Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr oui sa compte quand même les minitasse ^^
moi aussi je suis dansla periode chansons calme xD
je fais qu'ecouter celle la archi calme xD (je l'ai entendu dans TB j'avoue) ^^

T'as bien raison ^^
*va se remettre une autre Boston*


MARUUUUU !!! je l'adore ce chat ^^ il me fait trop rire xD

je vous avais mis des musiques calmes aussi hier (des musiques de films)... vous avez écouté ?

Oui j'ai écouté Eli!!!
La première était un peu flippante, j'aime bien ^^
Et la deuxième était sympa aussi, je me rapelle moins de la 3ème par contre

Ro moi j'ai pas du ecouter Oo'

*en mode gaga sur maru*
je veux le même !!! enfin j'avais le même en noir avant xD mais mon ex belle mere est partie ave *pleure* j'en re veux un !!


Ouhaaaaiiii ! On a gagné dans "meurtre à Tree Hill* les tueurs sont les meilleurs.... oups pardon !
Oh Vivi... écoute c'était calme... presque....

oh j'aime bien the fray =)
mdr bravo eli !! :D

C'est pas ce que je préfère mais ça se laisse écouter ^^

Oh les tueurs ont gagné xD
Bravo Eliii ^^
Meuh vous avez tuer Lucas !
Moi j'aime encore bien ^^
*vas chercher les autres music*

Il a un peu une tête de poisson ce chat XD
Tout rond!
Bravo à toi et aux tueurs, Eli ^^

C'est bien the Fray..... c'est mieux que Rihanna... Man down.... musique qui me sort par les trous de nez comme un démon !

et ben moi en musique j'adore ça :D
maintenant que je connais la serie je vois la video différemment xD


50 fois par jour ça me tue !

Ouais j'aime pas trop non plus !
Tout ce qui est d'aujoud'hui boff ^^

Mdr ma monittrice d'auto ecole elle aime bien rihanna ^^ j'ai pas oser lui dire que j'aime pas xD
et c'est pas mon genre t'a derniere chansons lili ^^'

Ouiiii Sister c'est la chanson qui m'a contaminée ^^
Parce que je connaissais déjà la série avant de vraiment connaître DM et que j'adorais autant la vidéo que la chanson et que du coup je l'ai regardée encore et encore =)
Et celle-ci aussi bien sûr!
(Et SVP "cible-dans une nouvelle fenêtre" quand vous ajoutez un lien, ça évite certains doublons quand on doit revenir dans la page ^^)

J'aime pas du tout Rihanna, ni ldgg, ni la plupart de ce qui passe sur les chaînes genre MTV, MCM &Co beurk!

*fait sa râleuse*

MDR ah oui celle la elle t'a achever sister ^^
on connais les paroles par coeur maintenant xD
euuh sister sinon avant d'ouvrir un lien tu fais comme tata et moi tu fait un clique droit dessus et tu fait ouvrir dans un nouvelle ongleet xD
*regarde comment on change la cible d'un lien*

Moi j'aime bien la dernière que tu as posté Lii ^^
Quoique j'aime mieux quand ça bouge/hurle plus ;-)

Pas compris ton post avec les liens et les doublons xD
Faut que mon cerveau ce reveil ^^

Je sais Sister, c'est ce que je fais mais c'est plus long quand il y a bcp de liens ^^

Oh Vivi approuve ton choix de vidéo à 150 %.... mais je ne suis pas objective... hi hi hi...
Ah moi maintenant je fais toujours dans une nelle fenêtre... moi être disciplinée.... moi être toujours :)

Je sais Sister, c'est ce que je fais mais c'est plus long quand il y a bcp de liens ^^

<- Comme ça, Lii ^^
Si je fais pas "ouvrir dans un nouvel onglet", après la vidéo je met précédant et du coup il me renvoie le message déjà transmis, donc doublon!