Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meuuuh c'est Sister qui m'a fait tomber!
*se relève et court aussi après la * *

*court apres le * de Nono*
*se prend Angelos en pleine poire*
Aieuh !

*court toujours a travers le bar*
MA * MA *!!!!!!

MAIS ATTRAPEZ LA!!!!!! Qui c'est qui ma coincé avec des incapables pareil! Namého!
*vole derriere la * * VIENS ICI SPECE DE REBELLE TRAITRESSE!!!!!!

*se releve et court*
REVIENS ICI !!!

TA *, TA *!!!

*se fait toujours trainer par la * de tata*
mais arreter la !!!! au secouuuuuur !!!!

HEEEY tu nous critiques pas!
*arrête de chasser la * et boude*

*attrape le bar et le met en travers du chemin de ma * et casse le plancher au passage*
MA * MA *!!!!!!
*saute dessus*

*ne lache pas prise*
*la * passe sous les tabouret*
AAAAAAAH
*se prend tout les tabouret sur la tête*
mais *pam* are *pam* tez *pam* la!! *bling*
tien c'etaitt pas un tabouret ça !

*regarde Viii se faire trainer pas la *..*

*loupe la * et s'étale a la place sur nemy*
BOUM!
... ouch.
*se rereleve*
Pareudooon ma 02 je regrette pardonne moi, MAIS ATTRAPE LA ATTRAPE LA!!!!!!

*se prend le blin sur la tete*
Oh, un lustre Oô
*regarde en l'air*
MAIS ELLE VOLE!!!!!!!

Consoeureuuuuuuuuuh tu ma piquer ma toto msneuuh rooeuh
BIZOUR TOUT LE MOOONDE !! =D

*court fçon alerte a malibue saute et*
COLIN ANTALOU !!!!

MPPPPPPPPPPPP consoeuur mdr

Hiiii lii =D cha va ??

CONSOEUUUUUUUUUUUR!!!!! Ben moi je suis sur hypno! *croise les bras*
ET ATTRAPEZ LA ATTRAPEZ LA!!!!!!
*se rejette sur le * et l'écrase*

Nan. *boude encore et se fait passer devant par la * déchaînée*

Coucou Tatalgik!
ICI pas MSN ><
*fait câlin quand-même*

*écrase aussi 02 au passage*
Et paf!

Owii et toi ?
On essaye d'attraper la * de Nono !

viii lii :D vouii mais consoeur! c'est moi qui est trouvé la toto, et nxece la posté ici ! et toi l'avoir volée, le merite me reviens! *cheville qui enfle, enfle*

reuh tatx!
*meurt d'epuisement*

QU'est ce ci se passe iiicii ?? oo' *tape dans le dos de nxece et lui donne du pn*

C'est bon Onny, tu la eue ?
Viii toujours en vie ?

*attrape la tete de consoeur et tente de la dévisser*
... Oh pardon! Je croyais que c'était ma *! *repose bien délicatement la tete de consoeur*
Et beh meme je l'ai adopté et je l'ai appelé Deanotor! *croise les bras
MAIS REVIEEEEENS ESPECE DE *!!!!!!!

bon bon bon ce soir je fais a manger
je vous laisse deviner ce qu'on mange ... non pas des crepes xD
bisous les filles vous nem ^^

Bah on doit attraper la * de Onny ^^
Donc on court on court xD

*s'accroche aux branches de ma * et la tire*
REEEESSS-TEUUUH-LAAAAA!!!!! *raccroche la * au bout de son action*
*croise les bras**
Voila! ^^ *contente*