Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon maintenant que c'est fini, plus besoin de St.Anger pour mettre dans le bon état d'esprit ^^
*nettoie les tâches de sang en chantonnant*

L'étape suivante Daeva et de sentir la bonne odeur de cuisson... celle qui donne faim !
D'ailleurs je vous abandonne pour préparer ma popote... Des bonnes entrecôtes bien saignantes avec des pieds de PBLV des haricots beurres !
Bon appétit mes petits démons !!!!! a plouch.....

Ro miam eli
vous me donnez faim toutes la !!! xD
bon ap' eli =)
bisous a plus ^^

Miam! Bonne popote et bon app' Eli!!! Te nems

Bon appétit Elis' :)

*prend un éventail et dirige la bonne odeur de lasagnes qui sort du four vers Sister* (Nouvelle technique de torture: faire respirer de force des odeurs de bouffe à quelqu'un qui meurt de faim ^^)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
*vs vite se faire a manger*
sister arrete j'ai faiiiiiiim !!! xD

Ze suis la !
J'ai manquer quoi ?

Je vais manger alors a+ tout le monde :)

bon ap' john ^^
reuh lice ^^ t'a rien manquer ^^

Bon app' tout le monde, vais manger! =)
A tout', vous nems

Ah bah sa va !
Et j'ai eue un de ces cadeau Oo'
Bon zapp JOhn !

Bon ap' sister =)
*mange devant l'ordi*
quoi comme cadeau lice ? Oo'

Oh John je viens de voir que tu vas à Europa-Park! *jalouse*
T'as reçu SPN, Lii?
*refile*

Nop pire !!!!
Vais deaner je reviens ! ^^

bon ap' lice ^^
pire ?? mieu tu veux dire non ? xD

vais bubuler !!! ^^
a plus tout le monde ^^

Euuuh bon bubullage sister ^^
... Comment ça, pire?

Reuh le road ^^

Reuh Sister!
Je suis au niveau 33!!! *happy*
(Et voui, je suis retombée dans l'addiction ^^)

BRAVO sister !!! :D
bah t'a bien avancer =)
et oui l'est addictif ce jeu xD

Reuh !
J'aurais aimer avoir SPN, mais c'est pas sa le truc que j'ai c'est euk !

aaaaaah mdr et t'a eu quoi ? xD

... ? Euk? C'est quoi euk? Pas... Pas Gl... quand-même???? *flippe*

Oh je viens d'apprendre qu'on va de nouveau au lac cet a-m ^^
Bateau pneumatique et palmes, j'arriiiive!
... Par contre il fait pas super beau aujourd'hui... *un peu inquiète*

Nop encore heureux Dae' !
Eurk sa veux dire beurk !
Mozart l'opéra rock !!! Oo'

EUUUUURK! *en vomi une partie de ses délicieuses lasagnes*

*vomi avec Dae'*
Je croyaus que c'était SPN mais non =(
Je le regarderais jamais !

... Non Toofu, ne mange pas ça, c'est dégueulasse voyons! *puni Toofu d'un coup de batte*

Bah revends-le ^^
Moi je file au lac, à ce soir!
Vous nems