Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euuuh *réfléchit*
Me rapelle plus si j'aime mieux le scotch ou le bourbon...
Oh je sais! Du whiskY comme Crowley, du Craegg ou un truc du genre =)

Bah cri dedans liloup! Je crois que suivant la direction de la voix l'echo arrive a repondre d'autres noms!

Bah euh The Holiday il est bien une fois, mais pas à regarder 6x quand-même...
*aime bien Arthur le petit vieux par contre*

Oh c'est pas bien liloup!!!! Va vite regarder Corpse Bride vilaine!!! Et apres ça tu me fera le plaisir de regarder TOUS les Tim Burton!!! Aller, au galop!

Euh bah t'inquiète Lili, d'habitude c'est moi l'inculte question films ^^

GAAAAAH je veux y retourner!!!
*veut passer à travers l'écran et se retrouver à Lonsdale Quay*

*note le film sur sa liste*
chef oui chef!!
ah alors ca veut dire que l'écho ne peut pas répéter tout le temps deanou?


Moi aussi le n'aime! Puis bwah c'est mimi comme film, mais c'est clair que c'est pas le genre de film a regarder en boucle, c'est trop facile d'overdoser de ce genre lol
Par contre j'étudie fortement la question si oui ou non je rerererereregarde la suite de The Dark Knight ce soir moi... hmmm...
Oh! Et les DA!!! Les DA aussi faut les voir pleiiiiiiin de fois! *va se noyer dans ses DA*

*n'a pas le coeur de supprimer la moindre photo*

Si il repete tout le temps Deanou, mais il est capable de repérer l'oreille des Samettes et de dire SAMMYYYYYYYY dans leurs tetes! Voui voui! ^^

*copie 254 photos sur le cd en espérant que ça marche...*

Wouaaaaaah!!!! Ah vi que c'est beau... *.*
Et non ne supprime rien!! SACRILEGE!!!! Ne supprime jamais les photos que tu prend lors de voyages ou stay a l'étranger!!! *fait la voix de la raison*

Ouhla ça va durer un certain temps ma 02 lol

Oh et liloup!!! Je veux un rapport complet et détaillé une fois que t'auras vu Corpse Bride!!! *postillone partout* ARE WE CLEAAAAAAAR?????!!!!

yes sure!
je te redirais quand je l'aurais vu!!!!
elle est très belle la toto da! j'aime beaucoup

Et j'en ai supprimé 24, parce que floues (dans ce cas j'ai TOUJOURS une pas floute de la même chose sinon je supprime pas) ou répétitives (une étude du SPIN Photography sur une tête de Bouddha par exemple) mais même si une photo est ratée ou inutile (genre un arbre pas très net) je garde s'il y a le moindre risque qu'elle contienne une information dont je veux me rapeller, ne serait-ce que la couleur des lacets de chaussures d'une amie ^^

Merci Lili =) J'en ai pas mal d'autres mais je réalise maintenant que il y en a qui sont assez moches en fait ^^ Et d'autres jolies que je n'ai pas mises, mais bon,...

ah oui ba tu as raison de ne rien supprimer alors! et pis ca fait des souvenirs!!!

Copiage fait!
Maintenant le dossier de photo suivant ^^

oh mais pourquoi tu dis ca?
promis j'irais faire un tour dans tes toto da!

*approuve 02* Voui c'est exactement l'esprit qu'il faut avoir!! :D
Oki liloup!!! Et apres tu regarderas d'autres Tim Burton! C'est des clasiques! *s'agenouille devant Tim Burton's mind*

Wow deja!?! *jalouse du copiage/collage de 02*

meuh ba j'en est déjà vu des films de tim burton!

Bah j'ai pas gravé, j'ai juste copié donc ça va vite ^^
C'est plus long à trier ><

Oooh lesquelles???!! *a tres honte de ne toujours pas avoir vu tous ses films*
'fin j'ai vu tous les Tim Burton/Johnny Depp au moins! *tres fiere*

Mdr voui je confirme, puis c'est galere le triage parfois :/

je crois que alice au pays des merveilles c'est de lui? hein c'est ca? hein dit?

Vou c'est de lui voui c'est de lui!!!! *tape des mains* :D

ah ba alors je l'ai vu!