Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
*saute dessus avant qu'elle disparaisse*
roooo que c'est gentil de passer :D
ro meuh on te voi pas la semaine prochaine non plus?? *larmouille*
c'est tout vide ici du coup xD
gros bisous et continue bien tes vacances :D te neeeeeem ^^

aaaah bah celle la j'aime bien =)
ooh KANSAS !! :D la pas la peine de dire que j'adore xD


Simple plan j'aime bien aussi ^^
mais bon c'est ccomme linkin park xD j'ecoute pas beaucoup même si j'aime bien ^^

Voui LP j'adore aussi ^^
Mmhh quoi d'autres.....


Sa je connais ^^ et le decor au debut m'a fait penser a maroon 5 un peut xD


oui quasiment toute ^^ certaines plus que d'aure mais sinon toute j'adore =)
ooh Orson !!!! je l'ecutais en boucle quand j'etait petite avec mon frerot xD

J'adore aussi !
Bon bah la j'ai plus d'idée pour les music xD
Verrais ce soir si j'en retrouve ^^
Alors des preferances ?


Oh Maroon 5 ^^
She will be loved j'adore !!!!!!!


ouiii pendant un moment celle la je l'avais sur ma PSP ^^ et comme j'etait interne je baver sur adam quand je m'ennuyais xD

Mdr'
Les autres doivé te prendre pour une folle xD
Y a aussi This love je crois enfin je suis pas sur du titre ^^

doivé ?? xD devait oui ^^
il me prenait pour une dingue de toute façon xD mais les dingues etaient bien vu dans ce lycée ^^
si si c'est This love ^^ c'est leur premier titre ^^

Devait voila xD
Je galere avec les mots xD
Tu était interne dans un lycée, c'était bien ?
Ouais j'adore ! =D

euuh oui pendant 3ans ^^ mais franchement je prefere etre chez moi xD et c'est aussi pour ça que j'ai pas parler au road plus tot ^^' parce que j'avais pas le temps de venir etant toute la semaine au lycée
bon l'avantage c'est que je passais plus de temps avec mes amis ^^ mais l'ordi c'est bien aussi xD surtout que le lycée ou je suis maintenant en tant qu'interne c'est insuportable deja qu'en tant que demi pensionaire c'est dur xD

Ouah !
Bah c'est sur on a pas le temps quand on est au lycée ^^
Sa sert d'avoir des amies, et oui l'ordi c'est bien je passe plus de temps sur l'ordi qu'avec mes amies xD
La t'es dans un lycée et tu es encore interne ?
Interne c'est tu reste au lycée et demi-pensionnaire c'est tu rentre chez toi ?

non non maintenant dans ce lycée la je suis demi pensionaire ^^ j'habte a coté ^^
et oui demi pensionaire c'est quand tu mange que le midi ^^ et externe tu mange pas le midi xD tu viens que pour les cour xD
mais mon lycée est tellement paumé que y'a pas d'externe ^^ par contre y'a 80% d'interne ^^

Oh bah c'est comme le college xD
Oh bat sa va si t'habite a coté ^^
Moi y a plus de DP que d'externes ^^
Et nous le trucs marrant c'est que le nom de mon college qui est marqué devant l'entrée en haut bah il manque des lettres xD

Mdr ah bah oui effecivement sa doit donner envie de rentrer si il manque des lettre xD
sa forme pas de mot a moins ? mdr

Nop sa donne juste "College Maxence" xD
Alors que c'est "College Maxence Ven Der Meerch" ^^
C'est moi ou en est carrement en muti voir tripletache ? xD

Reuh!
Pardon du disparaissage, Deal a buggé et du coup je suis allée lire sur une chaise longue au soleil ^^
Sachant que en deux pages, j'ai trouvé les mots "Chevy", "vampire" et "AC/DC", ça vous donne une idée d'à quel point j'ai envie de le lire, et pourtant ya rien de surnaturel dans ce livre (enfin le héros à sa conscience qui lui parle comme le fantôme de son meilleur ami, mais sinon...) =)
Bonne fin d'a-m, je reviens bientôt en me mettant à mon enfer à repasser!
Vous nems

Mdr non non c'est pas toi c'est vrai xD
y'a pas mal de monde sur msn et du coup je zape internet xD
bonne chance avec l'enfer sister (mmm sa fait bizarre de dire ça xD)
bisous te neeem =)

Je gongle avec 3 quartiers xD
Oh good luck Dae' !
Et une serie plus de la music !
Et le Tchat =DD

Mdr ah bah toi aussi tu multitaches xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
J'ai commencé ma mission-apparemment-impossible-mais-toutefois-faisable-des-lors-qu'une-volonté-de-fer-est-à-l'oeuvre!
*n'a malheureusement PAS une volonté de fer concernant cette mission-là*
HEEEEEEELP!!!!!

*leve le doigt*
Je suis cependant fiere de vous annoncer que j'ai enfin dépassé le stade "préparation psychologique" et entamé la phase "déblayage superficiel"
*fiere*

*décide d'attaquer sa premiere pause*