Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon retour dans ton monde lice xD
a tout' ^^

C'est bon je suis dans mon monde c'est a dire ma chambre xD

oh bah t'a pas été longue xD

Pardon, j'étais en plein dans les lasagnes!
*a de la sauce tomate jusqu'au front*
JOHN! SISTER! Bonjour!!! *se partage en deux, saute dessus et fait câlin*

Dans ton monde lii !!!! alors bon voyage... mdr à plus...

Regarde de la sauce tomate sur le front de Da... et sur le bout du nez...
C'est prenant la cuisine....
Bizarre... pense aux meurtres de PBLV....
Regarde encore une fois Da....

Salut Daeva:) *accepte le câlin avec joie !*
Et sinon, quelqun participe au "concour des petits canards" ? :D
Bon je reviens je vais vite préparer la table ;)

*rattrappe sister au vol*
mdr j'avais deviner que tu devait etre dans es lasagnes xD
euh sister t'est sur que c'est de la sauce tomate est pas autre chose ? xD
y'aurais pas du PBLV dans tes lasagnes ? xD

nan pas moi john ^^ sa a l'air marrant mais j'ai pas asser d'imagination xD

Bah entre le salon et ma chambre y a pas un long chemin ^^
Mais qui n'aimerais pas sa chambre xD

*goûte la sauce tomate* Ah non pardon, en fait c'est du "jus" qui a giclé quand j'ai tué la viande hâchée!
*très contente*
Ca me donne faim =)

Mdr perso j'adore la mienne ^^ mais j'en connais pas mal qui aime pas la leur ^^

Mdr moi aussi tu me donne faim sister xD
me reste des carottes mdr
rooo le zolie vava sister :D

Et moi j'aimerais bien faire un tit canard, mais il me faudrait une bonne idée... *va y réfléchir en popotant*

Hum je vois qu'il y a des psychopathes ici... *peur*

J'ai aussi mis une carotte dans la sauce ^^ Pis du poivron! Et de l'oignon! Et un peu de tomate quand-même, hein ^^
Que des bonnes choses ;-)
Merci Sister! Nono veut me recopier *boude Nono*

Euuuh bah ya SURTOUT des psychopathes ici *grand sourire plein de crocs*

Découpe un petit canard jaune et le fait cuire au micro-onde...
Nan... je crois que c'est pas une bonne idée..
Bwaaa ça fait gleurk dedans....
Oups !

Pourquoi ta peur John ? xD

Beh il y en a qui tue des gens qui aiment "plus belle la vie" et les cuisines, et Elisab qui tue un petit canars jaune...si ça c'est pas des psychopathes. *peur*

Mets sa blouse blanche du parfait petit chimiste... Qui veut que je fasse a manger ?

Mdr a bah ou pour elle aussi sa rentre xD
moi c'est trop long xD je te copierais pas ^^
mdr c'est maintenant que tu t'en rend compte john ? xD

Non mais je ne pensais pas que c'était a ce point ! :D

Mdr john bah maintenant tu sera au courant ^^ mefie toi xD

Oui, il faut que je couvre mes arrières maintenant. Je vais faire des cauchemars toute la nuit... :(

Tout le monde ici est parfaitement..."°#°" ...

Quelqun a vu Insidious ?

mdr ouui tout a fait eli xD
j'adore ton bonhomme xD il est trop beau ^^
meuh non john t'inquiete on s'en prend pas aux notre ^^ enfin pas souvent :P

Môôô pauvre tit canard... Mais au moins c'est original XD
Bon c'est au four, maintenant mon étape préférée: rangement, nettoyage du plan de travail et pile de vaisselle, youpiiiiiie ><

Mdr ah toi aussi t'aime pas sister ? sa alors pourtantc'est une etape très importante xD