Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon zapp Viii !
Euh des pates ? xD
A toute !!

Meeeeeeemeuuuuh ! c'est et sa reste monmien !
Zapétiii ma nxece !!..hum? carbo ?? *bave*
*cour aussi après le * *
je sais pas ce que ta fais pitiii * mais t'as du faire une grosse connerie *niarck, rigole et se prend la lampe* BOUM

DES PATES CARBO!!!!!

mdr sa alors comment vous savez ^^
*disparait*

*regarde consoeur s'affaler par terre*
Muahahahaha!
*tient toujours son * en hotage*
Ben c'est ma * qui s'est enfui la rebelle!

Tout le monde ce prends des trucs dans la tronche
*marche et se prends un truc non identifier *

*s'assois sagement sur le canap' et comate à la place de sister*

Ben voui a la base le road est un lieu ou on est censé resté calme et boire bien sagement sans bouger dans tous les sens et tous les coins.
*hoche la tete*

*jette le truc non identifié dans la tete de 02 et court se cacher dans un placard*

*se prend un UFO à la gueule* Aïeuuuuh!
... Ooooh un morceau d'intestin! *mange*

Et c'est pas "you gotta to" d'abord! *tire la langue*

OO'
NAAAOOOOON REND LE MOI!!!! *sort de son placard et saute sur 02 et tire sur le morceau d'intestin*

Voui j'ai vu! *croise les bras**

*tire aussi sur la langue, l'arrache et la mange*

Vais deaner ze reuh !!

'AIEUUUUUH 'est 'a 'angue à 'oi!!!! 'o'euse!!!! *'oude*

'on a''é'it, 'i'i 'a'es'é!!! 'ee'oo

*'ou'e*

'e 'ais 'u'u''er! 'ee'oo!
Traduction: Je vais bubuller, beezoo

*regarde 02 parler sans langue*
BON BULLAGE!!!!!! *machouille l'intestin*

Et zapetit lii!!! :D

*a faim*
*va se chercher un autre intestin*
C'est que c'est pas tres nourrissant en fait ça ôO

Me suiis perduuue dans dean !! *dead*
je pars miammer
je vous neeeeeems !

Oh c'est tres comprehensible ma chere consoeur!
Et zapetit aussi!!!

BOUDADADA !!!!

BADOUDOU!!!!
Oh! A moi d'aller deaner! *se demande s'il y aura de l'intestin a table*
A touuuute! :D

Bon zapp Onny !!!

reuh le road !
*se jete sur le canapé et comate*

Tu comate encore ?!
Reuh Viii !

vouiii je comate plus que jamais moi
ce soir je ais pas trainer xD