Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roh bah comate bien moi vais aller (encore) me promener
Bah c'est sa quand on a un belge a la maison xD
A toute a l'heure Viii !
Comate bien xD

Reuh et re-bye, je re-regarde Dexter ^^
Beezoo

bonne promenade lice ^^
bisous a tout' ^^
bon visionage sister ^^
bisous te neeem ^^
*se re allonge sur le canap'*

Tu comates bien, Sis'? ^^

Oh j'ai oublié *a récupéré sa langue*

oui je comate très beaucoup sister xD
j'ai même arreter le jeu sur fb pour lle moment xD

... Je vois ça... 29min pour répondre XD
Wow! Je suis impressionnée du coup ^^
Là je regarde DC en essayant de ne pas entendre ma tite soeur qui joue de la flûte traversière dans la même chambre, c'est pas triste ^^
Et toi à part comater, tu fais quoi?

MDr ah oui j'imagine bien le bruit ^^ dis lu que tu resou une enigme et qu'i te faut te concentrer xD
euuuuh je regarde des morceau depi de DA, SPN, TB et tout ce que j'ai sur l'ordi en fait xD

JE SUIS REVENUE !!!
On a fait une longue premenade super crevante mes pauvres pieds n'en peuvent plus !
Vais peut etre comater avec toi Viii !
*s'allonge sur le canap'*

Reuh!
Oh pauvres pieds! *envoie Rocky faire un massage des pieds à Mini-Majesté*
*va comater sur le canap' aussi*

ro bah tout le monde comate xD
reuuuuh ^^

Ah mercy Dae' !
Gentil Rocky !
*fais de la place a Dae'*

... Je pensais avoir manqué un peu plus de posts quand-même ^^
Ca fait du bien de revoir Dexter! =D
A cause de mes soeurs je regarde en VF mais très étrangement, ça ne me dérange pas plus que ça en fait ^^
Les voix sont bien choisies, c'est assez bien traduit (même les insultes de Deb ^^) et le doublage est en général cohérent.
Ca doit être la dernière série ou je supporte la VF !
*déteste Lila mais aime Lundy*

MDr sa eiste les serie avec une bonne VF ?
MIRAAAACLE !! xD

*lance un choeur de HAAAAALLELUJAAAA!*

... Cela dit, je préfère quand-même la VO ^^
On ne se refait pas!

*fais les coeur d'Haleluja*

mdr oui sa m'etonne pas la VO c'est toujours mieux ^^

... Je vous abandonne un peu, j'ai des trucs à corriger ^^
Biz

bonne correction sister =)
bisouuus ^^

*glande surtout sur fb au lieu de bosser* Mais merci quand-même ^^

Finiii maintenant c'est gravage de photos sur cd!
*fière d'elle-même*
*se fait mordre une cheville par Toofu et l'autre par Rocky* AIE!
... Merci de m'apprendre l'humilité ^^

DJLii aux platines chez DA xD

MDR sister ils sont bien elevé tes animaux ^^
moi FB jai abandoné ce soir xD
j'ai deja du al a gerer le peut que je gere alors FB je eut pas xD

Tu gères quoi là, Sister? MSN?
Oh tu musicote chez DA? ^^

Ouais !
Je met mes morceaux que j'adore au Crash ^^

C'est Herbal qui t'as rameuté?

OUi msn et c'est bien asser xD même si sa parle pas toujours ^^
vu que je me regarde des nepi de un peut tout en même temps xD

Voui on peut dire sa xD
Je les envahi ^^

bon bon bon ....
aller dodotime pour moi =)
bonne nuit les filles ^^
bisous vvous neeeeem =)
bonne nuit le road