700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (18.08.2011 à 16:48)

NONOOOOOOOOOOO!

Boujour ^^ Tu t'ennuies?

Vienem  (18.08.2011 à 16:51)

TATAAAAA !!!

non non tu m'a pas tué je suis passer en mode conmateuse la '--

j'ai completement zapé internet xD

Onnen  (18.08.2011 à 16:56)

*reémerge*

Kékeukoi?

Onnen  (18.08.2011 à 16:56)

*décide de crier aussi*

02222222222222222222222!!!!!!!!

NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!

Daeva02  (18.08.2011 à 16:56)

*a rameuté Sister l'accro*

*chuchotte à Nono* Voui, ma sister a des problèmes de drogue deanteuresque *hoche la tête*

Daeva02  (18.08.2011 à 16:57)

*re-crie* NONOOOOOOO!

CA VAAAA?

Vienem  (18.08.2011 à 16:59)

l'accros ?? accros a quoi ? mdr

bon d'accord je veu pas savoir la reponse y'a trop de truc ^^'

Liicette  (18.08.2011 à 16:59)

Oh mercy pour la presentation de Toofu ^^

Oh c'est normal qui a une main dans la gueule ? 

Reuh !!!

*s'affale sur le canap'*

Onnen  (18.08.2011 à 16:59)

Deanteuresque? Vraiment? *se tourne vers nemy* Je peux gouteeeeeer?? *puppy eyes*

Onnen  (18.08.2011 à 16:59)

*recrie aussi*

0222222222222!!!!

VOUI ET TOUAAAAAAA?????

Onnen  (18.08.2011 à 17:01)

*regarde lii* Oh une main, ou ça? *va faire des calinous a toofu* Boooonjouuur mon lézard! Comment qu'il va ce lézard?! Gouzi gouzi gouzi!

Vienem  (18.08.2011 à 17:01)

mdr ah bah sa coute cher comme drogue sa tata tu sais xD

Onnen  (18.08.2011 à 17:01)

Oh! *se sent trahi* Vilaine!!

Liicette  (18.08.2011 à 17:04)

Sur une toto de Toofu, il est tres photogenique =DD

Daeva02  (18.08.2011 à 17:04)

TRES BIEN ET TOIIIII?

De rien Lii ^^ Et oui c'est normal, il a bien le droit de se nourrir non? ^^

Cette main-là, Nono

Daeva02  (18.08.2011 à 17:05)

Voui il est photogénique mon gator à mouah! *fait des gouzis à Toofu*

Vienem  (18.08.2011 à 17:07)

voui il est tout meugnon ^^

*est très bien avec ses deux wouafs*

Daeva02  (18.08.2011 à 17:08)

Oooh j'ai acheté un agenda aujourd'hui!!!

Il est indigo, tout simple, et je vais pouvoir mettre plein de trucs dedans *happy*

Liicette  (18.08.2011 à 17:10)

Et qui d'autres a des nanimaux ?

Daeva02  (18.08.2011 à 17:10)

Je vais mettre la toto de Toofu aussi ^^

Vienem  (18.08.2011 à 17:11)

rooooooo bah tu me rapel que je dois encore personalisé le mien sister xD

mdr tout le monde en as en fait lice ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 17:16)

Moi j'ai aussi un Onix, il s'appelle Rocky! (Okay c'est pas original du tout ^^)

C'est lui ->

Onnen  (18.08.2011 à 17:16)

Moi j'en ai!!!

Ooooh dis dinc 02 il est tres bien élevé ton gator, il fait meme pas de bloody mess!! *impressionée* Moi mon Sparky ya pas moyen, il en met toujours de partout! Roh.

Onnen  (18.08.2011 à 17:17)

*va dire bonjour a Rocky et serre son caillou*

Daeva02  (18.08.2011 à 17:17)

Voui t'as vu, il est très propre! *aime son Toofu*

... Hey! Arrête de me pousser Rocky, toi aussi je te nems *fait câlin*

Daeva02  (18.08.2011 à 17:18)

Sinon euuuuh bah j'ai ma famille mouton aussi =)

Mais les dragons de Nono font que de les manger ><

Vienem  (18.08.2011 à 17:19)

PTDR la fameuse famille mouton ^^'

Daeva02  (18.08.2011 à 17:22)

Baaaaah oui ma famille mouton ^^

*pointe Vivi du doigt* c'est sa faute! XD

Liicette  (18.08.2011 à 17:23)

Ah oui la famille mouton Ririi a dit qu'elle était de cette famille xD

Bah moi z'en ais pas encore ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 17:23)

*va jeter un coup d'oeil au pendu*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !