Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Regarde Angélos s'installer à côté de moi , déplier son journal, et lire tranquillement....
C'est dingue comme une simple présence peut faire du bien !

Oh Daeva... fait aussi un calin... Plein de chose à faire aujourd'hui...
La je me bas avec le fer à repaser.... Bwaaa... j'aime pas ça !!!!
Hummmm café.....
Et toi ? ton planing du jour ?

Et le café viennois est exellent... avec de l'eau frissonnante... un régale..
Va s'en préparer un... je sais... j'ai déjà bu deux cafés... mais c'est pas grave... c'est les VACANCES.....

Courage Eli!!! *dessine un pentacle sur l'enfer à repasser juste au cas ou*
Linge étendu, sinon c'est faire les lasagnes (c'est bon mais c'est long!), enfer à repasser aussi, brosser les escaliers, et peut-être copier encore des photos sur CD si j'ai le courage ^^ Faudra quand-même que je mette le nez dehors ;-)
Tu as des petits à la maison, ou toujours en "vacances très chargées"?

P'tit Colin a mes chérie !!!
J'en profite ma mother est partie je sais pas ou xD
Comment vous allez ? Bien dormie ?

Bon café viennois alors! c[_]
*boit le sien*

Coucou/Colin mini-majesté ^^
Moi peu dormi, mais en forme! Et toi?

Hello tout le monde :)
Punaise je viens de voir que Charisma Carpenter et James Marsters joueront dans Supernatural, je rêve ?! *bave comme un crapaud*

Bien dormie (pas assez) et en forme aussi =D
Oh tu as changer ton vava, y a marqyer Dean dedans ? ^^

Non John tu ne reve pas xD

Ouf je rêvais pas :D Maintenant je veux Buffy, même si c'est dure vu que Gellar joue dans la nouvelle série Ringer :)

Bwaa plein de monde !!!
Hello Lii et Jonathan.... Bonne journée à vous !
Daeva je n'ai que mes zouzous à moi ! et vraiment en vacances jusqu'à la rentrée... sauf que la rentrée pour certaine c'est le 25 août et le 2 septembre... mortel.....
Quoi de neufs Lii et Jo ?

Oh moi Eliii ze rentre le 5 septembre =DD
Bah rien de special..ah si aujourd'hui y a un copain de la famille qui vient et il ma dit que j'allais avoir un cadeau mon bro lui a demander quoi et a ce qui parait c'est peut etre un DVD de SPN !!!!!!

Elisab rien de spécial :) J'attends la semaine prochaine avec impatience, Supernatural saison 6 vf (oui je sais je vais me faire truicider par les "anti-vf" :D), Europa-Park + je vais revoir un ami du lycée :)

Bah que des bonnes choses Lii et Jo ! Moi aussi je voudrais des cadeaux !!!!!
Bwaaa je vais m'attaquer aux listes
- des courses... alimentaires mon cher Watson
- des fournitures de sports... une deux une deux
- des fournitures scolaires.... beurkkkk
J'veux paaaas.. j'veux rien faire !!! j'veux me planter devant l'ordi et regarder SPN....

Oh non Eliii pas les Fournitures scolaires !!!!

Moi j'en ai fini avec les fournitures scolaires....ENFIN !!! :D

Bon qu'est qu'elle fait ma mother ?!
Oh moi aussi j'en ais fini avec sa haha !!

The big nightmare x 3..... Bwaaa changeons vite de sujet !
Y'a juste la blouse blanche pour la chimie qui est drôle... ça fait savant fou...expérience chimique dangeureuse... niak niak niak

Ouai ouai changeons de sujet... :D
Il fait beau chez vous ? :D

BOOOOOOOONJOUR LE ROAD !!! :D
comment sa va ? =)

Oh bah tiens voila Viii !
Colin Viiiiiii !
Bien et toi ?
Bouh tu ma peter un tympans ! xD

Hello Vie', ça va bien et toi ? :)

Hello Vivi. chiffonne les cheveux avec un grand sourire !!! tu as bien dormi ?

*se retrouve les cheveux en petard*
heureusement j'ai pas mis de gel ce matin sinon t'aurais les mains toute colante mdr
Et sa va super et vous ? =)
désolé lice xD

VOUS AUREZ PAS DES TYMPAS A ME DONNER ??
SA VA BIEN ET TOI ?

Regarde ses mains avec soulagement.... ouffff
Ca boum ! j'me suis levée à 9h30 !!!! une grâce matinée pour moi !
Daeva a disparu ? Hou hou....

Roooo bravoooo eli :D t'a vu sa fait du bien de dodoter xD
sister ?? elle doit etre avec ces lasagnes xD

Bon je reviens je vais dans mon monde a moi !
A tout de suite !

Ca fait longtemps que j'en ai pas faite... bonne idée tien....