700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.08.2011 à 17:23)

Alors deja c'est pas vré!!!! Les moutons je les clone avant de les donner en paturage!!!

Vienem  (18.08.2011 à 17:24)

Mdr moiiiii ??? baaaaaaah bien sur que nooooooon xD

Onnen  (18.08.2011 à 17:24)

Et pis d'abbord faut bien qu'ils mangent mes dragons, on va pas les laisser mourir de faim quand meme namého. *croise les bras*

Daeva02  (18.08.2011 à 17:29)

Pas avec ma famille clônée! *croise les bras plus mieux*

 

Et bah voui c'est la faute de ma Sister Mami, hein? ^^

Vienem  (18.08.2011 à 17:32)

rooooo mais non c'est pas ma faute mdr

bon ok c'est ma faute xD

Daeva02  (18.08.2011 à 17:33)

Mdr Baaaah voui ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 17:36)

NON Toofu, on ne mange pas ma famille!

*tire le mouton de la gueule de Toofu*

... Oh attends c'est la copine de mon demi-frère...

*redonne le mouton*

Je l'aime pas, elle ^^

*regarde Toofu mâchouiller sa demi-belle-soeur*

Daeva02  (18.08.2011 à 17:39)

Meuh qu'il est gentiiiil mon Toofu!

Vienem  (18.08.2011 à 17:41)

MDR oulala en plus tu te sert de ton gator pour regler tes comptes ? xD

Daeva02  (18.08.2011 à 17:41)

Ca me donne faim de voir les autres manger alors je vais aller souper!

A tout à l'heure, vous nems fort

Daeva02  (18.08.2011 à 17:42)

(Bah oui, à quoi sert un gator sinon??? Et il coûte cher en nourriture ^^)

Daeva02  (18.08.2011 à 17:43)

*donne quelques marshmallows à son gator et file*

Daeva02  (18.08.2011 à 17:48)

Oooh je viens d'apprendre la date d'anniversaire de mon chat ^^

*est toujours pas allée manger*

Il a exactement 1 an et 8 jours ^^

Vienem  (18.08.2011 à 17:51)

bon ap' sister =)

bisous te neeeeem ^^

rooo c'est un papy ton chat mdr

Daeva02  (18.08.2011 à 17:52)

Euuuh bah non il miaule encore comme un chaton, il a pas mué XD

Merci sister

J'y vais cette fois, beezoo

Onnen  (18.08.2011 à 17:58)

Sowwy j'étais au telephone avec mon daddy ^^

Z'appetit 0222222!!!!

Daeva02  (18.08.2011 à 17:59)

*est pas encore partie* Meuuurchi ma Nonocturne ^^

Et pas de souchi!

Onnen  (18.08.2011 à 18:03)

Dewien ma 0...2. *trouve pas de surnom* Fin 02 c'est deja un surnom signé moi d'abbord *croise les bras

Onnen  (18.08.2011 à 18:03)

HEY!!! Ma * elle a sauté!!! *tres vexée*

Vienem  (18.08.2011 à 18:06)

Mdr elle est partie faire un petit tour xD

Onnen  (18.08.2011 à 18:12)

Mouai l'ingrate!

Vienem  (18.08.2011 à 18:15)

Mdr la pauvre elle a voulu aller voir ailleurs xD

Onnen  (18.08.2011 à 18:17)

Beh pourquoi! Je les traite bien moi mes * de quoi elle se plaind??? *offensée*

*boude

*court apres la * qui s'est barré* REVIENS LA!!!!!

Daeva02  (18.08.2011 à 18:20)

Reuh!

Voui 02 c'est déjà un surnom de toi ^^

Oooh la vilaine *! Viens ici!

Onnen  (18.08.2011 à 18:20)

ATTRAPEZ LA!! ATTRAPER LA!!!!!!

Vienem  (18.08.2011 à 18:24)

*plaque la * de tata au sol*

je l'ai !! je l'ai !!

*se fait trainer dans le bar par la * de tata*

je l'ai pas !! je l'ai pas !!

Liicette  (18.08.2011 à 18:25)

C'est quoi ce delire ? xD 

Qui essaye de se sauver ?

Daeva02  (18.08.2011 à 18:27)

*court après * et trébuche sur sister* Aïe!

Onnen  (18.08.2011 à 18:29)

ATRAPEZ LA!!!!!!!!

*cours dans tout le bar en agitant les bras derriere la * qui traine nemy*

Onnen  (18.08.2011 à 18:30)

*s'étale en travers de 02*

Ouch!

Bah pouquoi t'es par terre toi??

*se releve et s'époussette* LII!!!! ATTRAPE LA!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !