700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.08.2011 à 11:20)

bon retour dans ton monde lice xD

a tout' ^^

Liicette  (18.08.2011 à 11:22)

C'est bon je suis dans mon monde c'est a dire ma chambre xD

Vienem  (18.08.2011 à 11:23)

oh bah t'a pas été longue xD

Daeva02  (18.08.2011 à 11:23)

Pardon, j'étais en plein dans les lasagnes!

*a de la sauce tomate jusqu'au front*

JOHN! SISTER! Bonjour!!! *se partage en deux, saute dessus et fait câlin*

Elisab  (18.08.2011 à 11:24)

Dans ton monde lii !!!! alors bon voyage... mdr à plus...

Elisab  (18.08.2011 à 11:26)

Regarde de la sauce tomate sur le front de Da... et sur le bout du nez...

C'est prenant la cuisine....

Bizarre... pense aux meurtres de PBLV....

Regarde encore une fois Da....

jonathan68  (18.08.2011 à 11:27)

Salut Daeva:) *accepte le câlin avec joie !*

 

Et sinon, quelqun participe au "concour des petits canards" ? :D

 

Bon je reviens je vais vite préparer la table ;)

Vienem  (18.08.2011 à 11:29)

*rattrappe sister au vol*

mdr j'avais deviner que tu devait etre dans es lasagnes xD

euh sister t'est sur que c'est de la sauce tomate est pas autre chose ? xD

y'aurais pas du PBLV dans tes lasagnes ? xD

Vienem  (18.08.2011 à 11:30)

nan pas moi john ^^ sa a l'air marrant mais j'ai pas asser d'imagination xD

Liicette  (18.08.2011 à 11:31)

Bah entre le salon et ma chambre y a pas un long chemin ^^

Mais qui n'aimerais pas sa chambre xD

Daeva02  (18.08.2011 à 11:34)

*goûte la sauce tomate* Ah non pardon, en fait c'est du "jus" qui a giclé quand j'ai tué la viande hâchée!

*très contente*

Ca me donne faim =)

Vienem  (18.08.2011 à 11:34)

Mdr perso j'adore la mienne ^^ mais j'en connais pas mal qui aime pas la leur ^^

Vienem  (18.08.2011 à 11:35)

Mdr moi aussi tu me donne faim sister xD

me reste des carottes mdr

rooo le zolie vava sister :D

Daeva02  (18.08.2011 à 11:36)

Et moi j'aimerais bien faire un tit canard, mais il me faudrait une bonne idée... *va y réfléchir en popotant*

jonathan68  (18.08.2011 à 11:36)

Hum je vois qu'il y a des psychopathes ici... *peur*

Daeva02  (18.08.2011 à 11:37)

J'ai aussi mis une carotte dans la sauce ^^ Pis du poivron! Et de l'oignon! Et un peu de tomate quand-même, hein ^^

Que des bonnes choses ;-)

 

Merci Sister! Nono veut me recopier *boude Nono*

Daeva02  (18.08.2011 à 11:37)

Euuuh bah ya SURTOUT des psychopathes ici *grand sourire plein de crocs*

Elisab  (18.08.2011 à 11:38)

Découpe un petit canard jaune et le fait cuire au micro-onde...

Nan... je crois que c'est pas une bonne idée..

Bwaaa ça fait gleurk dedans....

Oups !

Liicette  (18.08.2011 à 11:38)

Pourquoi ta peur John ? xD

jonathan68  (18.08.2011 à 11:40)

Beh il y en a qui tue des gens qui aiment "plus belle la vie" et les cuisines, et Elisab  qui tue un petit canars jaune...si ça c'est pas des psychopathes. *peur*

Elisab  (18.08.2011 à 11:41)

Mets sa blouse blanche du parfait petit chimiste... Qui veut que je fasse a manger ?

Vienem  (18.08.2011 à 11:41)

Mdr a bah ou pour elle aussi sa rentre xD

moi c'est trop long xD je te copierais pas ^^

mdr c'est maintenant que tu t'en rend compte john ? xD

jonathan68  (18.08.2011 à 11:44)

Non mais je ne pensais pas que c'était a ce point ! :D

Vienem  (18.08.2011 à 11:45)

Mdr john bah maintenant tu sera au courant ^^ mefie toi xD

jonathan68  (18.08.2011 à 11:48)

Oui, il faut que je couvre mes arrières maintenant. Je vais faire des cauchemars toute la nuit... :(

Elisab  (18.08.2011 à 11:49)

Tout le monde ici est parfaitement..."°#°" ...

 

jonathan68  (18.08.2011 à 11:51)

Quelqun a vu Insidious ?

Vienem  (18.08.2011 à 11:52)

mdr ouui tout a fait eli xD

j'adore ton bonhomme xD il est trop beau ^^

meuh non john t'inquiete on s'en prend pas aux notre ^^ enfin pas souvent :P

Daeva02  (18.08.2011 à 11:52)

Môôô pauvre tit canard... Mais au moins c'est original XD

 

Bon c'est au four, maintenant mon étape préférée: rangement, nettoyage du plan de travail et pile de vaisselle, youpiiiiiie ><

Vienem  (18.08.2011 à 11:55)

Mdr ah toi aussi t'aime pas sister ? sa alors pourtantc'est une etape très importante xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !