700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.08.2011 à 13:20)

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

*saute dessus avant qu'elle disparaisse*

roooo que c'est gentil de passer :D

ro meuh on te voi pas la semaine prochaine non plus?? *larmouille*

c'est tout vide ici du coup xD

gros bisous et continue bien tes vacances :D te neeeeeem ^^

Vienem  (19.08.2011 à 13:21)

aaaah bah celle la j'aime bien =)

ooh KANSAS !! :D la pas la peine de dire que j'adore xD

Liicette  (19.08.2011 à 13:26)
Vienem  (19.08.2011 à 13:29)

Simple plan j'aime bien aussi ^^

mais bon c'est ccomme linkin park xD j'ecoute pas beaucoup même si j'aime bien ^^

Liicette  (19.08.2011 à 13:30)

Voui LP j'adore aussi ^^

Mmhh quoi d'autres.....

Liicette  (19.08.2011 à 13:31)
Vienem  (19.08.2011 à 13:40)

Sa je connais ^^ et le decor au debut m'a fait penser a maroon 5 un peut xD

Liicette  (19.08.2011 à 13:41)

Orson ^^

Maroon 5 j'aime encore bien 

Tu aime toute leurs music ?

Vienem  (19.08.2011 à 13:53)

oui quasiment toute ^^ certaines plus que d'aure mais sinon toute j'adore =)

ooh Orson !!!! je l'ecutais en boucle quand j'etait petite avec mon frerot xD

Liicette  (19.08.2011 à 13:57)

J'adore aussi !

Bon bah la j'ai plus d'idée pour les music xD

Verrais ce soir si j'en retrouve ^^

Alors des preferances ?

Vienem  (19.08.2011 à 13:59)

oui pour orson et simple plan jusque la xD

et bah pour la peine moi je met ça et puis ça aussi !

et puis je bave par la même ocasion

*met son bavoir*

Liicette  (19.08.2011 à 14:01)

Oh Maroon 5 ^^

She will be loved j'adore !!!!!!!

Liicette  (19.08.2011 à 14:07)

J'en ais trouver une xD

Elle est trop belle comme music !

Vienem  (19.08.2011 à 14:08)

ouiii pendant un moment celle la je l'avais sur ma PSP ^^ et comme j'etait interne je baver sur adam quand je m'ennuyais xD

Liicette  (19.08.2011 à 14:12)

Mdr'

Les autres doivé te prendre pour une folle xD

Y a aussi This love je crois enfin je suis pas sur du titre ^^

Vienem  (19.08.2011 à 14:29)

doivé ?? xD devait oui ^^

il me prenait pour une dingue de toute façon xD mais les dingues etaient bien vu dans ce lycée ^^

si si c'est This love ^^ c'est leur premier titre ^^

Liicette  (19.08.2011 à 14:30)

Devait voila xD

Je galere avec les mots xD

Tu était interne dans un lycée, c'était bien ?

Ouais j'adore ! =D

Vienem  (19.08.2011 à 14:32)

euuh oui pendant 3ans ^^ mais franchement je prefere etre chez moi xD et c'est aussi pour ça que j'ai pas parler au road plus tot ^^' parce que j'avais pas le temps de venir etant toute la semaine au lycée

bon l'avantage c'est que je passais plus de temps avec mes amis ^^ mais l'ordi c'est bien aussi xD surtout que le lycée ou je suis maintenant en tant qu'interne c'est insuportable deja qu'en tant que demi pensionaire c'est dur xD

Liicette  (19.08.2011 à 14:38)

Ouah !

Bah c'est sur on a pas le temps quand on est au lycée ^^

Sa sert d'avoir des amies, et oui l'ordi c'est bien je passe plus de temps sur l'ordi qu'avec mes amies xD

La t'es dans un lycée et tu es encore interne ?

Interne c'est tu reste au lycée et demi-pensionnaire c'est tu rentre chez toi ?

Vienem  (19.08.2011 à 14:56)

non non maintenant dans ce lycée la je suis demi pensionaire ^^ j'habte a coté ^^

et oui demi pensionaire c'est quand tu mange que le midi ^^ et externe tu mange pas le midi xD tu viens que pour les cour xD

mais mon lycée est tellement paumé que y'a pas d'externe ^^ par contre y'a 80% d'interne ^^

Liicette  (19.08.2011 à 15:07)

Oh bah c'est comme le college xD

Oh bat sa va si t'habite a coté ^^

Moi y a plus de DP que d'externes ^^ 

Et nous le trucs marrant c'est que le nom de mon college qui est marqué devant l'entrée en haut bah il manque des lettres xD

Vienem  (19.08.2011 à 15:49)

Mdr ah bah oui effecivement sa doit donner envie de rentrer si il manque des lettre xD

sa forme pas de mot a moins ? mdr

Liicette  (19.08.2011 à 16:04)

Nop sa donne juste "College Maxence" xD

Alors que c'est "College Maxence Ven Der Meerch" ^^

C'est moi ou en est carrement en muti voir tripletache ? xD

Daeva02  (19.08.2011 à 16:13)

Reuh!

Pardon du disparaissage, Deal a buggé et du coup je suis allée lire sur une chaise longue au soleil ^^

Sachant que en deux pages, j'ai trouvé les mots "Chevy", "vampire" et "AC/DC", ça vous donne une idée d'à quel point j'ai envie de le lire, et pourtant ya rien de surnaturel dans ce livre (enfin le héros à sa conscience qui lui parle comme le fantôme de son meilleur ami, mais sinon...) =)

Bonne fin d'a-m, je reviens bientôt en me mettant à mon enfer à repasser!

Vous nems

Vienem  (19.08.2011 à 16:28)

Mdr non non c'est pas toi c'est vrai xD

y'a pas mal de monde sur msn et du coup je zape internet xD

bonne chance avec l'enfer sister (mmm sa fait bizarre de dire ça xD)

bisous te neeem =)

Liicette  (19.08.2011 à 16:33)

Je gongle avec 3 quartiers xD

Oh good luck Dae' !

Et une serie plus de la music !

Et le Tchat =DD

Vienem  (19.08.2011 à 16:36)

Mdr ah bah toi aussi tu multitaches xD

Onnen  (19.08.2011 à 16:41)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

J'ai commencé ma mission-apparemment-impossible-mais-toutefois-faisable-des-lors-qu'une-volonté-de-fer-est-à-l'oeuvre!

*n'a malheureusement PAS une volonté de fer concernant cette mission-là*

HEEEEEEELP!!!!!

Onnen  (19.08.2011 à 16:42)

*leve le doigt*

Je suis cependant fiere de vous annoncer que j'ai enfin dépassé le stade "préparation psychologique" et entamé la phase "déblayage superficiel"

*fiere*

Onnen  (19.08.2011 à 16:45)

*décide d'attaquer sa premiere pause*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !