Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors deja c'est pas vré!!!! Les moutons je les clone avant de les donner en paturage!!!

Mdr moiiiii ??? baaaaaaah bien sur que nooooooon xD

Et pis d'abbord faut bien qu'ils mangent mes dragons, on va pas les laisser mourir de faim quand meme namého. *croise les bras*

Pas avec ma famille clônée! *croise les bras plus mieux*
Et bah voui c'est la faute de ma Sister Mami, hein? ^^

rooooo mais non c'est pas ma faute mdr
bon ok c'est ma faute xD

Mdr Baaaah voui ^^

NON Toofu, on ne mange pas ma famille!
*tire le mouton de la gueule de Toofu*
... Oh attends c'est la copine de mon demi-frère...
*redonne le mouton*
Je l'aime pas, elle ^^
*regarde Toofu mâchouiller sa demi-belle-soeur*

Meuh qu'il est gentiiiil mon Toofu!

MDR oulala en plus tu te sert de ton gator pour regler tes comptes ? xD

Ca me donne faim de voir les autres manger alors je vais aller souper!
A tout à l'heure, vous nems fort

(Bah oui, à quoi sert un gator sinon??? Et il coûte cher en nourriture ^^)

*donne quelques marshmallows à son gator et file*

Oooh je viens d'apprendre la date d'anniversaire de mon chat ^^
*est toujours pas allée manger*
Il a exactement 1 an et 8 jours ^^

bon ap' sister =)
bisous te neeeeem ^^
rooo c'est un papy ton chat mdr

Euuuh bah non il miaule encore comme un chaton, il a pas mué XD
Merci sister
J'y vais cette fois, beezoo

Sowwy j'étais au telephone avec mon daddy ^^
Z'appetit 0222222!!!!

*est pas encore partie* Meuuurchi ma Nonocturne ^^
Et pas de souchi!

Dewien ma 0...2. *trouve pas de surnom* Fin 02 c'est deja un surnom signé moi d'abbord *croise les bras

HEY!!! Ma * elle a sauté!!! *tres vexée*

Mdr elle est partie faire un petit tour xD

Mouai l'ingrate!

Mdr la pauvre elle a voulu aller voir ailleurs xD

Beh pourquoi! Je les traite bien moi mes * de quoi elle se plaind??? *offensée*
*boude
*court apres la * qui s'est barré* REVIENS LA!!!!!

Reuh!
Voui 02 c'est déjà un surnom de toi ^^
Oooh la vilaine *! Viens ici!

ATTRAPEZ LA!! ATTRAPER LA!!!!!!

*plaque la * de tata au sol*
je l'ai !! je l'ai !!
*se fait trainer dans le bar par la * de tata*
je l'ai pas !! je l'ai pas !!

C'est quoi ce delire ? xD
Qui essaye de se sauver ?

*court après * et trébuche sur sister* Aïe!

ATRAPEZ LA!!!!!!!!
*cours dans tout le bar en agitant les bras derriere la * qui traine nemy*

*s'étale en travers de 02*
Ouch!
Bah pouquoi t'es par terre toi??
*se releve et s'époussette* LII!!!! ATTRAPE LA!!!!!!!