ai quoi? *curieuse*

Daeva02  (18.08.2011 à 03:02)

Bon, sitôt que mes fichiers sont copiés, je file! *en est au deuxième cd pour un même dossier*

*se prépare à s'enfuir avec son bocal*

Onnen  (18.08.2011 à 03:02)

Mmmoui c'est deja ça liloup... *met un C+*  Et t'as vu aucun autre des collab' Tim/Johnny???

Oooooh 02 j'allais justement dire que j'avais tres envie de revoir Beetlejuice mdr

Daeva02  (18.08.2011 à 03:02)

Everybody hail to the pumpkin king!

Onnen  (18.08.2011 à 03:03)

Ah non c'est confidentiel liloup!! *cache son calepin*

Daeva02  (18.08.2011 à 03:03)

*a récupéré discrètement son torse et ses bras*

liliju  (18.08.2011 à 03:03)

Bon ba les filles je file au lit!

je dors dans une tente qu'est pas vraiment une tente et du coup je vois le jour alors je dors pas beaucoup

m'enfin je file minan quoi

alors a bientot

je vous fait de gros poutou

beau deanbobbycanucksdreams da

beau deandeandeandreams panpan

beau samsammydreams jess si tu es toujours dans le coin

vs MM

Daeva02  (18.08.2011 à 03:03)

Tant pis pour les jambes!

*file vers la porte aussi vite que possible*

Onnen  (18.08.2011 à 03:04)

"Aren't you scareeeed?"

"Well, that's just fine!

Say it once, say it twice,

Take a chance and roll the dice

Riiiiiiiide with the moon in the dead of night!"

J'adore ce passage! Et celui juste apres!! :D

Daeva02  (18.08.2011 à 03:04)

Bon dodo sous tente-pas-tente Lili!!!!

Merci beaucoup d'être repassée nous voir, ça fait plaisir =)

Bonne fin de vacances

Samdream bien Lili, te nems fort!!!

liliju  (18.08.2011 à 03:05)

derien Da

ca m'a fait plaisir de venir! vous me manquiez!

je vais à la palge demain je vous ferait de belle toto

bisous esquimau

Onnen  (18.08.2011 à 03:06)

*va s'assoir sur son bar et regarde 02 sautiller dans son bocal vers la sortie et liloup lui courir apres pour arriver avant qu'il fasse jour*

Mdr, gwoooos beuzoux et bon dodotage les filles!!!!

Daeva02  (18.08.2011 à 03:07)

Vouiiii une toto plage!!! *tape des mains en sautillant sur le ventre*

Onnen  (18.08.2011 à 03:07)

*regarde un des bras de 02 s'échapper* Hmm...

Wow bonne plage liloup!!! Fais des patés!! :D *court se planter devant liloup pour faire le bisou eskimo*

Vous z'aiiiiiiime!

Daeva02  (18.08.2011 à 03:08)

Bonne nuit ma Nonocturne!!!

Dors/Amuse-toi bien!!!

Deanbenalecjaketomjasoncjericetcdream bien, te nems fort!

A demain

Daeva02  (18.08.2011 à 03:08)

(J'ai précisé etc, donc ne me dis pas qu'il en manque =P)

*file*

Onnen  (18.08.2011 à 03:09)

Mouihihihihi!!! *saute au milieu de ses Jensens*

Toi de meme, tres chere camarade!! lol

Onnen  (18.08.2011 à 03:09)

Meuh j'allais pas le dire!!!

(bon voui j'avoue je l'ai pensé...) ^^'

Onnen  (18.08.2011 à 03:10)

(Et j'ai aussi pensé à ceux qu'il manquant, voui voui...)

*hoche la tete*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !