Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se cogne la tete a la table en se relevant*
Ouch!
Roooooh je viens de voir un film troooop stressant OO'
*a peur d'aller au lit*

Oh mon Onninoux... la prochaine fois je laisserai de la lumière...
Bonjour Tous ! j'espère que tout le monde va bien !
Aujourd'hui c'est vendredi... presque le week-end !
Lance plein de wizis pour ceux qui travaillent encore..
Prépare le café, le thé et le chocolat...
Un gros gateau au yaourt...
Voilà....
Prends ses aises comme d'hab....

Oh quand il y a une panne d'électricité...
On ne peut plus se passer d'ordi...
Alors on s'occupe comme on peut !

Appelle aussi les types de l'entretien pour s'occuper du clavier... plus de touches collées (pense à Vvi)



Oh il est 10 heure... l'heure d'un petit café tout chaud....
Respire la délicieuse odeur de l'arabica...
Hummmm café café café.... le deuxième de la journée !



Coucou Eli!!!
Rhoo on ne devrait pas te laisser aussi souvent seule avec Angélos, c'est dangereux pour ta santé mentale à force ^^
Je suis là depuis un moment mais ma tite soeur squatte, alors...
*fait câlin*
Je reste par là mais je mettrai du temps à répondre!

Ma santé mentale !!!!!! bwaaa.... je vais bien je trouve....
Récupère le câlin....
Moi aussi en mode multi-tâche !
Bien dormi ?

Oui, étonnamment pas mal ^^
Je suis en forme, café bu, et après la "royée" (grosse averse) de cette nuit, il fait beau, déjà 20°C, et fait très rare, mes deux soeurs et moi sommes toutes de bonne humeur en même temps! (Je sais même pas quand c'était la dernière fois que c'est arrivé ;-)
Et en plus ya pas de deaner à popoter aujourd'hui vu qu'on fait des restes ^^
Donc là je fais du rangement dans la maison, je pends la lessive, je bosse la théorie... Tranquille =)
Et toi? Au programme?


Wow ça rend presque les choses encore plus compliquées XD
T'as pu faire tes 6h de sommeil avec ta caféine dans l'organisme ou est-ce-que ton empoilé de chat a fait son concert nocturne?

Aujourd'hui... rangement dans la cuisine.. avec mes invités surprises d'hier soir j'en ai partout.... et j'ai un gentil maux de tête gueule de bois qui me gène un peu !!! mdr
J'ai toujours plein de truc à faire mais pas la niak pour le faire....

Hum. *installe une veilleuse façon lumière noire au Road* Voilà pour ma Nonocturne, ça devrait l'aider ^^
Oooh tout plein de petites taches partout ! Au moins elle vera les plafonds, les murs et les planchers comme ça =)
*amène un PBLV et entreprend de marquer au sang les coins des meubles*

Maux de tête suspects ^^
Courage Eli, rapelle-toi les bons moments de hier soir et dis toi que si tu ranges pas aujourd'hui, tu pourras pas le refaire!
*refile à sa tâche/ses taches*

HELLO LE ROAD !!!!!
comment sa vaaaaa ??
j'arrete de me lever tot le matin !!! *chantonne*

Ohhh coup de fil.... je re.... nan je n'ai pas bien dormi... maudit chat !
Ohhhhh hello Vivi !!!

coucou eli ^^
rooo Oo' il t'a reveiller pour manger ton chat ? c'est tous des goinfre d'abord ! xD

Voui je commence avec de la bonne music !
Bon pour certaines vous l'avez peut etre entendu au Crash ^^
Mais bon j'adore =DD
Et vous sa va ?

C'est un chatgrrrrr..... il veut aller dehors...et puis il veut rentrer... et il veut retourner dehors... puis il veut de nouveau rentrer.... ça va tant que t'es réveillée... il m'a fait son cirque jusqu'à 3h (ça va j'étais encore debout) mais après il a été réveiller une de mes filles... et ensuite les gregneugneux de ramasseurs de poubelle on fait un boucan d'enfer... bref ce matin à 6h tout le monde était debout ! pffff

SISTEEEEER!!!! *saute dessus et fait un plaquage rugbyesque*
Bah tu sais tu peux te lever pour nous aussi ;-)

Oh Eli, on peut maudire ton chat pour de vrai, tu sais? *sort le grimoire avec un sourire*

Colin mini-majesté!
Le Crash déteint sur toi ^^
Et oui je l'ai écoutée hier soir mais ça fait toujours plaisir =)
En forme et toi?

*rattrappe sister au vol*
BWAAAAAAAAAAAH
*s'effondre par terre plaquer par sister*
mdr oui j'essayerais de me lever vers les 11h 30 ^^ mais la j'ai trop besoisn de dormiiiiiir !! xD
mdr ah ah oui eli ^^ un chat quoi xD

J'vais en faire une peau de tambour....
Coucou Lii merci pour la musique.... tout doux... ce qu'il faut pour ma tête....
Ca y est j'ai la paix... tout le monde est sur ordi..... respire et va refaire un petit café dans une mini tasse....

... C'est bien les chats XD
Le mien il dort en bas à l'atelier, et il a sa chatière donc on a la paix, et de toute façon la nuit il vadrouille ^^

Ca compte quand-même même si c'est en mini-tasse, Eli ^^

Moi sa va ^^
Je crois que ta raison Dae' xD
Et vais pas m'arreter la hihi..