Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NONOOOOOOOOOOO!
Boujour ^^ Tu t'ennuies?

TATAAAAA !!!
non non tu m'a pas tué je suis passer en mode conmateuse la '--
j'ai completement zapé internet xD

*reémerge*
Kékeukoi?

*décide de crier aussi*
02222222222222222222222!!!!!!!!
NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!

*a rameuté Sister l'accro*
*chuchotte à Nono* Voui, ma sister a des problèmes de drogue deanteuresque *hoche la tête*

*re-crie* NONOOOOOOO!
CA VAAAA?

l'accros ?? accros a quoi ? mdr
bon d'accord je veu pas savoir la reponse y'a trop de truc ^^'

Oh mercy pour la presentation de Toofu ^^
Oh c'est normal qui a une main dans la gueule ?
Reuh !!!
*s'affale sur le canap'*

Deanteuresque? Vraiment? *se tourne vers nemy* Je peux gouteeeeeer?? *puppy eyes*

*recrie aussi*
0222222222222!!!!
VOUI ET TOUAAAAAAA?????

*regarde lii* Oh une main, ou ça? *va faire des calinous a toofu* Boooonjouuur mon lézard! Comment qu'il va ce lézard?! Gouzi gouzi gouzi!

mdr ah bah sa coute cher comme drogue sa tata tu sais xD

Oh! *se sent trahi* Vilaine!!

Sur une toto de Toofu, il est tres photogenique =DD

TRES BIEN ET TOIIIII?
De rien Lii ^^ Et oui c'est normal, il a bien le droit de se nourrir non? ^^
Cette main-là, Nono

Voui il est photogénique mon gator à mouah! *fait des gouzis à Toofu*

voui il est tout meugnon ^^
*est très bien avec ses deux wouafs*

Oooh j'ai acheté un agenda aujourd'hui!!!
Il est indigo, tout simple, et je vais pouvoir mettre plein de trucs dedans *happy*

Et qui d'autres a des nanimaux ?

Je vais mettre la toto de Toofu aussi ^^

rooooooo bah tu me rapel que je dois encore personalisé le mien sister xD
mdr tout le monde en as en fait lice ^^

Moi j'ai aussi un Onix, il s'appelle Rocky! (Okay c'est pas original du tout ^^)
C'est lui ->

Moi j'en ai!!!
Ooooh dis dinc 02 il est tres bien élevé ton gator, il fait meme pas de bloody mess!! *impressionée* Moi mon Sparky ya pas moyen, il en met toujours de partout! Roh.

*va dire bonjour a Rocky et serre son caillou*

Voui t'as vu, il est très propre! *aime son Toofu*
... Hey! Arrête de me pousser Rocky, toi aussi je te nems *fait câlin*

Sinon euuuuh bah j'ai ma famille mouton aussi =)
Mais les dragons de Nono font que de les manger ><

PTDR la fameuse famille mouton ^^'

Baaaaah oui ma famille mouton ^^
*pointe Vivi du doigt* c'est sa faute! XD

Ah oui la famille mouton Ririi a dit qu'elle était de cette famille xD
Bah moi z'en ais pas encore ^^

*va jeter un coup d'oeil au pendu*