Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gros coucou les roadaniennes.. oups... viens de finir une soirée entre amis bien .... hummm... Bien !!!!

Bonne nuit ma Sister Mamie Vivi Joey Dory!!! Te nems fort,
deandavecasadambalthydream bien, à demain

Reuh Eliii ! roadaniennes ? xD
Bon DJLii vas dodoter avec ces doudouColin xD
Bisoux a vous faites de beaux reves !!
Vous n'aime fort !!
*Les music sont au Crash chez DA*

ELIIIII! Reuh!
Hum bonne soirée alors ^^

Bwaaa Daeva... j'arrive même pas à lire la dernière phrase que tu as écrite.. Dean ça va... mais après.. grave !!!!!

Bonsoir Liiii... je vais au plus simple.... trop pas claire pour moi !!!!

Pffff je suis contente... j'ai mes amis de Lyon qui sont venus me voir... oups triste maintenant ils sont repartis !!!

Meuuh c'est très compréhensible ^^
Bonne nuit Lii! Je vais justement au Crash à l'instant ;-)
Colindream bien, te nems

Heu le crash c'est ou déjà.... l'esprit cotonneux.....

dark angel non ?


*à la bourre*

Bwaaaa se retrouve seule (encore) sur le Road...
Prends ses aises...
Enlève ses chaussures...
Prends un PN
Regarde un DVD de SPN saison 7 en avant première...
Niak niak niak....

Mais voyons, je suis là en même temps qu'au Crash ^^
*pratique l'ubiquité sous la conduite de Maître Lestat*
*boit un café viennois juste pour narguer Eli qui triche avec la saison 7*
Na!

Oh mais c'est pas possible.... ils ont osé faire ça !!!
Reste scotchée....
Oh Da.... je te croyais partie...
Sens l'odeur du Viennois...
Pas grave... viens de boire un café y'a 30 minutes...

*très déçue de ne pas avoir réussi à torturer Eli par l'odorat*
Même pas un peu? C'est du bon caféééé avec eau frémissante comme tu aimes et beaucouuup de mousse!

Même pas.... j'ai trop bu de café aujourd'hui... au moins 5 cafés normaux.. heu a peu près et 3 viennois... et 2 senséos... Bwaaa !!

*compte sur ses doigts*
5... + 3... + 2.... O_O
10 cafés???
Mais comment tu dors la nuit???
... Tu dors hein? *inquiète*

Mdr... bas aves ce que j'ai bu ce soir.... y'a pas de problème et puis avec 6 heures c'est bon !!! vous me verrez demain matin !!!! xd
M**** ça fait 10.... heu.... mon quota c'est 5 par jour....

Ah bah bravo! *met les mains sur les hanches* T'as pas honte? ^^
Toi aussi c'est 6h ta limite?
Euuh demain matin c'est sûrement moi qui serai pas forcément là ;-)

Bah de toute façon le matin c'est mort... j'ai eu l'agréable surprise de voir Nina ce matin... grand sourire de ma part !!!

Bah moi aussi j'étais là!
*vexée*

Et puis si je dors 6 heures... j'ai bien dormi.. par contre si mon empoilé de chat me réveille 3 fois... je suis un vrai bull dog !

Oui c'est vrai !!! s'cuse ma Da... offre un cocktail à base de heu... pas mal de chose....tiens !!

Hum, pas mal de bonnes choses j'espère ^^
*slurp*
Un bulldog et un chat? J'aimerais bien voir ça XD

Connaisant mon chat... c'est lui aui aurait le dessus !!! mdr !
Bwaaa viens de se faire virer de la chambre parce que je fais trop de bruit en tapant sur les touches... HUMPFFFF...

Gros orage chez moi alors...
Gros beezoo Eli, te nems fort!!!
Samtuagedechatdream bien ^^
A demain!

Mdr Daeva.... Gros bezouxxxx et bonne nuit !! t'mm

Bon regarde le Road.... ferme les volets.... éteinds les lumières et va t'chater un peu avec les noctambules... Bonne nuit le Road....

*arrive a travers la fenetre et casse tout*
Ouch!
Qui a éteint la lumiere???
*cherche a taton et se prend les chaises*
Hey! Une chaise m'a marché sur le pied!
BLING!
*se reprend le lustre de toutaleur dans la tete*
Tiens, il est bien bas... ôO
LUMIERE!