Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*continue de chantonner*

Roooh .. des changements de vava ! Oô
Z'AAIIIMEE ! :DDDD
Et couucouu ! :P
Je suis présentement morte, veillez laisser un message et je vous reponderais plus tard ... Bip bip bip bip .... xD
Raahh .. J'ai ue une ÉNORME journée .... et encore d'autre qui arrive ! >.< Nieeeuhhh :(
y'a toujours qqun ??

♫♪ I am the clow with the tear-away face! *pense à Sammyquiapeurdesclowns* Hihi!
Here in a flash and gone without a trace!

*leve la tete*
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout va bien, je suis mouru aussi depuis un certain temps! D'ailleurs on est chez Bonejangles ici, voui voui!

*clown, roh!

Oô
Gné ???
Sorry, j'ai pas toute ma tête aujourd'huii .. >.<
Je me suis levé a 7hoo, (quand d'hab c'Est a midi) j'ai fait 7 heure de magasinage et 1hoo de soccer ... >.<
Donc je suis hyper lente te hyper fatiguer, et ma mere ma dit "demain tu te leve pas trop tard hein ? " ... Niaaaahh ! >.<

*continue toujours*
I am the "who" when you call "Who's there?" Oki cette partie là juste là, ça fait suuuuper peur! *impressionée* *va se cacher*
I am the wind blowing through your hair!

Ben si tu connais Corpse Bride de Tim Burton, Bonejangles c'est celui qui chante et qui a qu'un seul oeil qu'il fait rouler entre ses orbites! :D
Et sinon, serieusement, je veux pas t'empecher de te coucher tot, si t'es vraiment tres fatiguée je te donne l'autorisation d'aller retrouver Dean au lit! ^^ lol

*et continue toujours, toujouuuuurs!*
I am the shadow on the moon at night, (ooooh comme dans Barman!! *tape des mains*)
Filling your dreams to the brim of fright!
Naaoooon ça y est j'ai peur!! C'est malin ça!

Hihiiii .. Nah connaiis paas !! :////
Maiis la je doiiis enlevé mes nouveaux vetements de sur mon lit ..... et tout ce qui a d'autre dessus ... >.<, et je fini de mangé ma collation, et ensuite j'y vaiis ... :P

*a cru voir Jack Nicholson dans Shining quand il met sa tete a travers la porte de la salle de bain apres l'avoir défoncé a la hache*
Oki ça y est j'ai officiellement peur... OO'

Ptdr ah voui je connais l'entassement de vetements sur le lit lol
Et roooooh wiziwizi ma riri!

Oh! Et d'ou tu connais pas??!!! Alors comme liloup tu vas vite aller regarder Corpse Bride!!! ET AU PAS DE COURSE!!!!! Namého.

*a l'impression de beaucoup bavasser ses derniers temps* ôO'

Rooh Meeuhhh .... Okii .. je l'ajoute en Numéro 1 des films a regarder .....
Bon, j'ai fini ma collation, reste les trucs sur mon liit ...
Rooh .. Z'AAIIME TROOP MES VETEMEEENNTS !! *en amour*
Bwaaaaaaaaaaahhh
Et j'ai un petit Macaron qui est écrie " BAD IS THE NEW GOOD" dessus ! :DD ^^ xD

Mdr, rooooh voui c'est trop bieeeen d'avoir des nouveaux vetements!!!! *se met en amour aussi* (fin ça fait un certain temps que j'ai pas fait de shopping moi hmpf)
Oooh c'est trop bien!!!! Je veux le meme!!! Bad is the new good, j'adore! :D

Et en pluus c'Est troop cool comment c'Est écrie ! :DD XD Mdr
Boon
Moi je vais pas teniir encore longtempps .. j'ai mal partouuut .. c'était quand meme 7hoo de magasinage INTENSIF !! >.< Et je dois pas me levé trop tard demain ... du ménage qui m'attend .. Youppiiii !! >.< Nieeuh
Alors je crois pas venir demain non pluus ! :( Bouhouhouh
Alors bizouus, a biientoot Onnen, Te n'aime ! :)
Bizouus le Roooaaad !! :D ♥
Lovee Youuuu ! :D ♥

Te n'aiiiiiime aussi ma riri!!! ♥♥♥
Gwos beezoux et pleins de jolis reves! Et encore plein de wiziwiziwizi pour ton menage! ^^'

j'ai meme pas parlé a moi-même! Héhéhé!

Oh là là Nono quel avatar! J'en ai eu des sueurs froides en lisant le road, lol
Bonjour à tous les zaccros!! Je pense à vous et à notre Bloomie qui me maaaanque!
*allume la cafetière et dépose les croissants*
et hop! je re pour les citations en nimages de la semaine, parce que oui, je suis prête à tout pour vous divertir ;)

Hihi et hop! Pour bien commencer la journée..
Celle-ci est dédicacée à Lamoute!
Et voilà pour aujourd'hui! Il y en aura d'autres demain pour le week-end ;)
Et oh! Quand j'aime quelque chose je partage - Nono connaîtra peut-être, ce sont de tout jeunes Finlandais qui font (forcément) de la bonne musqiue, et j'ai craqué pour ce morceau, très mélodique, très belle voix...
Sturm und Drang - A Million Nights
(oui le nom du groupe sonne allemand, mais ils sont bien Finlandais hihi)
Bisous à tous les zaccros et passez une très belle journée!!

Coucouuuu Nina! *saute desssus et fait un câlin avant de voler un café*
Voui c'est très calme le matin sans Bloomie et Lili ^^ Heureusement qu'Eli est souvent là et que tu passes aussi =)
*va se lancer dans les citations*

J'adooore la 2 et la 4, elles me font toujours marrer =)
Encooore des Finlandais? *fait semblant d'être surprise*
J'écoute ça sitôt que j'ai fini "Bang your Head" de Quiet Riot ^^

Je file faire des courses pour les lasagnes d'aujourd'hui =)
Jon et Garfield nous montrent comment faire ;-)

... Bon bah... J'ai raté Nina snif
*se rétame au sol et repart*

Bonjour Nina et Daeva.... oh merci pour le petit déj..... Et pour tout Nina...
Oh les beaux Avatars.... Un signe de protection et un regard noir... Brrrr
Va tout écouter regarder.... Bonne journée mes Roadaniennes préférées....

Coucou Eli! *fait un câlin rapide*
Je file vite aux courses et je te dis bonjour pour de vrai ^^
Ne bouge pas!
Beezoo

Ok Daeva... je me fixe..... mets de la colle !
Oh Nina j'adore IA et les tonges !!!! mdr
Et j'aime beaucoup la musique.....
Prends possession du canapé avec un bon petit café !!!!

*vient ajouter un peu de mousse et de cacao sur le café d'Eli*
(J'ai acheté du sachet pour café viennois en fait ^^)
*fait un vrai câlin*
Tu vas bien? Pas trop surbookée aujourd'hui?

*va étendre le linge*