Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Sa te fais sa Oo'
Moi pas oh !
Moi je clique sur le lien et soit je peux revenir en arriere soit je suis obliger de quitter et de revenir ^^

Alors que si tu vas à la deuxième ligne "cible" quand tu ajoutes un lien, tu peux choisir "dans une nouvelle fenêtre" donc comme ça le lien s'ouvre immédiatement dans un nouvel onglet lorsque l'on clique dessus ^^

suis pas fan de ta derniere encore lice xD
mais celle d'avant un peut plus ^^
remarque je prefere quand sa bouge un peut plus ^^

Justement ^^

Bwaaaaaaaaaa Cuuuuuuuuuuure J'aime....... merci Liiiiiiiiiii !!!!

Pareil que Sister!

Oh Viiii xD
Dewien Eliii, j'aime bien The Cure ^^
Que sa bouge ?!
Mmmhhh doit bien avoir sa quelque part =PP

Période nostagie.... bwaaa je revois mes potes quand je les regardes.....cheveux en pétard.. rouge à lèvre noir.... bwaaaaaaa !!!

*parie sur du SP ^^*

Toi aussi tu avais ce look, Eli? =)



Vais deaner !!
Ze reviens, vous inquieter pas xD

hummmm sa se laisse ecouter mais suis toujours pas fan lili xD
moi je prefere ce genre ^^
avec un peut de SPN en même temps ;)
ro tien y'a ma video a droite Oo' mdr

Moi aussi ze vais deaner!
Bon app' Lii, bon app' Eli et Sis', à tout'

Nannnnn je trainais avec eux mais... Hummm.. j'avais plutôt un look.... heu... militaire... rangers... blouzon d'aviateur... cheveux longs sous les fesses.... mdr.. le look qui tue maintenant ! mdr
Tien Daeva.... une musique calme.....

bon ap' sister =) bisous te nem ^^
Mdr on met vraiment de tout aujourd'hui ^^
et eli malgré le fait que je suis pas fan de chanteuSE ça j'aime bien =)

C'est en écoutant Nightwhish que j'ai découvert ça... ça se laisse écouter....
Bah moi aussi j'y vais... mes louveteaux réclament leur pitance !!!!
à ce soir heu... pas trop tard j'espère..... Gros bezoux à toutes et bon app'
Vous Naimeuuuuuh !!!!

Mdr eli moi aussi je vais y aller vous me donnez faim xD
bon ap' eli bisous te neeem =)
MANGEEEEEER !!!
*cour dans la cuisine*



Mdr non ce midi lili c'est pates carbo ^^ pas de carottes xD

Euh Viiii pourquoi tu appelle Eliii : Lili ?
Et moi aussi c'était pates xD
Reuh !


parce que je me suis gouré lice xD
entre eli lili je sais pas mais je me gourre souvent ^^
Et voui je prefere ça deja lice ^^



BLOOMY !!!!!
Roh pas de bol
Te n'aime aussi reviens vite !
Bisoux !!!!
