700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (18.08.2011 à 02:39)

Euuuh *réfléchit*

Me rapelle plus si j'aime mieux le scotch ou le bourbon...

Oh je sais! Du whiskY comme Crowley, du Craegg ou un truc du genre =)

Onnen  (18.08.2011 à 02:39)

Bah cri dedans liloup! Je crois que suivant la direction de la voix l'echo arrive a repondre d'autres noms!

Daeva02  (18.08.2011 à 02:40)

Bah euh The Holiday il est bien une fois, mais pas à regarder 6x quand-même...

*aime bien Arthur le petit vieux par contre*

Onnen  (18.08.2011 à 02:40)

Oh c'est pas bien liloup!!!! Va vite regarder Corpse Bride vilaine!!! Et apres ça tu me fera le plaisir de regarder TOUS les Tim Burton!!! Aller, au galop!

Daeva02  (18.08.2011 à 02:40)

Euh bah t'inquiète Lili, d'habitude c'est moi l'inculte question films ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 02:41)

GAAAAAH je veux y retourner!!!

*veut passer à travers l'écran et se retrouver à Lonsdale Quay*

liliju  (18.08.2011 à 02:42)

*note le film sur sa liste*

chef oui chef!!

ah alors ca veut dire que l'écho ne peut pas répéter tout le temps deanou?

Daeva02  (18.08.2011 à 02:42)

Comment que c'est trop beauuuuuu *meurt*

Onnen  (18.08.2011 à 02:42)

Moi aussi le n'aime! Puis bwah c'est mimi comme film, mais c'est clair que c'est pas le genre de film a regarder en boucle, c'est trop facile d'overdoser de ce genre lol

Par contre j'étudie fortement la question si oui ou non je rerererereregarde la suite de The Dark Knight ce soir moi... hmmm...

Oh! Et les DA!!! Les DA aussi faut les voir pleiiiiiiin de fois! *va se noyer dans ses DA*

Daeva02  (18.08.2011 à 02:43)

*n'a pas le coeur de supprimer la moindre photo*

Onnen  (18.08.2011 à 02:43)

Si il repete tout le temps Deanou, mais il est capable de repérer l'oreille des Samettes et de dire SAMMYYYYYYYY dans leurs tetes! Voui voui! ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 02:44)

*copie 254 photos sur le cd en espérant que ça marche...*

Onnen  (18.08.2011 à 02:44)

Wouaaaaaah!!!! Ah vi que c'est beau... *.*

Et non ne supprime rien!! SACRILEGE!!!! Ne supprime jamais les photos que tu prend lors de voyages ou stay a l'étranger!!! *fait la voix de la raison*

Onnen  (18.08.2011 à 02:45)

Ouhla ça va durer un certain temps ma 02 lol

Onnen  (18.08.2011 à 02:46)

Oh et liloup!!! Je veux un rapport complet et détaillé une fois que t'auras vu Corpse Bride!!! *postillone partout* ARE WE CLEAAAAAAAR?????!!!!

liliju  (18.08.2011 à 02:47)

yes sure!

je te redirais quand je l'aurais vu!!!!

elle est très belle la toto da! j'aime beaucoup

Daeva02  (18.08.2011 à 02:47)

Et j'en ai supprimé 24, parce que floues (dans ce cas j'ai TOUJOURS une pas floute de la même chose sinon je supprime pas) ou répétitives (une étude du SPIN Photography sur une tête de Bouddha par exemple) mais même si une photo est ratée ou inutile (genre un arbre pas très net) je garde s'il y a le moindre risque qu'elle contienne une information dont je veux me rapeller, ne serait-ce que la couleur des lacets de chaussures d'une amie ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 02:48)

Merci Lili =) J'en ai pas mal d'autres mais je réalise maintenant que il y en a qui sont assez moches en fait ^^ Et d'autres jolies que je n'ai pas mises, mais bon,...

liliju  (18.08.2011 à 02:48)

ah oui ba tu as raison de ne rien supprimer alors! et pis ca fait des souvenirs!!!

 

Daeva02  (18.08.2011 à 02:49)

Copiage fait!

Maintenant le dossier de photo suivant ^^

liliju  (18.08.2011 à 02:49)

oh mais pourquoi tu dis ca?

promis j'irais faire un tour dans tes toto da!

Onnen  (18.08.2011 à 02:51)

*approuve 02* Voui c'est exactement l'esprit qu'il faut avoir!! :D

Oki liloup!!! Et apres tu regarderas d'autres Tim Burton! C'est des clasiques! *s'agenouille devant Tim Burton's mind*

Onnen  (18.08.2011 à 02:51)

Wow deja!?! *jalouse du copiage/collage de 02*

liliju  (18.08.2011 à 02:52)

meuh ba j'en est déjà vu des films de tim burton!

Daeva02  (18.08.2011 à 02:53)

Bah j'ai pas gravé, j'ai juste copié donc ça va vite ^^

C'est plus long à trier ><

Onnen  (18.08.2011 à 02:53)

Oooh lesquelles???!! *a tres honte de ne toujours pas avoir vu tous ses films*

'fin j'ai vu tous les Tim Burton/Johnny Depp au moins! *tres fiere*

Onnen  (18.08.2011 à 02:53)

Mdr voui je confirme, puis c'est galere le triage parfois :/

liliju  (18.08.2011 à 02:54)

je crois que alice au pays des merveilles c'est de lui? hein c'est ca? hein dit?

Onnen  (18.08.2011 à 02:55)

Vou c'est de lui voui c'est de lui!!!! *tape des mains* :D

liliju  (18.08.2011 à 02:56)

ah ba alors je l'ai vu!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !