700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (18.08.2011 à 20:01)

Roh bah comate bien moi vais aller (encore) me promener 

Bah c'est sa quand on a un belge a la maison xD

A toute a l'heure Viii !

Comate bien xD

Daeva02  (18.08.2011 à 20:04)

Reuh et re-bye, je re-regarde Dexter ^^

Beezoo

Vienem  (18.08.2011 à 20:08)

bonne promenade lice ^^

bisous a tout' ^^

bon visionage sister ^^

bisous te neeem ^^

*se re allonge sur le canap'*

Daeva02  (18.08.2011 à 20:23)

Tu comates bien, Sis'? ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 20:25)

Oh j'ai oublié *a récupéré sa langue*

Vienem  (18.08.2011 à 20:54)

oui je comate très beaucoup sister xD

j'ai même arreter le jeu sur fb pour lle moment xD

Daeva02  (18.08.2011 à 20:56)

... Je vois ça... 29min pour répondre XD 

Wow! Je suis impressionnée du coup ^^

 

Là je regarde DC en essayant de ne pas entendre ma tite soeur qui joue de la flûte traversière dans la même chambre, c'est pas triste ^^

Et toi à part comater, tu fais quoi?

Vienem  (18.08.2011 à 21:01)

MDr ah oui j'imagine bien le bruit ^^ dis lu que tu resou une enigme et qu'i te faut te concentrer xD

euuuuh je regarde des morceau depi de DA, SPN, TB et tout ce que j'ai sur l'ordi en fait xD

Liicette  (18.08.2011 à 22:01)

JE SUIS REVENUE !!!

On a fait une longue premenade super crevante mes pauvres pieds n'en peuvent plus !

Vais peut etre comater avec toi Viii !

*s'allonge sur le canap'*

Daeva02  (18.08.2011 à 22:25)

Reuh!

Oh pauvres pieds! *envoie Rocky faire un massage des pieds à Mini-Majesté*

*va comater sur le canap' aussi*

Vienem  (18.08.2011 à 22:30)

ro bah tout le monde comate xD

reuuuuh ^^

Liicette  (18.08.2011 à 22:31)

Ah mercy Dae' !

Gentil Rocky !

*fais de la place a Dae'*

Daeva02  (18.08.2011 à 22:32)

... Je pensais avoir manqué un peu plus de posts quand-même ^^

 

Ca fait du bien de revoir Dexter! =D

A cause de mes soeurs je regarde en VF mais très étrangement, ça ne me dérange pas plus que ça en fait ^^

Les voix sont bien choisies, c'est assez bien traduit (même les insultes de Deb ^^) et le doublage est en général cohérent.

Ca doit être la dernière série ou je supporte la VF !

 

*déteste Lila mais aime Lundy*

Vienem  (18.08.2011 à 22:45)

MDr sa eiste les serie avec une bonne VF ?

MIRAAAACLE !! xD

Daeva02  (18.08.2011 à 22:49)

*lance un choeur de HAAAAALLELUJAAAA!*

Daeva02  (18.08.2011 à 22:50)

... Cela dit, je préfère quand-même la VO ^^

On ne se refait pas!

Liicette  (18.08.2011 à 22:55)

*fais les coeur d'Haleluja*

Vienem  (18.08.2011 à 22:59)

mdr oui sa m'etonne pas la VO c'est toujours mieux ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 23:01)

... Je vous abandonne un peu, j'ai des trucs à corriger ^^

Biz

Vienem  (18.08.2011 à 23:20)

bonne correction sister =)

bisouuus ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 23:24)

*glande surtout sur fb au lieu de bosser* Mais merci quand-même ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 23:37)

Finiii maintenant c'est gravage de photos sur cd!

*fière d'elle-même*

*se fait mordre une cheville par Toofu et l'autre par Rocky* AIE!

... Merci de m'apprendre l'humilité ^^

Liicette  (18.08.2011 à 23:44)

DJLii aux platines chez DA xD

Vienem  (18.08.2011 à 23:50)

MDR sister ils sont bien elevé tes animaux ^^

moi FB jai abandoné ce soir xD

j'ai deja du al a gerer le peut que je gere alors FB je eut pas xD

Daeva02  (18.08.2011 à 23:50)

Tu gères quoi là, Sister? MSN?

 

Oh tu musicote chez DA? ^^

Liicette  (18.08.2011 à 23:52)

Ouais !

Je met mes morceaux que j'adore au Crash ^^

Daeva02  (18.08.2011 à 23:55)

C'est Herbal qui t'as rameuté?

Vienem  (18.08.2011 à 23:56)

OUi msn et c'est bien asser xD même si sa parle pas toujours ^^

vu que je me regarde des nepi de un peut tout en même temps xD

Liicette  (19.08.2011 à 00:03)

Voui on peut dire sa xD

Je les envahi ^^

Vienem  (19.08.2011 à 00:22)

bon bon bon ....

aller dodotime pour moi =)

bonne nuit les filles ^^

bisous vvous neeeeem =)

bonne nuit le road

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !